AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre de coloc[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikio Adams

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams

MessageSujet: Rencontre de coloc[Terminé]   Dim 15 Avr - 16:15

La journée avait passé assez rapidement. En ce dimanche , les cours du matin était fini et l’après-midi venait de commencer. Couché sur son lit , Mikio ne profitait pas d’un des rares moments de congé dans l’école. Il n’écoutait même pas de la musique, ce qui est un peu contre ses habitudes. Il regarda le lit à côté de lui, qui était vide. Son coloc n’était pas venu dans la chambre après le diner. Il ne le connaissait pas vraiment. Il n’était pas très humain à cause de son apparence. Sa fourrure bleue et sa queue ne devait pas l’aider à se faire des amis. En plus, il n’était même pas certain de son nom. Puis son regard descendit vers les deux guitares appuyer sur le mur. C’est alors qu’une idée lui venu en tête. Il pouvait un peu joué de la guitare. Il n’avait pas de style qu’il voulait joué en particulier, donc il sortit son ipod et fit l’option aléatoire. La chanson choisit fut Hotel California de The Eagles . Il l’écouta pour suivre les notes et aussi les paroles. Mik était capable de connaitre les notes et les accords seulement en écoutant la chanson. Il attrapa sa guitare électrique, la brancha et les premières notes furent joués. Il se laissa allé par la musique et commença à chanter les paroles. Le japonais était un chanteur correct , sans être le meilleur. Il se laissa emporté par la musique. À ce moment, Mikio n’avait plu de lien avec la réalité. La musique avait été le seul refuge que possédait Mik. Il pouvait quitter la réalité et se laisser percer. Il jouait comme si c’était lui qui avait écrit la chanson et qu’il la présentait. L’empli faisait voler les notes dans toute la chambre et le corridor. Peut importe si les gens aimaient la musique, c’était le remède de Mikio. Lorsqu’il arrêta de joué après le dernier solo, il vit son coloc à la porte entrain de le regarder. Ça ne dérangeait pas le japonais. Il n’avait pas l’air bizarre. Il ne faisait qu’interprété une chanson. Il le regarda et se mit à sourire. C’est vrai que c’est contre sa nature d’être sociable, mais il allait passer beaucoup de temps avec lui , donc il devrait un peu se connaître. Il se coucha sur son lit, toujours la guitare à la main. Il déclara :

-Comment tu as trouvé le petit concert privé? J’espère que tu aimes la musique, car c’est ma vie pour moi.

Il fit une pause , pour se laisser le temps de penser. Il ne voulait pas paraître idiot. Mikio finit par continuer :

- Ton nom est Jak, c’est bien ça. Moi c’est Mikio, mais appelle moi Mik.

Dernière édition par Mikio Adams le Mer 9 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   Dim 15 Avr - 18:25

À la suite de cette matinée infernale, je marchait vers ma chambre, puis dans le couloir j'entendis des notes de guitare et finalement j'arriva à ma chambre l'homme qui jouait me disa d'un ton relaxe :

-Comment tu as trouvé le petit concert privé? J’espère que tu aimes la musique, car c’est ma vie pour moi.

- Ton nom est Jak, c’est bien ça. Moi c’est Mikio, mais appelle moi Mik.

-J'ai bien aimé, ouais c'est Jak et toi c'est Mik.

Puisque je suis épuisé, je me suis coucher sur mon lit heureux de me reposer un peu.Puis je le regarda et lui posa quelques questions,comme exemple son genre de musique,ect...
Je resentais la joie dans nos voix et nous regardions dans les yeux l'uns de l'autre.
La dernière question que je lui ai posé était :

-Quels sont tes pouvoirs ? Démontres-les moi !
Puis je le regarda attentivement jusqu'il répond à ma question et qu'il m'en pose à son tour.
Ce fut le début d'une longue amitié .

.
Mikio Adams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   Lun 16 Avr - 22:20

Bonne nouvelle, Mik ne s’était pas trompé de nom. Jak s’était vite étendu sur son lit et lui demandait son pouvoir et voulait voir son utilisation. Assez simple comme question. Il regarda un peut partout dans le chambre pour voir un objet pas trop dangereux qu’il pouvait lancer. Il trouva un feuille de papier à côté de lui. Il la chiffonna en boule et la mit sur la paume de sa main. Puis d’un coup, elle se lança de l’autre côté de la chambre à deux centimètre du visage de son coloc. Il semblait surpris. Pour répondre à ses interrogations, il dit :

-Mon pouvoir , si tu as pas trop compris, c’est de pouvoir projeté des objets avec un simple touché de la main. Bon, je peux aussi projeté des gens, donc c’est un avantage pour me battre. J’ai ce pouvoir depuis l’âge de 4 ans. Au début , j’avais de la difficulté à le maitriser , mais la musique m’aidait à calmer mon don. Juste un parenthèse en passant, si j’ai mes écouteurs sur la tête pendant que tu parles, je suis capable de t’écouter quand même. C’est une autre de mes habilités.

Il s’arrêta un peu et se mit à penser à ce qu’il faisait. Il ne s’était jamais autant confié à une personne depuis qu’il est jeune. Il avait eu peu d’amis lorsqu’il était au Japon, encore moins de copine. La seule chose qu’il lui permettait de survivre était la musique. Sauf qu’il l’avait emmené avec lui dans l’académie. Mais c’est une nouvelle vie qui commence. Puis, il a pas l’air très méchant Jak. Il reprit et dit :

-Toi, c’est quoi ton pouvoir?
Jak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   Mar 17 Avr - 8:23

Mik me démontra son pouvoirs,puis il me l'expliqua en détail :

-Mon pouvoir , si tu as pas trop compris, c’est de pouvoir projeté des objets avec un simple touché de la main. Bon, je peux aussi projeté des gens, donc c’est un avantage pour me battre. J’ai ce pouvoir depuis l’âge de 4 ans. Au début , j’avais de la difficulté à le maitriser , mais la musique m’aidait à calmer mon don. Juste un parenthèse en passant, si j’ai mes écouteurs sur la tête pendant que tu parles, je suis capable de t’écouter quand même. C’est une autre de mes habilités.

Wow impressionant de savoir que la musique l'aide à se calmer et il me posa la question que j'attendais :

-Toi, c’est quoi ton pouvoir ?
Je me téléporta au-dessus de son lit et retourna dans le mien, ensuite je grimpa sur le mur pour aller sur le plafond et me laissa tomber dans mon lit.

-N'ai pas peur je vais simplement fermer la lumière.

Dans le noir, je me suis camouffler devant lui , puis ralumma la lumière.

-Comme tu le constates, je peux me téléporté, m'agripper aux murs et me camouffler dans le noir.Je les ai depuis ma naiscance,je maitrise plus ma téléportation que les deux autres et j'ai peur de démontrer ma vrai forme en publique.
Mikio Adams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   Jeu 26 Avr - 19:07

Ces pouvoirs étaient vraiment assez exceptionnelles. Comparé à la capacité de Jak, celle de Mikio laissait à désirer. Ça serait un objectif pour ses entrainements, essayez de s’améliorer. Le japonais ne s’Était jamais vraiment entrainer à perfectionner ses pouvoirs. Il voulait juste qu’il ne s’enclenche pas au beau milieu d’une foule. Il n’avait jamais voulu en trouver d’autre manière de l’utiliser. Sauf qu’il va devoir faire des efforts s’il veut devenir un héros. Il changea un peu de sujet :

-Tu sais joué de la musique toi? Moi j’en joue depuis que j’ai quatre ans. Je me considère comme un guitariste, mais je sais joué de la basse, de la batterie et du piano. Comme tu l’as aussi entendu, je sais chanté, mais je suis pas le meilleur au monde. Si tu veux un jour, je pourrais t’apprendre quelques accords de guitare ?
Jak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   Lun 30 Avr - 19:01

-Tu sais joué de la musique toi? Moi j’en joue depuis que j’ai quatre ans. Je me considère comme un guitariste, mais je sais joué de la basse, de la batterie et du piano. Comme tu l’as aussi entendu, je sais chanté, mais je suis pas le meilleur au monde. Si tu veux un jour, je pourrais t’apprendre quelques accords de guitare ?

J'ai voulus répondre à sa question, mais je l'ai laissé finir, puis je lui ai répondu :
-Oui je sais faire de la musique avec mon kit Dj et ma batterie.J'accepte aussi que tu m'apprenes à jouer de la guitare un de ces jours !

Enfin quelqu'un qui peut me montrer comment jouer de cet instrument,puis soudainement la cloche sonna, mais avant de partir je lui demandas :
-Tu vas dans quel cours,je vais pouvoir t'y téléporter ?
Mikio Adams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   Jeu 3 Mai - 22:09

-Oui je sais faire de la musique avec mon kit Dj et ma batterie.J'accepte aussi que tu m'apprenes à jouer de la guitare un de ces jours !

-Même si tu veux , on pourrait faire un duo.

Ce gars commençait vraiment à plaire au japonais. Malgré son apparence, il s’allait s’entendre très bien. Ça allait être le premier ami de Mikio. Malgré un cloche les ramena à al réalité. Les cours continuaient et les deux gars devraient se dépêcher pour ne pas être en retard. En me levant, il se regarda dans le miroir. Il était présentable, parfait pour aller en cour. Puis son coloc lui demanda :

-Tu vas dans cours,je vais pouvoir t'y téléporter ?

-Non merci, je préfère marcher moi, avait-il répondu.

[dsl pour la taille du rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de coloc[Terminé]   

Rencontre de coloc[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1