AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patriot

Feuille de personnage
Nom de super: Patriot
Vrai nom: Ulrick

MessageSujet: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   Lun 16 Avr - 19:34

Ulrick gambadait dans le parc sous une belle matinée, une agréable matinée printanière. Un soleil radieux laissait un vent frais caresser les herbes hautes de certains endroits. Les arbres dansaient sous les petites rafales. Le monde, en cet instant précis, dans une quiétude appréciable, ne craignant nullement le danger des heures sombres qui précède les longues nuits. Habillait de son légendaire costume de héros, notre valeureux personnage faisait son jogging habituel afin de maintenir sa force. Aujourd'hui en repos, le chef de brigade, lui ayant donné l'autorisation pour prendre trois jours sympathiques. Il n'avait pas donné sa langue au chat en accepta la proposition, car en ce moment il y avait beaucoup de travail. Bien que New Coast City se noyait dans une frugale, enfin un semblant de calme depuis des années. Une vague de crime commençait à faire son apparition, sous le joug d'un homme dont on ignorait le nom jusqu'à maintenant.

Il courait déjà depuis un moment, quand Patriot se retrouva devant la statue du grand héros de la ville. Blue Patrol, une légende vivante pour tout le monde à New Coast City, Ulrick le vénérait depuis sa tendre enfance, depuis que son défunt père avait un jour endossé son costume de Bras d'Acier. Maintenant, une école avait ouverte ses portes, pour accueillir tous les jeunes capables de pouvoirs et de suivre un enseignement pour défendre la ville. Avec son travail, notre ami allait de temps à autre à l'école pour donner des cours aux élèves, afin de faire participer la relève de sa toute jeune expérience héroïque. Il resta longuement à contempler la statue de Blue Patrol, une larme coula le long de sa joue, l'émotion commença à lui grimper à hauteur des narines. Lorsqu'il décida de retourner à son jogging matinale.

Patriot contourna la statue et empreinte le chemin, qui descendait vers le petit lac. Le parc se remplissait lentement, une vieille femme passa avec son chien en laisse. Suivit de près par deux jeunes filles. Derrière elle , un homme en blouson de cuir et lunette de soleil la suivait de près. Il ni laissa aucune attention. Quant tout aussi rapidement, les hurlements le firent se retourner. Le bonhomme venait de soutirer le sac de la vieille et kidnappé une jeune fille sous les yeux de la grand-mère. L'appel au secours, fit retourner Patriot, sans attendre, entreprit de suivre le voyou. Il grimpait vers la statue, alors que le chien derrière aboyait comme un fou. Les cris hystérique de la vieille se faisait entendre. Par son autorité, notre héros n'avait d'autre choix, que de mettre la main sur ce dingue. Il avait attendu que Patriot passe devant lui, pour agir, mais beaucoup trop tôt. Ulrick était déjà sur ses talons.

Il ne réussit à le rattraper seulement à hauteur des grandes portes du parc. Patriot bondit dans les jambes du voyou, la gamine roula au sol, quand l'homme s'écroula sous la choc. Le noir, empoigna la col du bandit et lui envoya un crochet du gauche en plein dans les gencives, puis un énorme coup de boule dans le nez, qui cassa avec la force du héros. Patriot rageait d'autant de malveillance chez un homme et hurla:

Vous êtes monsieur en état d'arrestation. Agir presque sous mon nez, je ne peux comprendre votre action.

Ulrick sorti un talkie-walkie d'une poche de son costume. Tout en gardant le contrôle du criminel. Il essaya de savoir si la jeune fille allait bien. Puis il passa un appel au commissariat central. On lui annonça qu'une patrouille ne tarderait plus à arriver. Patriot releva le bandit avec le sac, demanda à la gamine de le suivre et retourna vers la statue de Blue Patrol pour ramener la victime et le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Feuille de personnage
Nom de super: Muse
Vrai nom: Rose el Fira

MessageSujet: Re: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   Sam 21 Avr - 11:43

Par cette belle matinée Rose avait décider de prendre du bon temps. Il était assez difficile de définir son envie soudaine de prendre l'air comme sa ,sans raison . La journée avait commencé tôt pour elle qui restait différente depuis que sa vie semblait reprendre son cours normal. Les amis, tout ce quelle avait connu autrefois lui revenait lentement.Elle n'avait pas d'idée très stricte sur ses projets futur , mais pensait déjà à un éventuel retour dans son école de musique. L'allure féminine, la mine fatiguée, elle marchait avec une certaine tristesse même si son moral en disait long sur sa santé d'aujourd'hui. Au détour d'un croisement pourtant , la jeune fille resentit la présence d'un individu suspet. Elle était aveugle certe, mais ses jolie yeux d'argent inactif lui permettait de resentir des sentiment nouveau. La respiration du petit chien devant en elle lui permettant de savoir jusqu'a sa race.

"Allez toi ramène toi !"

Hurla une voix masculine derrière elle en l'agrippant de force. Rose tenta de ce débattre en vain . Il l'avait attraper sans difficultés et une jeune femme comme elle n'aurait jamais la force nécessaire pour ce sauver. Utiliser ses pouvoirs ? la panique était trop grande. Subissant donc , elle resta silencieuse le regard dans le vide. Elle avait envie de pleurer mais elle espérait que l'ont vienne l'aider. Elle hurla finalement paniquer par la saisie de l'homme dont elle ne pouvait pas espérer voir le visage. Une course folle commenca alors. Rose mourrait de peur tendis quelle venait de distinguer quelques bruits de pas qui les suivait derrière elle. Peut être avait t-ont entendu son appel à l'aide ? Elle sentait une odeur de pain , ce qui voulais surement dire qu'il avait atteint le parc. Une fraction de seconde suffit , .. Rose roula à terre visiblement lacher par le ravisseur. Elle respirait rapidement et attendis un instant avant d'oser déplier ses bras au dessus de son visage.

"Vous êtes monsieur en état d'arrestation. Agir presque sous mon nez, je ne peux comprendre votre action."

Dit une autre voix..
Mikio Adams

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams

MessageSujet: Re: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   Sam 21 Avr - 23:28

Il était à New Coast city , ce matin. Vu que les cours étaient assez irrégulier par moment, il avait eu un matin de libre pour aller en ville. En plus , il en avait vraiment besoin. Il avait vu une sorte de bar pour les jeunes qui cherchaient des musiciens. C’était une occasion en or pour le japonais. Il arriva dans le bar, avec ses écouteurs comme d’habitude et sa guitare sèche , et monta sur une petite scène. Sur le bar, il y avait trois gars qui avait environ son âge et le propriétaire, un homme dans la vingtaine. Les autres gars devait être les musiciens déjà choisi. Le proprio commença avec :

-Quel est votre nom et quelle instrument vous jouez?

-Je suis Mikio Adams et un guitariste.

L’homme fit un air un peu déçu et dit :

-Désolé , mais on a déjà un guitariste , ce qu’on cherche c’est un chanteur. Donc , si vous ne savez pas le faire, on va…

-Je me considère comme un guitariste , car c’est le premier instrument que j’ai joué, interrompit Mik. Mais, je sais joué de la batterie, de la basse, du piano et en plus je suis chanté. Je ne suis pas un chanteur exceptionnel, sauf que je sais me débrouiller.

L’homme lui fit signe de lui montrer ce qu’il savait faire. Mikio prit son ipod et fit une sélection au hasard. Il avait fait une liste de chanson à la guitare sèche et il les avait tous appris, partition et parole. Il allait voir la chanson, mais un gars cria :

-Il triche, il va joué la chanson avec la musique en même temps.

-Non, j’aillais juste choisir une chanson. Tu me crois aussi minable, lui rétorqua le japonais.

Il débrancha ses écouteurs , les mit sur son cou et mit son ipod dans sa poche. Il regarda le garçon d’un air qui disait <<Tu vois, espèce de minable.>>. Il joua :<< Yesterday des beatles >>. Dès que la première note joua, il se sentit emporter par l’émotion. C’est comme s’il avait vécu chaque parole qu’il chantait. Les autres se mirent à le regarder différemment. Ils sentaient que Mikio ne jouait pas juste de la musique, il la vivait. Ils aurait cru voir John Lennon joué cette chanson. Comme s’il revenait des morts dans le corps du japonais , juste pour faire un concert dans ce bar. Lorsque Mik eut fini, le proprio finit par dire :

-Pour un type qui se dit chanter correctement, vous avez du talent.

Il avait engagé Mikio sur le coup, pour le bonheur des autres membres du groupe, excepté le gars qui avait fait une intervention. Le japonais lui dit qu’il était dans un pensionnat et qu’ il ne pouvait venir que le soir et qu’il ne pourrait pas être là tout le temps. Mais ça n’avait pas l’air d’avoir rebuté l’homme. Loin de là, il disait qu’ils allaient s’arranger pour que l’horaire des pratiques va avec celui de mon école. Mikio était vraiment comblé. Il était dans le parc entrain de repenser. Il venait d’avoir un travail et en plus dans ce qu’il adorait le plus dans sa vie, rien ne pouvait mieux aller. Mikio venait de remarquer qu’il n’avait pas remit ses écouteurs. Il s’apprêtait à rentrer dans son monde de la musique, mais il vit deux hommes se faire une poursuite. Le premier était un criminel , vu qu’il tenait une jeune femme et l’autre un héros avec son costume. Il crut le reconnaître, surement un héros dans l’académie. C’est à ce moment que l’aspect plus héroïque de la personnalité de Mikio sortit. Il alla dans le poursuite. Il avait déjà un peu de retard, donc lorsqu’il était arrivé, il n’ y avait que la jeune dame à terre. Il finit par s’approcher d’elle. Elle aussi disait quelque chose à Mikio, mais là c’était plus mystérieux. Il finit par se pencher, en faisant bien soi de l’assez sa guitare à côté de lui et dit d’une voix apaisante :

-Ça va aller. Le criminelle a été arrêté. Vous allez bien?
Patriot

Feuille de personnage
Nom de super: Patriot
Vrai nom: Ulrick

MessageSujet: Re: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   Mar 24 Avr - 10:28

Les forces de l'ordre arrivèrent très vite. Patriot ne resta donc pas longtemps avec entre les pattes, le voyou qui cherchait à prendre la gamine. en regardant de plus près, le héros put se rendre compte, que la jeune fille était tout simplement aveugle, donc elle ne pouvait pas se remettre la tête du criminel, lors d'une futur identification. Enfin bref, il sembla également à Ulrick, que l'étrangère ne lui était pas totalement inconnu. Lorsqu'un jeune homme munit d'une guitare approcha et se baisa pour demander si elle allait bien. Une fois donnait les informations sur le voyou et prit les notes sur une petit calepin, Patriot vint à la rencontre de l'homme à la guitare et se posa lentement sur la bordure de la fontaine ou la statue de Blue Patrol trônait fièrement en plein centre du parc.

Le noir retira son masque et le haut de son bustier, pour prendre un peu les rayons du soleil sur sa poitrine. La musculature d'Urlrick était impressionnante, voir parfois même un peu trop. Il passait souvent énormément de temps et souffrait beaucoup lors des séances d'entraînement. Après tout, pour se sculpter un corps de rêve et faire le travail aussi dur que le sien, il faut avoir une tenue physique irréprochable.

Ainsi assis sur le rempart de la fontaine, le héros dévisagea le jeune homme à la guitare. Un beau garçon, bien formé et délicieusement calme. Patriot guettait aussi la jeune femme. Avant de demander d'une voix calme et mielleuse.

Excusez-moi, jeune fille, mais est-ce que tout va bien maintenant? Vous n'avez plus rien à craindre, votre ravisseur se dirige en ce moment même au poste de police.

Patriot se tourna ensuite vers le nouvel arrivant à la guitare qui essayait de prendre la température de la fille. Puis la journée avançait bien vite et le policier devait se rendre à l'école avant la fin de la journée, pour apprendre aux élèves l'art de l'affrontement et celui de prendre le temps, afin de respecter les sécurités sur les lieux d'une bagarre. Une fois encore, ses yeux se posèrent sur le guitariste, lorsqu'il dit:

Il me semble jeune homme, que vous faites parti de l'école de jeune héros. J'aimerais savoir pourquoi vous vous trouvez dans le parc à une heure aussi tardive de cette journée?

Patriot était un flic respectable et un héros reconnu, qui participe à la nouvelle existence de l'école. Si jamais, le guitariste faisait parti de l'institut, le professeur devait savoir pourquoi un élève venait ici en cette heure.
Mikio Adams

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams

MessageSujet: Re: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   Mar 8 Mai - 22:55

[Muse m’avait demandé de poster si elle l’avait pas fait après la fin de semaine. Je poste et on verra pour le prochain tour]

Mikio resta avec la jeune femme pendant le reste de la journée. Au début, il vérifia ses battements de cœurs, mais tout était stable. Elle était juste assez choqué psychologiquement. Elle l’amena à l’ombre et se coucha près d’elle. Il ne prit pas sa musique , juste pour avoir toute son attention. Ses cours commençaient à porter effet. Il faisait un peu plus des actes héroïque. Il s’était dit que s’il voulait rester à l’académie, il devrait être un bon héros. Au japon, il n’y avait aucun héros. C’était illégale et peu apprécié. Donc, Mik commençait l’apprentissage de loin. Sauf qu’il commençait à en connaître plus. Il savait que Blue Patrol était le premier héro de la ville , d’où que le parce est nommé à son nom. Aussi il connaissait les héros de l’aube qui était l’équipe de la ville. Il sait aussi qu’elle a été détruite . C’est pour ça que l’académie a été crée. Puis un voix le ramena à la réalité. C’était un homme. Il parlait à la fille d’une voix rassurante. Son visage disait vraiment de quoi à Mikio. Puis il eu la révélation lorsqu’il lui parla à lui :

- Il me semble jeune homme, que vous faites parti de l'école de jeune héros. J'aimerais savoir pourquoi vous vous trouvez dans le parc à une heure aussi tardive de cette journée?

Il le reconnut, c’était le héro qui avait arrêté le bandit et qui était en plus être un prof. Ce type semblait s’inquiéter de ce que fait Mikio au parc. Mikio répondit d’un ton sec :

- J’avais des choses à faire en ville. Une audition , si tu veux savoir. J’ai le droit d’avoir une vie.

[Dsl si le rp est court, panne d’inspiration.]
Muse

Feuille de personnage
Nom de super: Muse
Vrai nom: Rose el Fira

MessageSujet: Re: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   Lun 14 Mai - 22:58

Excusez-moi, jeune fille, mais est-ce que tout va bien maintenant? Vous n'avez plus rien à craindre, votre ravisseur se dirige en ce moment même au poste de police

Rosy sourit le regard pourtant dans le vide. Elle avait froid, très froid. Cela devenant trop présent .Après faisait un temps des plus maussade aujourd'hui . Elle n'avait pas d'idée très stricte sur ses projets futurs, mais pensait déjà à un éventuel retour en force dans l'académie de musique. L'allure triste, la mine fatiguée, elle regarda le jeune homme parler avec l'autre homme qui possédait une certaine allure. Elle n'avait pas beaucoup dormi et ne cherchait jamais à compléter ses nuits pour la simple et bonne raison quelle n'aimait pas la nuit.. Hélas son agresseur l'avait affaiblie au plus au point. Elle aimait vivre sans jamais vraiment s'arrêter ce qui dans son cas était assez peu prudent pour sa santé physique et psychologique.

Ça va aller. Le criminelle a été arrêté. Vous allez bien?

Souriante d'ordinaire, Elle s'autorisa pourtant un petit brin de tristesse sur son visage lorsqu'elle répondit au jeune homme qui lui faisait face.

Merci , oui je croit ..surprise mais pas blesser

Lui répondit t-elle le regard perdue .Puis, elle ce tourna vers son sauveur.. Elle était aveugle pourtant elle sentie une âme déjà connus. Tremblante elle sourit à nouveau..

-Je vous remercie de m'avoir sauvée monsieur, Je m'appelle Rose.., je peut connaitre le nom de celui qui ma sauvée ? . Fit t-elle avec un sourire d'ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)   

Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1