AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renji

Feuille de personnage
Nom de super: renji
Vrai nom: renji

MessageSujet: renji   Ven 30 Mar - 20:13

renji a écrit:

FICHE D’IDENTITÉ

QUI SUIS-JE?

• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • renji abarai

NOM DE SUPER • kel`adris.

SEXE • m.

ÂGE • 21 ans.

VOTRE LIEN AVEC MAGNUS • renji n'a pas un très grand lien avec magus,le seul lien qu'il a avec le maître du crime de New Coast City est que c'est qu`il l'a fait sortir de prison quand il a tué toute sa classe., donné un endroit ou se caché et lui donné comme mission de détruire les mutan

POUVOIRS • renji a deux pouvoirs, le premier pouvoir qu`il a et aussi selui qu`il métrise le mieu est de pouvoir faire se qu`il veu dans l`esprit des gent( torturer,chercher des inforations et même tuer) qu`il touche a la tête durent 3 sec sans intéruption, il ce brise quand le contacte est rompu. son 2e pouvoir qu`il ne métrise pas supert bien mais qui fait l`affaire est de pouvoir faire un bouclier autour de lui mais il ne le métrise pas trés bien alors sa le protége que durent quelque instant et peut ne pas s'activé au moment ou il le veux. .

PHYSIQUE

Il est de grande taille (environ 5.9).il est de couleur blanche ( presque bléme).il est habillé tout en noir et quelque ligne doré,il porte aussi un grand chapeau qui est identique à ces vêtements(fait sur mesure et aussi les seule vêtement qu`il met),il porte aussi une paire de gant blanc, quelque fois quand il est seul il porte une chemise simple blanche. il a toujours une cigarette dans la bouche. il a les cheveux long jusqu`au millieu du dos frisé rouge. il a une longue cicatrice rouge et bien visible qui commence de son surcil gauche,en passant sur son oeil (qu`il cache avec un cache oeil parce qu`il ne voit plus rien avec) pour aller jusqu`a sa jou. il a les yeux bruns (du moin l`oeil qui lui reste^^) avec des poche rouge en dessous.il porte des grosse botte noire.il porte une paire de lunette simple méme si il lui reste qu`un seul oeil pour voir avec .il a mal quelques fois à sa cheville droite(en signe de mauvais présage) à cause d'une ancienne blessure qu`il a eu quand il était jeune. il porte 2 fusil sur chaque hanches et un couteau à la cheville droite..
.

PSYCHOLOGIE

:Assez calme, peu poli,déteste qu'on lui mente et aussi il est brusque dans sa manière de parler, il est d'humeur ni-chaud ni-froid, mais de temps a autre il peu être content ou même triste,il déteste se faire contre-dire (surtout avec les seule fois qu`il parle), il est cruel et sans-merci quand il est de mauvaise humeur, il aime la perfection ,il déteste se salir inutilement car il déteste étre sal, la chose qu`il déteste par-dessu tout c`est les humain normal et les mutant et il lui arrive de se détesté lui méme car il en et un lui aussi. Bon assez avec les chose qu`il déteste et passon a se qu`il aime. il aime (en général) les chose sucré (surtout le chocolat),il aime rester seul( a cause de tout se qui c`est passer quand il était jeune, alors il déteste la présense d`autre personne qui on laire de s`intérésé a lui).a chaque fois que renji s`en dors(ou presque), il revoit la brute qui le fesais chier, le torturais avec son eau mais a chaque fois, il s'imagine en train de l'éliminer

HISTOIRE

À la naissance de renji, tout se passa très bien sauf a un seul détaille, sa mère mourut a cause d’une trop grande perte de sang, alors c’est son père qui s’occupa de lui. Heureusement pour renji, son père était un père exemplaire et s’occupais très bien de lui et vécu une enfance heureuse. À l’école, renji avais tout pour lui, intelligent, gentil, souriant, bon en sport et avais beaucoup d’amis. C’est première année d’école se passa très bien et jusqu’à sa 4e année, tout bascula comme dans un trou noir. Pendant que renji était a ses cours, son père eu un accident grave de voiture, et quand l’école eu vent de se qui c’était passé, elle en informa renji qui, après avoir terminé son cour, parti directement a l`hôpital. Son père était dans un état grave et avait peu de chance de s`en sortir, a l`étonnement général, il survit mais dans le coma. Renji était bouleversé et passais le plus claire de son temps a l’hôpital a surveiller son père, et bien sur, il manquait l’école et les quelques fois qu’il y allait il restait seul. Très vite ses notes se sont détériorées et bien sur ceux qui était ses amis on commencé à le trouver bizarre et a le laisser a son sort, alors sa n’as pas pris beaucoup de temps pour qu’il se retrouve seul. Quelque mois après l’accident de son père, une autre chose lui est survenue.au matin, renji reçue un coup d`appelle de l’hôpital lui disant que son père était décédé d`une crise cardiaque. Le pauvre renji était détruit car maintenant il n`avait plus rien, alors continua inci jusqu`an secondaire 3 où il avait 15 ans. Renji, toujours aussi renfermé et dépressif, était une prise de choix pour les intimidateur. Un jour, durant l`heure des cours, le professeur était parti chercher des photocopies et avait laissé les enfants seul, c’est a se moment précis que tout commença. Renji regardais c’est note de cours quand il commença a recevoir des boules de papier sur lui durant quelque minute interminable, c`est alors qu`il se leva et cria de toute c`est force «FOUTER MOI LA PAIX BORDEL!», toute la classe le regardais croche, une des brute qui l`intimidais régulièrement se leva et le poussa au sol et lui donna des coup de pied dans les côtes renji avais mal et était en colère, c’est alors que la brute arrêta, il pris une bouteille d’eau et lui demanda de regarder. À se moment il vit que certaines personnes détournaient les yeux et d’autre le regardais avec un sourire malsain. renji commençait a avoir très peur quand il vit pourquoi certain riais, la brute versais l`eau mais elle restais en suspension dans les aire «un mutant» pensa renji, la brute mutant empoigna l’eau et le fouetta avec. À commencer par son oeil droite puis le corps en entier, puis après quelque minute le fouet devin un pique d`eau qui le transperça sa cheville droite,« alors aime tu ça?» demanda la brute. Renji était fou de rage anver autant le mutant qui le torturais et les normal qui ne faisais rien pour lui en empécher. c`est alors que quelque chose se brisa en renji, il se releva d`un coup et se jeta sur la brute et le maintien au sol en sassisant desssu et en lui tennant la téte, il eu le temps de le frapé durant que 3 sec qu`il arréta de bouger mais renji sen foutais, il continua de frapé jusqu`a se que le prof arrive,il empoigna renji et éseilla de le délogé mais renji le repousa et lui mettan la main sur la tête et pouf..lui aussi tomba et renji se demanda pourquoi. a se moment les autre élève qui était ami avec la brute se levaire et a leur tour éseillairent de le délogé mais il subirent le méme sort, les restant de la classe lui criait des insulte et surtout de monstre.« quoi moi un monstre!!? vous étes les monstre ici!!» puis renji eu une 2e crise de colére et tout devain noir. renji se réveilla dans une célule capitoner, personne vint le voirs durant les 2 premier jours renji se dommanda sérieusement se qui était arrivé. au 3e jour, un homme en noir vint le voir et lui dit sur un ton neutre: bonjour renji, je me nome l`émissaire et je vien te donner un offre, sois tu reste ici jusqua la fin de tes jours ou tu me suis, je te lesse 2 jour pour y pansser. et sur c`est mot il se retourna et marcha jusqua la sorti, renji lui demanda avans qu`il parte: ques t`il arrivé, pourquoi je suis ici?! l`homme se retourna et dit encore sur un voix neutre : tu est dans une prison pour personne dangeureuse, tu est ici parse que tu as massacré toute ta classe. et il parti en referman la porte. renji réfléchi bien et se souvin de se qui c`est passé, tout seu qu`il a touché a la téte son mort et pourquoi il n`avais qu`une raison, il devais étre un mutant.renji continua a pensé au mort qu`il avais fait et a la joie qu`il resentais durant 2 jours et ensuite l`homme revin et lui domanda son choix. renji dit avec un sourir sadic: je te suis!. sur ce, il suivit l`émissaire hors de la prison et arrêta devant l`entré d`un tunel d`ou il rentra aprés que l`émissaire ais fait une céri de roche non loin de la. renji et l`émissaire restairent silencieux tout le long du voyage dans le tunel, aprés une heure interminable in se retrouva dans une grande pièce obscure cette a lors qu`il vit un ombre bouger, puis une silouet apparu, « on dirais un vieillar..» pensa renji. renji se retourna pour posé une question a l`émissaire mais il avais totalement disparu comme si il avait jamais existé et puis la voix du vieillar retenti comme un soufle de vent «ne t`en fait pas jeune homme, il n`était que ma création. lesse moi me présenté tout d`abors, je suis magnus le chef du crime dans la ville de new coast city, et aprés avoir entendu parler de ton explois, je vousdrais que tu travail pour moi» renji étais bouche bé, il avais en face de lui le chef du crime qui lui demandais de travailler pour lui mais renji n`était pas convincu de vouloirs le faire « pourquoi le feraige?» demanda renji. « c`est moi qui tes fait sortir de prison, si tu ne veux pas travailler pour moi, c`est ton choix mais tu est endetter envers moi et tu vas devoirs payer ta dette» dit magnus. «et comment puige payer cette dette?» demanda renji. « reste ici et devien fort pour qu`un jours je faisse appele a tes cervice pour détruire les mutan, oh et attend toi a voir de nouvelle personne arrivé» sur ses mots il disparut comme du vent lessant renji seule..il s’entraîna durement jusqu'à l’age de 21 ans où enfin magus demanda c’est service, traquer et éliminer les héros de New Coast City.

MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • demon.

ÂGE • 15.

DOUBLE COMPTE ? • non.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • max ma passer le lien du forum.

Dernière édition par renji le Mar 22 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams

MessageSujet: Re: renji   Ven 30 Mar - 23:43

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à contacter un membre du staff pour t'aider dans ta fiche
Le Directeur

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu

MessageSujet: Re: renji   Sam 31 Mar - 10:10

Un méchant, enfin! Mais bon, déjà, pourrais-tu étoffé un peu plus ta description physique? Pas besoin de beaucoup, juste une quinzaine de mots et de plus et ça ira. C'est juste que tu fais 6 lignes au lieu de 7.

Et il faudrait que tu aille validé le règlement aussi.

Sinon, bienvenu parmis nous!

Jak

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes

MessageSujet: Re: renji   Sam 31 Mar - 17:46

Bienvenue parmis les FOUS !!!! MUHAHAHAHAHAHA!

renji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Lun 2 Avr - 21:42

désolé si c`est long..
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Mar 3 Avr - 8:34

Aucun prob, t'inquiète^^

Jak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Jeu 5 Avr - 18:49

Bon prends ton temps !!!
Dreadclaw

MessageSujet: Re: renji   Sam 7 Avr - 10:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Muse

Feuille de personnage
Nom de super: Muse
Vrai nom: Rose el Fira

MessageSujet: Re: renji   Ven 13 Avr - 3:40

Chic un vilain ^^
Welcome Smile
Jak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Dim 15 Avr - 12:02

Est-il important d'avoir un lien avec magnus ?

renji
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Dim 15 Avr - 12:06

Je suis pas certain d'avoir tout compris mais oui, puisque c'est le chef des criminels de New Coast City. Mais il a pas besoin d'être énorme. Ça peut par exemple juste être qu'il t'a fait sortir de prison et ou encore que tu bosse pour lui comme homme de main. Du moment que ça remplis les 2 lignes.

renji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Dim 15 Avr - 13:10

kk merci
renji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Dim 27 Mai - 19:23

j`ai fait quelque ligne dans histoire et dans psy. commen vous trouver?
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Mar 29 Mai - 8:38

C'est bien, mais il faudrait vraiment que tu corriges tes fautes d'orthographe. Est-ce que tu as microsoft word? Et ps, c'est toujours 7 ligne psy et 12 histoire

renji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Lun 21 Jan - 19:25

bon j'ai terminer cette présentation, j'ai très peut de temps alors je peut pas corrigé mais je promet que je vais corrigé mes posts
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Lun 21 Jan - 20:32

Bon, j'ai possiblement deux trucs à dire, et je saute les fautes d'orthographe (aurais-tu un problème avec ton clavier? Certaines erreurs donnaient cette impression).

Numéro un, l'Académie est assez secrète, et bien que Magnus soit au courant, il ne le mentionne pas aux autres criminels. J,ai donc remplacer cela par «héros de New Coast City». Tu n'y vois aucun problème?

Deuxième truc, les pouvoirs. Je voudrait savoir si ton premier se brise quand tu n'as plus de contacte avec la personne. Ça me semblerait logique, vu que sinon il est sacrément puissant. Et pour ton bouclier «ne fonctionne pas du tout», c'est un peu exagéré. je te dirais qu'il fonctionne, mais protège peu et plante parfois.

Sinon, deux petits détails de moindre importance.

-Pourrais-tu mettre un nom de famille dans «Vrai Nom». Pas forcer de le mettre dans ton nom d'utilisateur, sur ta fiche suffira. Sinon, on dit, mutant, mais également super ou le plus souvent type avec un super pouvoir.

Je veux juste qu'on règle les deux principaux trucs et je te valide. Bon retour en passant.

renji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Mar 22 Jan - 22:16

je crois que j'ai rectifier les point, quesque tu en pense?
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: renji   Mer 23 Jan - 19:39

La couleur dans ton nom répond à ta question? Félicitation, tu est validé! Tu peux commencer des rp à New Coast City.

Mais repasse sur les fautes please. Juste par principe et pour ceux qui pourrait la regarder plus tard comme exemple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renji   

renji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1