AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patriot

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Patriot
Vrai nom: Ulrick
Âge: 24 ans

MessageSujet: Patriot    Ven 23 Mar - 20:46



FICHE D’IDENTITÉ




QUI SUIS-JE?


• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • Ulrick Helberg

NOM DE SUPER • Super

SEXE • Masculin.

ÂGE • 26 ans

IDENTITÉ • Secrète

MÉTIER CIVIL • Policier

TRAVAIL A L’ACADÉMIE • Professeur


POUVOIRS • Patriot à une super force et une intelligence hors norme. Capable de déchiffrer toute situation dangereuse, en guettant le moindre signe extérieur. Rien ne lui échappe grâce à la capacité de prendre sur lui. Il peut se cloitrer dans un recoin de sa tête, pour imaginer tous les plans possibles, afin de mettre tout en place pour réussir une mission. Avec lui, il porte un bouclier octogonale qui le protège des balles et des assauts des vilains. L'objet est très utile lors des affrontements contre plusieurs ennemis. Pour se libérer de situation dangereuse, il peut jeter son bouclier et en général un coup de poing destructeur suit le lancement de l'artefact. Patriot à ce don depuis ses trois ans, Ulric tiens se gène de son père, que l'on surnommait autrefois Bras d'acier. L'afro-americain trouve la super-force bien efficace lorsqu'il faut aider des gens en danger sous un tas de gravats ( Sa force est bien inférieur à celle de Captain America pour exemple. Un niveau comparable à celui de Spidey ). Reconnu par la société du pays et les habitants, le héros reste discret sur ses intérêts et son avenir.




PHYSIQUE



Un grand bonhomme, d'environ deux mètre. Un géant parmi les héros de la ville. Patriot est un métisse Afro-américain; Il à les épaules assez large, les muscles saillants, une chose pénible, car, il craque souvent ses fringues et ses costumes. D'une carrure imposante, Patriot à le visage sévère, les trait tiraient par les affres douloureux d'une vie héroïque. La perte de certaines personnes, l'envie de vivre comme un humain normal. Il à les yeux bleus lumineux, le nez fin . Un signe bien particulier le distingue des autres, une longue balafre lui balafre le visage de droite à gauche, à hauteur du front, vers le menton. Un tatouage aussi est dessiné dans sa nuque, représentant une tête de mort, avec une plume dans la bouche.
Au niveau de son costume, Patriot porte un maillot bleu marine serré. Un long pantalon noire, qui est cerné par une paire de botte rougeâtre. Un masque noir lui entoure les yeux et cache son identité secrète des super-vilains et des malfrat en tout genre de New Coast city Une étoile rutilante se trouve au centre de son plastron, entourait de trois petites étoiles. Elles représentent le signe familiale Helberg.



PSYCHOLOGIE



Ulrick reste un homme compréhensible, amicale avec toutes personnes vivantes sur terre. Presque personne ne peut le distraire de son chemin, lequel il trace avec beaucoup de prudence et d'amour. Il aime la vie, l'existence de toutes créatures l’interpelle à chaque instant de sa longue vie. Si on peut dire des atouts majeurs, vu que Patriot et maintenant un personnage haut en couleur de notre pays et un professeur dans le collège des jeunes héros en puissance. Adorable à toute instant, lorsqu'il reprend son identité civile, l'homme reste cachait chez lui, il donne l'impression que le monde rejette son existence. Un double un peu étrange comparait à Patriot, car, lorsqu'il porte le costume de super-héros, il devient un autre homme plus propre sur soit et complétement différent de son vis-à-vis civile. Ulrick reste un personnage complexe, intéressant, bien des personnes se cassent la tête à comprendre le personnage, vu que l'on sait très peu de chose sur lui, à part ses amis fidèles et les élèves qui se trouvent dans sa classe.



HISTOIRE



Ulrick, plus connu sous le nom de Patriot, fils de Rictor, bras d'acier et connu à New Coast City, comme un héros nationale, puisqu'il faisait parti intégrante des héros de l'Aube.. Il possède ses pouvoirs depuis sa naissance, au départ inexistant jusqu'à l'âge de trois ans, ou d'une main il réussit à soulevait sa mère qui pesait soixante kilos. Stupéfaite et se planqua dans un recoin de la maison pour éviter cette horreur. Elle connaissait les pouvoirs de son mari, mais préférait voir son jeune fils rejeter les dons paternel. Malheureusement, il n'en fut rien, Ulrick à ce jour commença à reconnaître ses dons et appris à les manipuler. Bien que cela restait difficile pour son jeune age.
vers l'âge de ses dix printemps, Ulrick maniait de mieux en mieux son pouvoir, capable de maintenir une force normal, il aimait souvent aider son père dans les tâches pour entretenir la maison, sachant très bien qu'il était impossible d'aller avec lui en mission.
Le reste des années passèrent tranquillement, tout les jours la même chose. Ulrick apprenait à contrôler sa force se développant avec la maturité et l'age. D'autres dons firent leur apparition, comme une intelligence développée, une souplesse également. Il commença à ce moment, en voyant son père vieillir, presque plus capable de contenir la vague de crime grandissante. Il dessina un costume, centré d'une étoile blanche. De couleur bleu, il représenta pas ses couleurs, celle du pays les Amériques. Ainsi, avec l'aide de son vieux père, il réussit à entrer délicatement dans les groupe des héros de l'Aube. Bien qu'il préfère agir souvent en solo, il ne trouva pas l'idée d'un groupe inutile.
Vers ses dix neuf ans, il alla pour la première fois en mission, il empêcha un cambriolage dans une supérette de quartier. Pendant que son père combattait son pire ennemi et trouva la mort. Le soir en rentrant, le dénommé Patriot appris la nouvelle, fou de rage, la peine l'envahissant. Il décida de retrouver le criminel et de le combattre pour le mettre en prison et le faire payer.
En ce moment, Patriot n'a toujours pas retrouvait l'assassin de son père. Mais depuis ce jour, il fit ses preuves comme super-héros, fut reconnu par les hauts dignitaires de la ville. Sous le nom de Patriot. Ulrick, devint aussi un professeur du collège de super-héros pour apprendre son savoir et retransmettre celui de son défunt père, ( la suite de l'histoire sera développé dans le rp)





MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • Noprix

ÂGE • 22 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Avec l'aide d'un membre en discutant sur une cb




Dernière édition par Patriot le Sam 7 Avr - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikio Adams

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Patriot    Ven 23 Mar - 20:54

Bienvenu parmi nous. Bonne chance pour finir ta fiche. Et n'oublie de le signalé au staff lorsque tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreadclaw

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Patriot    Sam 24 Mar - 2:24

Bienvenue ! Si tu as une question n'hésites pas à nous la poser, sinon bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jak

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Patriot    Jeu 29 Mar - 22:21

Bonne chance et bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patriot

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Patriot
Vrai nom: Ulrick
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Patriot    Ven 30 Mar - 20:15

Merci de l'accueil je sens que l'on va bien rire.
Ma fiche est fini, à vous de décidé de ma validation ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Patriot    Ven 30 Mar - 21:44

2 détails:

1-Ton père un héro mondial... C,est pas un peu excessif? J'aurais dit héro national, personnellement, car même Blue Patrol n'était pas un héro mondialement connu.

2-Dans ton cas, c'est ton père qui est un membre des Héros de l'Aube et non toi? Une possibilité intéressante que je vais probablement accepté même si les héros devraient normalement être des Héros de l'Aube. Si c'est le cas, tu aurais normalement 24 ans lors de sa mort, et non 19. Et si ce n,est pas le cas et que c'est juste moi qui à mal compris, j'aimerais juste savoir des trucs: genre le lien qui t'unissais aux Héros de l'Aube, mais c'est pas obligatoire, du moment que tu développe en rp.

Si tu peux m'expliquer cela, je te valide sur le champs.

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Patriot

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Patriot
Vrai nom: Ulrick
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Patriot    Sam 7 Avr - 10:49

Bon j'ai rectifié le héros mondial en national. Puis dans l'histoire j'ai noté que mon père, faisait parti des héros de l'aube. Donc je crois, que Patriot à donc un lien particulier avec le groupe puisqu'il suivait régulièrement son père. Après je pourrais développer toute son histoire au fur et à mesure dans le rp et noter cela sur un journal de bord. Après c'est à vous de choisir monsieur le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Patriot    Sam 7 Avr - 10:52

C,est ton histoire, pas la mienne, je te laisse donc la développer comme tu le voudras^^
Validé

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patriot    

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The British Grenadiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: