AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Full Metal Alchemist RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Full Metal Alchemist RPG   Mar 10 Avr - 14:42

Nom du forum:Full Metal Alchemist RPG

Lien du forum:http://rpg-fma.forumactif.org/

Bouton:

Code:
[url=http://rpg-fma.forumactif.org/][img]http://i25.servimg.com/u/f25/13/35/27/10/bannia10.gif[/img][/url]

Description: Nous voici en Amestris, en l’an 1915. Dans ce pays, se pratique une sorte de science universelle que l’on nomme Alchimie. Grâce à cela, il est possible de créer d’innombrables choses, tant que cela repose sur l’échange équivalent. Donc, pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Cependant, l’alchimie à ses interdits. S’il est interdit de transformer quoi que ce soit en or pour éviter de nuire à l’économie du pays, il existe également le tabou, la ligne qu’il ne faut pas franchir en alchimie : la transmutation humaine. Il est impossible de ramener un mort à la vie.

Par contre, il existerait un objet qui permettrait d’accroitre les pouvoirs alchimiques ainsi que de réaliser tout ce que l’on désire. D’un rouge vif, mais de forme inconnue, la Pierre Philosophale est à la base un mythe qui s’avère bien réel. Objet de convoitise de tout alchimiste, ou presque, le peu de personnes ayant réussis à percer son secret ont mystérieusement disparues…

Dans ce monde, il n’y a pas que des alchimistes. Il existe également des créatures mythiques, cachées dans les souterrains de ce pays, n’existant que pour servir leur créateur. Très peu de gens connaissent l’existence de ces êtres immortels vivants depuis des siècles en commettant des crimes atroces menant parfois à des guerres… Elles sont nommées Homonculus et servent leur géniteur nommé « Père ». Ce dernier à de sombres desseins concernant tout Amestris…

Autre que les Homonculus, il existe des chimères. Malgré la totale interdiction concernant la transmutation entre un animal ainsi qu’un être humain, certaines personnes sans scrupules bravent cet interdit. Par contre, il est difficile de garder une chimère dans le plus grand des secrets et il n’est pas rare qu’elle fuie et se dissimule parmi les habitants de la ville.

Avant de continuer, remontons dans le temps, en l’an 1901. Un enfant Ishbal fut tué par un officier de l’armée. C’est alors que les émeutes commencèrent, puis surgit la guerre. Un véritable génocide. L’armée tuait hommes, femmes et enfants, sans distinction. Ils étaient Isbhals, il fallait les achever. Les alchimistes d’état furent également envoyés. Le carnage fut d’autant plus violent et certaines personnes ne purent jamais se remettre de ces abominables images de sang et de cadavres. À présent, il ne reste que des rares survivants, cachés dans les ruines d’Ishbal ou bien dans le désert aride qui sépare Amestris de Xing.

D’ailleurs, parlons de Xing. Ce pays est dirigé par un Empereur qui a eu des enfants avec les filles de chaque chef des cinquante clans du pays. Maintenant mourant, l’Empereur laisse ses héritiers se battre pour obtenir la succession du trône. Il existe vingt-quatre princes ainsi que vingt-six princesses. Certains d’entre eux ont eu l’idée de partir à Amestris, dans le but de trouver l’Immortalité et d’obtenir les faveurs de l’Empereur. Ils n’exercent pas l’alchimie, par contre, mais une science semblable nommée Elixirologie. Elle est surtout utilisée pour la médecine.

Nous retrouvons également les soldats, dont certains ont participé à la Guerre d’Ishbal. Certains souhaitent gravir les échelons pour accéder au poste de Généralissime occupé par le Führer King Bradley, alors que d’autres mène leur vie bien tranquille, heureux de leur poste, de leur grade. Cependant, d’autres militaires ont tendances à se rebeller et causer quelques problèmes sans oublier de mettre leur nez dans certaines affaires ne les regardant pas. Cela n’est pas au goût de tous…

Finalement, il y a la Red Corporation. Cette grande industrie dirigée d’une main de fer par Florinda Volonski fournis de l’armement à l’armée de Central City. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, car sous l’image d’une grande entreprise mettant au point des armes de toute sorte, se trame des desseins beaucoup plus sombres. Parfois, les rumeurs, même démenties, peuvent se révélées être vraies…

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
 
Full Metal Alchemist RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist
» Full Metal Alchemist Rebirth
» Fullmetal Alchemist
» Luth...[Seconde & Assassin de Brylyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Hors RP :: Annonce :: Partenariats-
Sauter vers: