AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dreadclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreadclaw

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Dreadclaw   Mer 21 Mar - 15:45

Vrai nom: Katheryn Farell

Nom de super: Dreadclaw

Sexe: Féminin

Âge: 37

Identité: Secrète. Peu de gens savent qui elle a été avant sa mutation génétique et vivant désormais dans l'ombre, peu connaissent son passé, hormis quelques personnes assez proches qui l'appellent toujours par son prénom.

Métier civil: Auparavant, elle était une scientifique. Désormais, elle est détective privé. Ses clients ne la contactent que par des moyens intermédiaires, tel que le téléphone portable. La recherche d'indices et la collecte d'informations sont ses points forts. Les murs ont véritablement des oreilles.

Travail à l'académie: Professeur
Pouvoirs: Elle possède trois pouvoirs particuliers résultant de sa mutation génétique :
- Venin: Un poison parcours désormais son corps. Toute griffure ou morsure affaiblit fortement le super héros ou vilain affecté, mais se révèle être mortelle pour les humains normaux ;
- Instinct: Ses sens sont améliorés par l'instinct animal qui l'habite, sa vision et son ouïe sont donc naturellement plus évolués que la normale ;

Physique: Comme la plupart des supers héros de la catégorie des mutants, son apparence n'a rien a envier. En effet, sa peau est recouverte d'écailles dans son intégralité, allant dans les tons verts principalement, et à certains endroits d'une couleur rosâtre. Ses yeux sont similaires à ceux des reptiles, et de couleur orangé, un regard qui parfois inspire la peur, et parfois l'indignation. Pour un super héros habitué à côtoyer des mutants, cela laisse indifférent mais pour de jeunes héros ou pour les humains, cela inspire bien souvent l'effroi. Des griffes remplacent ses ongles, et des crocs remplacent ses dents. Sa peau étant assez résistance aux chocs et impacts, il est rare de voir ne serait-ce qu'une seule trace de cicatrice ou de blessure. Sa mâchoire et l'ensemble de son visage possèdent la même structure que celle d'un lézard, avec de fines narines et des joues assez creuses. On peut remarquer la présence d'une queue fine elle aussi bien protégée par des écailles. Quand à son style vestimentaire, elle porte en général des habits légers et qui ne la gênent pas dans ses mouvements. Elle essaye de recouvrir la totalité de son corps afin d'en dévoiler le moins possible. Son costume de héros, si on peut dire ça comme ça, se résume à sa capuche de couleur sombre. Elle l'enlève seulement lorsqu'elle est en présence de gens qu'elle connait - ou qui savent qui elle est.

Psychologie: Autrefois caractérisée comme une enfant joyeuse, il est désormais difficile de nos temps de lui décrocher ne serait-ce qu'un seul sourire. En effet, elle a du mal à accepter son apparence, et de ce fait, elle a tendance à éviter de parler d'elle même et reste très stoïque, un peu comme une statue de marbre. Sinon, concernant le reste, elle est plutôt du genre franche et directe, ne prenant pas vraiment les choses avec des pincettes et allant droit au but. Méfiante de nature envers les gens, elle se révèle pourtant être très loyale et ses véritables confidents peuvent se compter sur les doigts de la main. Têtue et parfois agressive, ce sont souvent ses propres sentiments qui dictent ses actes. Elle ne prends pas beaucoup de temps pour elle. On ne sait que peu de chose sur elle au final, elle qui ne partage pratiquement plus rien à son entourage.

Histoire : Notre héroïne ne s'est pas toujours cachée aux yeux du grand public et n'a pas toujours été doté de ce côté animal qui la caractérise. Avant, elle menait une vie normale... ou presque. Son père est le chef d'un grand réseau spécialisé dans la chimie et l'avancé technologique. Ainsi, son avenir était déjà tracé, elle devra hériter de l'empire de son père. Son enfance fut plutôt tranquille, et il était de même pour ses études. Une fois ses diplômes en poche, devenue une grande scientifique, elle travailla donc aux côtés de son père. Évidement, elle monta très rapidement en grade et se vit léguer plusieurs projets et responsabilités. Et c'est dans ces moments là que l'on réalise que tout n'est pas si blanc qu'on l'imagine. En effet, il se trouve que son père avait des relations parfois assez proches avec les vilains et criminels, ces derniers étant les ennemis jurés des justiciers et super héros solitaires. Notre jeune femme ne cautionnait pas ce genre d'ententes, mais elle n'avait pas le choix. Ainsi, tout comme son père, elle se résigna et se rangea dans la catégorie des criminels. Elle fut en charge de développer et de produire toutes sortes d'armes qui allaient évidement être utilisé à des fins ignobles.

Les demandes avaient récemment accrues du au passage de la loi 48. Et les armes chimiques étaient quand à elles de plus en plus mortelles, dévastatrices. Cependant, ce genre d'agissements devenait insoutenable pour Katheryn, qui ne supportait pas que le fruit de ses effort servent à des buts totalement idiots. Une violente dispute éclata entre elle et son père. Suite à ceci, ce dernier fou de rage élabora un plan pour faire disparaître sa fille, qui pouvait corrompre tout ses plans. Et comme par hasard, peu de temps après, un incident tragique été survenu : Katheryn avait disparu de la circulation, comme envolée. Du moins, c'est ce que les gens croyaient ; elle avait été en réalité séquestrée par son propre père, servant de cobaye pour des expériences diverses et malsaines, comme on pourrait le faire à un simple animal de laboratoire. Suite à ceci et aux nombreuses tortures, elle ne comptait plus les jours et le temps fut comme arrêté pour elle.

La guerre entre Darkus et les super héros éclata, laissant une cicatrice douloureuse dans l'histoire des gens mais aussi des héros. Quand à Katheryn, elle fut sauvée et recueillie par un super héros dont elle ignore le nom et l'identité. Elle fut choquée et désemparée lorsqu'elle vit ce qu'elle était devenue : un monstre. Un mutant. Un corps couvert d’écailles, des yeux globuleux, une mâchoire déformée. Ses caractéristiques se rapprochaient de celle des reptiles. Ce héros qui la sauva était tout drapé de noir et masqué, permettant de dissimuler ton son visage. Il lui avait appris à vivre avec ses nouveaux pouvoirs. Ses griffes désormais mortelles lui valurent le surnom de Dreadclaw, la griffe de la crainte. Dès lors qu'elle avait repris conscience, ce héros avait disparu. Jamais elle ne connaitra sa véritable identité.

Elle apprit donc à vivre avec ses nouveaux atouts, et commença peu à peu à accepter sa nouvelle vie, tout en gardant le goût amer de la vengeance contre son père et son aversion pour les vilains. Elle participa à la guerre des héros contre les vilains juste avant qu'elle ne se termine. Jamais elle ne pourrait se venger - son père et ses ignobles plans avaient été détruits. Elle décida cependant de tenter de reprendre une vie normale, tout en aidant les héros de temps en temps. C'est en solitaire et dans l'ombre qu'elle avait choisi d'agir pour la justice.

Récemment, elle avait reçu une missive d'un étrange individu, pour enseigner dans une école assez particulière... Elle ne connaissait rien de celui qui lui avait proposé ce poste, mais elle décida d'accepter tout de même. Ainsi débuta une toute nouvelle aventure...

Vous

Pseudo: Caroline

Âge: 21

Double compte?: Non

Comment avez-vous connu le forum?: Par topsite


Dernière édition par Dreadclaw le Mer 21 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Dreadclaw   Mer 21 Mar - 18:11

Bon, déjà, j'aime bien ta fiche, mais il y a deux trois détails dans ta fiche qui ne fonctionne pas. Ne t'inquiète pas, c'est principalement ma faute. L'arme de Darkus(car c'est Darkus et non Drakus) n'est pas une arme chimique, mais une genre de machine qui emplifie ses pouvoir, un ancien artefact. J'aurais dû le mentionner depuis le début, mais je voulais faire une section en parlant dans la section Univers. Et j'avais juste oublié de mettre une partie de la fiche, alors si tu pouvais la remplir... Et t'as pas besoin de l'acrobatie, j'ai oublié de mentionner que les personnes dotés de supers pouvoirs ont des capacités physiques supérieurs à celle des humains normaux. Désolé, car si j'avais tout mentionné plus tôt, je t'aurais probablement validé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Dreadclaw

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Dreadclaw   Mer 21 Mar - 18:18

Voilà je pense que tout est bon et j'ai corrigé quelques fautes d'étourderies au passage... tout devrait être bon !
J'avoue ne pas avoir d'idée du coup pour mettre un autre pouvoir... je ne laisse que ces deux-là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Dreadclaw   Mer 21 Mar - 18:20

Ok, je te valide! Bienvenu parmis nous! ^^

Et juste en passant, les professeurs enseigne toutes les matières vu qu'il n'y a pas beaucoup de matière, alors juste effacer le «de sport».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreadclaw   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de Dreadclaw?
» Les unités FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: