AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikio Adams

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 22
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

MessageSujet: Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)   Mer 21 Mar - 19:33



FICHE D’IDENTITÉ




QUI SUIS-JE?


• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • Mikio Adams.

NOM DE SUPER • Pulsor.

SEXE • masculin.

ÂGE • 16 ans.

NATIONALITÉ • Japonnais.


POUVOIRS • Son pouvoir s’avère à être un touché projetant. Si il touche de la paume de la main un adversaire ou un objet, une vague d’énergie l’enverra projeté à une vitesse folle. Sauf que son pouvoir possède trois défauts. Le premier est qu’il est limité par le poids des objets qu’il peut projeté. Actuellement, il peut utiliser son pouvoir sur des hommes et des objets de poids raisonnable tel que table, des chaises, etc. Sinon face à une voiture, son pouvoir en vaut rien. Ensuite, il contrôle son pouvoir, sauf lorsqu’il est pris par une émotion forte il va s’enclencher sans le vouloir. La dernière faiblesse est que pour que son pouvoir soit activé , il doit touché sa cible avec ses mains. Donc, il est assez facile d’éviter d’être pris par le pouvoir.




PHYSIQUE



Mikio mesure 1m80, donc il n’est pas trop grand ou petit. Il se mêle bien dans la foule avec sa taille. Il a des yeux d’un bleu très clairs. Pour ces cheveux, leurs couleurs actuelles s’avèrent à être blanche, mais ce n’est pas naturelle. Sa véritable couleur est blond, mais à l’âge de quatorze ans, il avait décidé de se teindre les cheveux en blanc. La teinture a raté et depuis ses cheveux sont toujours de couleurs blanches. Il met assez souvent les mêmes vêtements qui s’avère à être un pull blanc à l’extérieur et vert à l’intérieur, un chandail orange sous, des jeans blues , un collier qui représente une griffe (il a oublié de quel animal elle vient) et sans oublié ses écouteurs de ipod qui recouvre ses oreilles. Il les a presque en permanence sur les oreilles. Son costume de super-héro se résume à des lunettes de pilote, un foulard bleu qui masque son visage jusqu’au niveau de son nez et un sort d’armure de cuir. Bon c’est vrai que son costume fait plus vilain que héro, mais ça ne dérange pas Mikio. Comme on le dit si bien l’habit ne fait pas le moine.



PSYCHOLOGIE



Mikio est assez rebelle face à l’autorité des adultes à cause de son enfance. Il n’écoute que les ordres que lorsqu’il veut ou qu’il l’avantage. Souvent pris dans sa musique, il va rarement parlé aux autres préférant rester dans sa musique, mais si quelqu’un de son âge vient lui parler, il risque de lui parler normalement et un peu socialiser avec lui. Si la personne qui vient lui parler est un adulte, il préféra être arrogant avec lui. Si Mikio vous fait confiance, vous finirez par découvrir qu’il est un garçon qui n’a jamais eu d’affection de ses parents ce qui l’a rendu amer envers les adultes. Une particularité de Mikio est qu’il peut écouter de la musique , tout en suivant une conversation. Il a développer ses capacités lorsqu’il était plus jeune. Il est un garçon fiable et qui fera tout pour respecter ses promesses. Lorsqu’il fait des promesse ce n’est jamais à la légères. Il est capable de faire confiance aux jeunes et un peu moins aux vieux. Mikio s’exprime souvent dans la musique et à chaque fois qu’il joue une chanson, il ya un rapport avec son humeur.



HISTOIRE



Née d’une mère japonaise et d’un père américain, il n’était pas vraiment un enfant prévu.. Ces parents travaillaient dans le domaine de l’aviation, pour être plus précis son père était pilote et sa mère hôtesse de l’air. Donc, ils avaient l’habitude de souvent voyager, ce qui ne changea pas avec l’arrivé de leur fils. Mikio ne voyait presque pas ses parents. Il était gardé par une nounou lors de ses premières années. Ce fut même elle qui remarqua le pouvoir de Mikio. Un jour lorsqu’il avait quatre ans, il jouait avec ses jouets et puis le jouet dans sa main se mit à voler plus loin à une vitesse folle. Et à chaque fois qu’il en touchait un , il volait plus loin. Sa nounou décida de lui faire quitter sa chambre pour éviter qu’il se blesse. Elle l’amena dans le salon où elle faisait joué de la musique des beatles. Puis, Mikio prit un crayon et dessina, mais le crayon n’avait pas volé à son touché. Il était resté dans sa main. C’est là que sa gardienne comprit que son pouvoir était calmé par la musique. C’est de là que vient l’habitude du japonais de toujours avoir des écouteurs sur les oreilles et de pouvoir suivre une conversation avec de la musique en même temps. Ses parents n’ont jamais su qu’il avait un pouvoir, il savait juste qu’il aimait la musique et décidèrent de l’inscrire à plusieurs cours d’instruments. Ça avait commencé avec la guitare, puis la basse, la batterie , le piano et même le chant. Malgré qu’il sait joué de plusieurs instruments, il se considère meilleur à la guitare. Le manque d’affection de ses parents ne L’avait pas affecté lorsqu’il était jeune. Ce fut à l’adolescence que tout commença. Il haïssait voir des familles heureuses et unies. Ça le rendait jaloux de voir les autres familles. C’est là qu’il commença à être amer avec les adultes. Il avait commencé avec sa nounou qui démissionna en voyant comment elle se faisait traiter par Mikio. Cette événement ne changea rien de sa relation avec ses parents. Ils avaient seulement pensé que leur fils était assez grand pour s’occuper de lui. C’est là qu’il commença à faire plusieurs gestes pour montrer qu’il se rebellait. Il avait teint ses cheveux en blanc, commençais à avoir de moins bonne note à l’école et faisait des fêtes chez lui. Mair rien ne changeait. C’est alors qu’il décida de fuguer de chez lui. Il allait le faire , mais ses projets avaient été changé par un mail. Il avait reçue un message d’un dénommé le directeur qui disait qu’il avait un lieu pour l’entrainer à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Il accepta l’offre. Lorsque le robot était arrivé, il était parti avec deux guitares( une électrique avec son empli et une sèche) , des vêtements et sa musique. Il en laissa qu’un message chez lui qui disait seulement :

‘’ Ne vous inquiétez pas , je vais bien.’’

C’est maintenant que sa nouvelle vie commence.





MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • somik.

ÂGE • 16 ans.

DOUBLE COMPTE ? • nop.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Je connais le directeur.



Dernière édition par Mikio Adams le Jeu 22 Mar - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikio Adams

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 22
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)   Jeu 22 Mar - 22:57

J'ai fini ma fiche. je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)   Ven 23 Mar - 8:49

Ouep, je crois bien que tout est beau. Validé dans équipe 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à l'Académie... [Fini.]
» Jean Raspail à l'Académie Française
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: