AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plan des cours(pv: Patriot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu

MessageSujet: Plan des cours(pv: Patriot)   Ven 4 Mai - 20:34

J’avais décidé de regarder mes données sur la bataille du Grand Crépuscule dans mon bureau, et non dans la pièce caché que j’utilisai habituellement, dû au très simple fait que j’attendais quelqu’un. Je n’avais qu’un seul ordinateur ici, un seul système sur lequel regarder toutes les informations sur ce fascinant moment de notre histoire. Dans ma pièce habituelle, j’avais près d’une dizaine d’écran que je contrôlais grâce à mon ordinateur, ce qui me permettait de regarder tellement plus. Alors avec un seul ordinateur, j’avais tellement moins de possibilités, tellement moins de choses, même si les ordinateurs et les systèmes de l’école étaient à la haute pointe de la technologie. Mais bon, il faudrait faire avec. Sur mon ordinateur, je possédai la quasi-totalité des informations sur le conflit.

J’ouvris un dossier contenant des informations sur tous les Héros de l’Aube, chacun qu’il soit. Je possédai même dans certains cas des informations sur la vie civil de héros qui gardaient leur identité secrète. Tout en haut, il y avait le maintenant célèbre et légendaire Flint Abraham, bien que la plupart des gens le connaissent plutôt sous son nom de héro, Captain Universe. Il fallait le dire, ça avait été un grand homme ce Captain Universe. Réussir à unir autant de héro en une seule équipe, ou plutôt en un seul groupe, ce n’est pas facile. Il avait du beaucoup de charisme et du talent comme super héro, capable de redonner espoir aux gens et à ses coéquipiers. Il aurait fait un bien meilleur Directeur que moi, au fond. Mais il est mort, alors je ne pense pas qu’il puisse encore occuper un quelconque poste. Mais quand même, quel homme intéressant. Malgré le fait que tout ait été contre lui, il a continué le combat contre Darkus, qui était pourtant à l’apogée de sa puissance. Mais bon, Darkus avait malheureusement planté en perdant le contrôle de la Clé. Et Captain Universe s’est alors sacrifié pour sauver la ville de la destruction. Cet homme est vraiment l’image même de l’héroïsme, voilà pourquoi sa statut se trouve à l’avant de l’Académie.

Je passais les dossiers en revu, histoire de fouiller un peu. Je tombai rapidement sur le dossier de celui qui allait bientôt arrivé. Alors, voyons voir… Ulrick Helberg, connu sous le nom de Patriot, possède une super force et une super intelligence. Intéressant, très intéressant. Bon, j’avais beau dire cela, mais j’avais déjà visité son dossier à quelques reprises, alors je connaissais assez bien son cas. Cependant, je découvris qu’il était le fils de Rictor, le bras d’acier de New Coast City, un membre des Héros de l’Aube. Intéressant, très intéressant. J’avais déjà vu Rictor aux côtés de Captain Planet, et il me semblait un héro tout à fait compétent. Son fils voulait ainsi suivre ses traces comme héro? Je me demandais ce qui lui était arrivé durant le Grand Crépuscule.

Mais je n’eu pas le temps d’ouvrir le dossier, Patriot entrant dans mon bureau. Je ne parus cependant pas surpris, peut-être à cause de mon masque empêchant qu’on ne voit mon visage ou tout simplement parce que je savais qu’il viendrait. Pendant que je fermai le dossier sur lui et son père, je lui fit signe de s’assoir. Il ne vit donc aucunement que je possédais autant d’informations. Il était venu pour me parler de son planning pour ses cours. J’avais envoyé RR lui demander de me le présenter, histoire que je vois si ses plans pour les étudiants étaient raisonnables. Je mis mes coudes sur la table et mes mains ensembles, puis le regardais fixement. Patriot ferait vraiment un excellent professeur grâce à ses pouvoirs, il suffit juste de savoir comment il les appliquera.

-Je vous écoute, Patriot.

Patriot

Feuille de personnage
Nom de super: Patriot
Vrai nom: Ulrick

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Sam 5 Mai - 19:51

Un certains plaisir pouvait se lire sur le visage de Ulrich pendant qu'il regardait la phot des héros de l'aube. Son père se trouvait dans le fond du groupe, Bras d'acier, un héros renommé, pas autant que le fabuleux et magnifique Blue Patrol, ou un captain universe. Mais le paternel de Patriot était un guerrier puissant. Mais malheureusement, comme une bonne partie des combattants de la grande époque héroïque de New Coast City, la plupart des héros de l'époque révolue devinrent des légendes. tous morts, des légendes de l'ancien temps, ont en parle toujours dans les bars, dans les petites discussions de potes dans les rues ou dans les parcs. Cela ne suffisait pas, c'est pour ça qu'une académie vit le jour. Elle allait permettre au jeunes élèves, ayant des pouvoirs naissant à venir pour apprendre à contrôler leurs dons. Ulrich bien que policier et héros à l'occasion sous le costume de Patriot essayait de faire comprendre la loi aux voyous de bas étages servant dans New Coast.

Ulrich était assis dans le hall de l'académie, toujours à contemplait cette œuvre d'art représentant le groupe de l'aube. Incapable de bouger, l'homme guettait tout les recoins du hall d'entrée. L'architecture était splendide, un mélange entre l'ancien Baroque et le contemporain. Des statues des anciens super-héros, les photographies de la grande époque, des petites lanternes accrochaient aux murs illuminaient l'entrée. Le nouveau professeur, attendait quand un robot vint à sa rencontre et lui demanda de le suivre. Patriot se leva et suivit le robot en montant en escalier, passa dans un long couloir, pour tourner sur la gauche au bout et se trouver une porte en ébène. Le cyborg lui montra de la main l'entrée et s'enfuit aussitôt en tournant les talons et quitter le couloir. Ulrich hésita, puis en soufflant longuement frappa contre la porte. Une voix puissante lui demanda de pénétrer dans le bureau. Le jeune professeur entra et le directeur lui demanda de venir s'asseoir. Tout en croisant les bras au-dessus de son bureau sans demander le nom et saluer le nouvel arrivant, il se proposa d'écouter les prochaines paroles d'Ulrich. L'homme ne savais pas trop quoi dire, il aimait qu'on lui pose des questions simples, pour répondre le mieux possible, c'est comme cela que l'on fait dans les entretiens d'embauches. Enfin, pas vraiment à l'aise dans la pièce, Ulrich essaya de se décontracter se mit à énoncer.

Monsieur le Directeur je suis enfin ravi de vous rencontrer. Tout aussi heureux de voir votre réception sur mon bureau. J'ai attendu très longtemps d'avoir une réponse positive de votre personne, pour louer mes services à votre académie. A l'époque quand j'ai commencer mon boulot de héro, pour reprendre le travail de mon défunt père. J'aurais tant aimé pouvoir rejoindre un lieu de ce genre.

Ulrich habillait de son légendaire costume héroïque, retira son masque sans hésitation. Après tout, le directeur de l'académie devait bien sur avoir un dossier sur le personnage. Tout les professeurs de l'école devaient sans doute être évalué avant d'avoir un entretien. Le big boss de l'école devait passer des longues heures sur son bureau, à admirer les curriculum des futurs professeurs sur son ordinateur à ses côtés. Ulrich reprit:

Comme vous le savez certainement mon père faisait partie intégrante des Héros de l'Aube. Moi-même, je loue mes services de temps à autre au groupe légendaire. Mais, je préfère, avec ma courte expérience faire partager la stratégie et l'art du combat à vos élèves. Si tenter que cela vous convienne monsieur le Directeur.

Faisant court, Ulrich croisa les bras sur ses jambes. Bien droit sur le dossier de la chaise, regardant le masque sans signe de visage distinctifs. Il attendait une réponse de son futur patron.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Sam 5 Mai - 23:28

Dès que j’eus fini de parler, je remarquai parfaitement que ce n’était aucunement à ce genre de commentaires qu’il s’attendait. Il avait totalement été pris par surprise par ma manière de procéder. Il devait probablement s’attendre à ce que je lui pose des questions quand à ses compétences, que je lui demande son planning pour les étudiants, pourquoi je devrais le prendre lui plus qu’un autre et tout ce genre de conneries à la con. Et bien malheureusement pour lui, ceci n’était pas vraiment un entrevu d’embauche. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il pense que ce travail ne lui est pas encore acquis. Après tout, je voulais le plus de professeur possibles, et le fait d’être un héro qui avait combattu le crime durant les deux dernières années le rendait tout à fait apte au poste. Alors pourquoi était-il aussi stressé? Étais-ce à cause de moi, à cause de l’impression que je donnais aux gens? Ou bien est-ce tout simplement son manque de confiance en lui-même? Peu importe ce qui le rendait si nerveux, il ne se sentait aucunement à son aise dans cet endroit.

-Monsieur le Directeur je suis enfin ravi de vous rencontrer. Tout aussi heureux de voir votre réception sur mon bureau. J'ai attendu très longtemps d'avoir une réponse positive de votre personne, pour louer mes services à votre académie. A l'époque quand j'ai commencer mon boulot de héro, pour reprendre le travail de mon défunt père. J'aurais tant aimé pouvoir rejoindre un lieu de ce genre.

-Les Héros de l’Aube ne sont plus, Patriot. Laissons les dans le passé et prenons ce que nous pouvons du présent pour préparer l’avenir, voulez-vous?

Il retira alors son masque, probablement à cause qu’il se sentait un peu plus alaise maintenant. Je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’il révèle son identité secrète à l’Académie. Après tout, nous étions un endroit fermé et bien sécurisé, alors ce genre d’informations ne devrait normalement pas sortir d’ici. Il pouvait se permettre de se promener sans masque autant qu’il le voulait sur le terrain de l’Académie, du moment qu’il n’oublie pas qu’il est très déconseillé de le faire à New Coast City. Dans une ville, je pense que la chose que le héro doit défendre le plus après les citoyens est le secret de son identité. Je n’ai rien contre les héros qui révèlent la leur, mais je pense qu’il est bien plus prudent de rester dans l’anonymat.

-Comme vous le savez certainement mon père faisait partie intégrante des Héros de l'Aube. Moi-même, je loue mes services de temps à autre au groupe légendaire. Mais, je préfère, avec ma courte expérience faire partager la stratégie et l'art du combat à vos élèves. Si tenter que cela vous convienne monsieur le Directeur.

-Si je vous ai appelé, c’est parce que je vous voulais comme professeur. Alors n’essayer pas de me convaincre que vous méritez le travail, mais plutôt que vous êtes digne de votre père.

Je m’arrêtai donc devant lui, continuant à le fixer dans les yeux, sachant très bien que ce silence soutenu augmenterait son malaise. Mais un héro doit être capable de continuer au-delà de tout cela. Et puis, il avait grandit dans l’ombre de Rictor, se demandant souvent s’il pourrait égaler son père. Cela me faisait vraiment penser à moi, bien que les circonstances étaient quelques peu différents. Mais j’aimerais bien entendre la réponse à tout cela de sa bouche. Je le pris donc par surprise en lui demandant la chose suivante.

-Qu’est-ce que ça fait de se demander si on vaut moins que son paternel? Frustrant, n’est-ce pas?

Patriot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Mar 8 Mai - 19:26

-Si je vous ai appelé, c’est parce que je vous voulais comme professeur. Alors n’essayer pas de me convaincre que vous méritez le travail, mais plutôt que vous êtes digne de votre père.

Le directeur n'était donc pas un simple bonhomme avec l'autorité, non, simplement un mec simple cherchant à faire grandir son école. Il cherche à recruter les meilleurs dans leurs domaines pour donner des coups efficace et de qualités aux futurs élèves de l'académie. En écoutant les courtes paroles de son nouveau patron, Ulrich sentit la pression de l'instant retomber. La lourdeur du monde lâchant le poids du haut de son corps. Il remercia d'un signe de tête le directeur, les mains moites, le visage un peu moins fermé que lors du début de la réunion. Patriot esquissa un large sourire, son visage black s'illumina donnant un aspect plus joyeux. Puis l'homme cherchait seulement à ce que son futur professeur soit digne de son paternel, en agissant comme lui pour le bien des élèves et de l'académie. Le flic et bientôt professeur se devint plus heureux. Quand l'homme au masque blanc lui posa une question simple.

-Qu’est-ce que ça fait de se demander si on vaut moins que son paternel? Frustrant, n’est-ce pas?

On peut dire la question qui tue, sachant qu'un jeune homme vient pour un boulot, alors que son père et l'un des grands héros de New Coast. Patriot resta un long moment figeait sur la chaise, le dos vouté, cherchant à reprendre le plus simplement possible. Bien que Rictor bras d'acier était un grand héro, Ulrich ne sentait pas comme son paternel, il ne s'est même jamais demandé s'il valait moins bien que son défunt paternel ou mieux. Donc c'est pourquoi tout bonnement, il entreprit de répondre le plus simplement possible.

Notre époque est bien différente de celle de nos aïeux monsieur. Un peu plus calme, la criminalité tombant au plus bas depuis une certaine époque. Comme vous le dites, les héros de l'aube ne sont plus et appartiennent au passé. Sans eux nous ne vivrions pas dans le calme et l'académie ne serait certainement jamais ouverte, enfin à mon avis.

Patriot croisa les jambes, tripatouillant son léger masque, qui en général lui cachait que les yeux et lui permet de garder son identité secrète des voyous. En parlant, le jeune homme ne pouvait voir les expressions sur le visage du directeur, planquait derrière son masque blanc sans tic nerveux.

Je me demande rarement si je vaux moins bien que mon défunt père, n'ayant jamais fait le trois quart de leurs actions. Je suis juste moi, Ulrich ou Patriot pour les autres, qui essaye de faire de son mieux pour maintenir la paix en ville et propose mes services à votre académie pour aider vos élèves.

Le héro de la nation semblait plus calme que la première heure, moins stressé. Un sourire amusait sur le visage, il paraissait complétement détendu devant son futur patron. Après tout, il lui avait demandé de rester lui-même et ne pas parler du passé comme le présent.
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Sam 12 Mai - 11:56

Je me demandais bien comment Patriot allait répondre à ma question, car ce n’était pas un sujet des plus facile à répondre. Après tout, quand on à vécu toute sa vie dans l’ombre d’un père héroïque et que l’on essai de le rattraper, ce n’est jamais vraiment facile, ne serait-ce que pour l’égaux. Oui, vivre avec le sentiment que son père sera toujours meilleur que soi-même, que nous ne pourrons jamais être son égal est une chose extrêmement douloureuse, je le sais par expérience. Mais l’important n’était pas de savoir comment je me sentais face à mon défunt père, mais plutôt comment Patriot se sentait face au sien. C’était une information non négligeable que de savoir un peu le genre de relation que Patriot entretenait avec son père. Oui, cela risquait bien d’être une conversation des plus intéressantes. Après tout, peu importe ce qu’il me dirait, certains faits me donneront toujours l’impression qu’il veut rattraper son père. Après tout, il était non seulement un super héro qui combattait le crime et arrêtait des criminels, comme son père l’avait été avant le Grand Crépuscule, mais également un policier au service de Murdock, ce qui lui donnait deux fois plus de travail dans le domaine du combat contre le crime. Ainsi donc, es deux travails me donnait l’impression qu’il avait un désir de laisser ses traces, de laisser sa marque dans New Coast City pour que les gens se rappelle de lui comme un grand héro, que les gens le voit comme un égal à Rictor bras d’acier, ce puissant héro qui combattit au côté de Captain Universe pour protéger la population tellement souvent. Oui, j’attendais sa réponse avec impatience.

-Notre époque est bien différente de celle de nos aïeux monsieur. Un peu plus calme, la criminalité tombant au plus bas depuis une certaine époque. Comme vous le dites, les héros de l'aube ne sont plus et appartiennent au passé. Sans eux nous ne vivrions pas dans le calme et l'académie ne serait certainement jamais ouverte, enfin à mon avis.

Cela ne répondait malheureusement pas vraiment à ma question. On pouvait presque dire qu’il détournai le sujet. Aurais-je touché un sujet sensible? Je ne pense pas, non. Patriot ne semble pas être quelqu’un de très affecté par le fait de parler des morts. Cependant, sa vision de la paix actuelle me semblait des plus utopiques. Oui, il disait que grâce au sacrifice des Héros de l’Aube, nous ne vivrions pas dans le calme actuel. Je suis ironiquement d’un avis totalement différent de celui du jeune professeur qui se tenait en face de moi, et pas qu’un peu. Oui, il est vrai que par le sacrifice de la majorité des membres de l’équipe, un désastre qui aurait probablement rasé la ville. Je faisais bien sur allusion à la perte de contrôle de la Clé par Darkus, et à cause de cela presque un millions de vie furent misent en jeu. Heureusement, les héros l’arrêtèrent, mais à quel prix? Les Héros de l’Aube avaient perdu leur chef et étaient presque tous hors combats, bien que plusieurs restaient encore capables de continuer la lutte contre le crime. Mais s’en suivit alors une vague de crime presque inégalé dans toute l’histoire de la ville, tout cela grâce à la magnifique coordination des attaques mené par les sbires de Magnus, maudit soit-il. Et même si depuis la création de l’Académie, le nombre de crime à beaucoup diminuer en comparaison aux deux dernières années d’enfer que les habitants ont vécu, cela reste loin de l’époque des Héros de l’Aube. Alors qu’il vienne m parler de paix et de calme, j’en avais un sourire on ne peut plus amusé, bien qu’il ne puisse aucunement le voir à cause de mon masque.

-Je me demande rarement si je vaux moins bien que mon défunt père, n'ayant jamais fait le trois quart de leurs actions. Je suis juste moi, Ulrich ou Patriot pour les autres, qui essaye de faire de son mieux pour maintenir la paix en ville et propose mes services à votre académie pour aider vos élèves.

Voilà un homme fonceur, qui ne pense pas à regarder en arrière pour regretter, préférant plutôt garder les yeux rivés vers l’avant tout en gardant espoir en l’avenir. Après tout, il avait raison, c’est lui qui allait être professeur, pas Rictor bras d’acier. C’était l’homme dont j’avais besoin pour stimuler les élèves et pour les entraîner. L’homme de la situation, comme on dit. Oui, il allait vraiment être parfait dans le rôle de professeur. Mais sa réponse me fit réaliser bien rapidement que nous étions assez différent moi et lui.

-Nous ne sommes pas pareils dans ce cas… Maintenant, avant que vous m’expliquiez votre planning, une dernière question. Si vous pouviez vous venger pour ce que Darkus avait fait à votre père, à cette ville, à tout le monde ici, le ferriez vous?

Ce dernier test avait comme but simplement de le tester, mais il fallait que je sache, car cette information était importante, presque autant que de savoir ce qui était arrivé à Rictor durant le Grand Crépuscule. Était-il mort? Avait-il perdu ses pouvoirs? Seul Patriot pourrait me l’apprendre, et je n’étais étonnement pas pressé de lui demander.

Patriot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Lun 14 Mai - 10:16

Le jeune Patriot était agréablement surpris de voir que son entretien se passait plutôt pas mal. Il était à l'aise dans cette pièce, avec son futur patron. Bien que celui-ci essayait de poser des questions piège, Ulrich cherchait toujours un moyen de répondre convenablement et de savoir comment il pouvait réagir. Après tout, un futur professeur, qui ne souhaite que la mort des gens, qui se planque derrières lés idéaux des anciens héros de la ville. Incapable de survivre dans le présent, tout en pensant au passée, n'avait strictement rien à foutre à l'académie. Patriot croisa les jambes, les mains derrière la nuque, cherchant à se mettre du mieux possible, sans trop se prendre comme chez lui. A vivre comme un pacha et ne rien respecter. Lorsque le directeur posa une autre question, presque une question piège pour Patriot. Par le passé, il avait déjà imaginé se retrouver dans la situation demandé. Ce criminel du nom de Darkus se trouvant en face de lui, celui qui tua son père. Impossible, il rongea son frein, voulant se mordre la lèvre, mais ce signe risquerait de compromettre ses chances au poste de professeur. Alors, gardant son calme il rétorqua.

J'ignore comment je réagirais, si je pouvais mettre la main dessus. Darkus était puissant et l'un des plus dangereux. Je suis encore jeune et j'ai énormément de choses encore à apprendre dans mon domaine, bien que tout ce que je connais déjà, servira surement aux élèves que vous déciderez de me confier monsieur. Si la chance était avec moi et si jamais je devais bien malgré combattre Darkus, mon statut me dicterais de le combattre et de le soumettre à la justice. Je n'ai pas pour habitude de venger la mort d'un être cher, préférant faire payer les gens pour le reste de leur vie, grâce à la justice de notre belle ville.

Le jeune homme, futur professeur ne savait pas si toutes ses belles paroles allait convenir au directeur. Celui-ci toujours munit de son masque blanc, ne laissait rien échapper des émotions et des manières distinctifs d'un visage. Un visage trompe souvent une personne, car, toutes les émotions passent en premier dessus, malheureusement ici rien, impossible de savoir ce que le directeur pouvait ressentir. Patriot se leva de sa chaise, pour se diriger vers une fenêtre à la droite du bureau. les mains derrière le dos, il s'imagina entrain de gambadait dans le parc de l'académie en plein soleil, avant la reprise des cours. Lorsqu'il reprit:

Ne revenons pas sur le passé de nos pères monsieur, vous l'avez dit vous même un peu plutôt. Nos aïeux ont fait un bon travail en rendant la justice et la paix à New Coast City, maintenant leur travail nous incombent. Nous sommes les dignes descendant de l'ancienne génération, leurs forces à fait de cette ville un rocher contre le crime. Je suis capable de bien des choses, apte à me mettre devant le danger et combattre mes ennemis afin de protéger notre ville et les jeunes de l'académie. Aidons notre ville et votre école à prendre le dessus et de former les futurs élèves à prendre notre place dans un avenir proche.

Ulrich ne cherchait pas à faire la moral au directeur, mais le patron avait déjà dit que le passé ne devait pas jouer sur le présent; Patriot essaya donc dans jouer un peu sur ses mots. Toujours debout devant la fenêtre, s'imaginant déjà à son poste, les cours en tête. Lorsqu'il tourna derechef et attendit une réponse du directeur. Il reposa son masque sur le coin de son nez, un large sourire sur le visage.
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Mer 16 Mai - 21:09

Je me demandais bien comment il réagirait à cela. Je le regardai donc en silence, impassible. Après tout, il fallait le dire clairement, je n'étais pas du genre à perler, mais plutôt à observer. Et `
-J'ignore comment je réagirais, si je pouvais mettre la main dessus. Darkus était puissant et l'un des plus dangereux. Je suis encore jeune et j'ai énormément de choses encore à apprendre dans mon domaine, bien que tout ce que je connais déjà, servira surement aux élèves que vous déciderez de me confier monsieur. Si la chance était avec moi et si jamais je devais bien malgré combattre Darkus, mon statut me dicterais de le combattre et de le soumettre à la justice. Je n'ai pas pour habitude de venger la mort d'un être cher, préférant faire payer les gens pour le reste de leur vie, grâce à la justice de notre belle ville.

En entendant ses paroles, j'eus un léger sourire sous mon masque. Il avait répondu comme je l'aurais attendu d'un vrai héro, comme aurait probablement répondu son père et Captain Universe. Dans un sens, il faisait vraiment honneur à tout ceux qui étaient morts ou qui avaient perdu leurs pouvoirs durant le Grand Crépuscule. Oui, il représentait dans un sens toute l'étique et la morale des plus grands héros de ce monde. Ou du moins, c'est l'impression qu'il me donnait. Bien sûr, il faut toute une vie de super héroïsme pour pouvoir voir les choses sous son meilleur angle, mais j'étais certain qu'il y parviendrait avec le temps. Puis, il continua.

-Ne revenons pas sur le passé de nos pères monsieur, vous l'avez dit vous même un peu plutôt. Nos aïeux ont fait un bon travail en rendant la justice et la paix à New Coast City, maintenant leur travail nous incombent. Nous sommes les dignes descendant de l'ancienne génération, leurs forces à fait de cette ville un rocher contre le crime. Je suis capable de bien des choses, apte à me mettre devant le danger et combattre mes ennemis afin de protéger notre ville et les jeunes de l'académie. Aidons notre ville et votre école à prendre le dessus et de former les futurs élèves à prendre notre place dans un avenir proche.

Bon, j'en avais fini des questions surprises et quelques peu déstabilisantes... pour le moment. Car après tout, il y avait plusieurs informations que je voulaient encore apprendre sur lui et son père. Mais il était venu ici pour une raison particulière, et je voulais l'entendre.

-Maintenant, vos plans pour les élèves, Patriot.

[dsl. petit texte si on tiens compte du fait que j'ai beaucoup récupéré du tien.]
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Patriot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Mar 22 Mai - 10:01

Suite à ses derniers mots, Patriot pensait avoir touché dans le mille. Sans trops prendre un parti, surtout celui de la vengeance, le futur professeur parla comme il savait le faire. Avec un tact certains, une mélodie dans le parler. Il dégage autre chose que tout ce que l'on pouvait voir de lui, Ulrich était un personnage à part des autres. Quand le directeur lui demanda un plan pour les prochains cours. Le jeune homme se leva, un mal de fesse étrange lui courbaturant le derrière et les jambes fragiles à être trop assis. Le héros se lança alors dans un monologue.

Mes futurs plans pour les prochains cours avec les élèves sont plutôt simple monsieur. J'ai dans l'espoir déjà de leurs apprendre le minimum dans l'art de se défendre et de protéger la vie d'autrui et celle des membres de leurs équipes. Ils seront la prochaine génération de notre ville, nous sommes en période de paix et pour le moment aucun danger important guette notre ville. Mais je ferais mon possible pour mettre en place un système efficace et qui pourra leur permettre de progresser rapidement. Voilà donc déjà le début pour les équipes, ce que je souhaite vraiment faire maintenant. Patriot se frotta le menton et passa lentement un large main sur son crâne chauve. Tout bonnement monsieur, les mettre en posture de combat et leur faire apprendre comment se défendre. Je partagerais els équipes en deux et ils auront tous un rôle propre à jouer, durant mes cours. Héros, Vilains, voilà, chacun devra se battre et se défendre en faisant équipe. Ceci permettra d'établir des liens importants entre vos élèves et souder l'équipe. Ensuite surement des stratégies de combat. Comment se préparer à une attaque surprise? Comment faire quand un allié tombe au combat? Autant de questions que je répondrais durant mes cours et leurs proposant des stratégies simples mais qui ont déjà fait leurs preuves.

Patriot avait longuement parler et sans beaucoup d'interruption. Il se demanda si c'était bien ce que cherché à attendre le directeur. Et surtout si il sonnait la fin de la réunion. Ulrich n'avait qu'une seule envie trouver les élèves et enfin faire son premier cours.
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   Dim 3 Juin - 20:21

Je m’assis confortablement et attendit d’attendre ses plans pour les élèves. Après tout, cela m’intéressais et me concernais au plus au point. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose de mal aux élèves ou qu’on leur apprenne des choses trop radicales pour un héro. Je me doutais cependant qu’il y aurait de la stratégie, beaucoup de stratégie même, dans la matière qu’il prévoyait d’apprendre aux futurs héros. Mais quand au reste de son plan de match, si on peut dire cela ainsi, j’étais quelque peu intrigué. Il n’y avait aucune inquiétude quant aux plans de ce professeur, car je le savais digne de confiance.

-Mes futurs plans pour les prochains cours avec les élèves sont plutôt simple monsieur. J'ai dans l'espoir déjà de leurs apprendre le minimum dans l'art de se défendre et de protéger la vie d'autrui et celle des membres de leurs équipes. Ils seront la prochaine génération de notre ville, nous sommes en période de paix et pour le moment aucun danger important guette notre ville. Mais je ferais mon possible pour mettre en place un système efficace et qui pourra leur permettre de progresser rapidement. Voilà donc déjà le début pour les équipes, ce que je souhaite vraiment faire maintenant.

Oui, j’avais eu raison de lui confier tout cela. Son plan me semblait pour l’instant on ne peut plus impeccable. Bien sûr, j’attendais la suite.

-Tout bonnement monsieur, les mettre en posture de combat et leur faire apprendre comment se défendre. Je partagerais els équipes en deux et ils auront tous un rôle propre à jouer, durant mes cours. Héros, Vilains, voilà, chacun devra se battre et se défendre en faisant équipe. Ceci permettra d'établir des liens importants entre vos élèves et souder l'équipe. Ensuite surement des stratégies de combat. Comment se préparer à une attaque surprise? Comment faire quand un allié tombe au combat? Autant de questions que je répondrais durant mes cours et leurs proposant des stratégies simples mais qui ont déjà fait leurs preuves.

Je restai silencieux quelques minutes, puis finalement ouvrit la bouche pour parler et enfin mettre fin à cet «réunion».

-Bien, vous pouvez disposer.

Et pendant qu’il sortait de la salle, je me dit alors une chose qui m’avait déjà apparu évidente dès que Patriot est entré dans mon bureau. Il avait l’âme d’un héro, un vrai de vrai. C’était un tacticien né, un homme capable de motivé les autre. En gros, il était parfait pour le job.

[Je t'avais averti que je pouvais pas poster grand chose ces denriers temps]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan des cours(pv: Patriot)   

Plan des cours(pv: Patriot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1