AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: L'Académie   Mar 20 Mar - 20:21

L’Académie
L’Académie se trouve sur une île à 200km des côtes de New Coast City, se tenant éloigné des regards indiscrets. Le Directeur essai de tenir l’existence de l’Académie le plus secret possible, ne voulant pas être dérangé par des inopportuns et essayant de ne pas mettre la vie des étudiants en danger. Les super vilains et ainsi que la quasi totalité de la population ignorent donc l’existence de l’Académie. C’est un bâtiment de 4 étages, sous-sol inclus, assez résistent et bien entretenu. Le sous-sol est blindé et sert un peut de bunker en cas d’attaque, et également pour que les entraînements des élèves ne fassent pas trop de dégâts. Il y a plusieurs endroits où les étudiants peuvent relaxer, comme le campus, le toit ou encore la piscine. À l'avant de l'Académie, sur le campus, il y a une statu de Captain Universe, le chef des Héros de l'Aube.

Le système scolaire
L’Académie n’a pas un système scolaire fonctionnant comme celui des autres écoles pour la très simple raison qu’elle n’est pas là pour former les jeunes à un futur métier quelconque, mais pour entraîner la prochaine génération de supers héros qui protègeront New Coast City et le reste du monde. L’Académie classe donc ses élèves non pas dans des groupes ou des classes, mais dans des équipes de 4 membres. Ce système à pour but de former de futurs équipes de supers héros, leur apprenant dès le début de leur formation à travailler en équipe pour vaincre leurs ennemis. Le Directeur affirme également que les Héros de l’Aube était une trop grande équipe et que c’est pour cela qu’ils n’ont pas pu vaincre le puissant Darkus sans subir de pertes, alors que de petites équipes biens coordonnées auraient été bien plus efficaces lors du Grand Crépuscule, selon lui. De plus, il espère ainsi permettre aux étudiants d’apprécier les qualités et les supers pouvoirs des autres au lieu de seulement se tenir avec ceux qui leur ressemblent. Il affirme également que le travail d’équipe vaudra toujours mieux que de prendre les choses en solitaire.

Il n’y pas de vrais cours, comme des cours d’anglais ou de math, à l’Académie. Il y a surtout des entraînements de combat et des pratiques pour mieux maîtriser ses pouvoirs. Le seul cours conventionnel est le court de sport, qui se donne sur le terrain de sport dehors ou encore dans la piscine du sous-sol. Il y a également des cours théorique, principalement sur l’histoire des supers héros à travers le temps. Ces cours ont pour but de permettre aux jeunes de comprendre les erreurs du passé et de ne pas les reproduire. Les cours durent de 9h du matin jusqu’à 18h du soir, laissant ensuite 5 heures aux étudiants pour faire ce qu’ils veulent, dont aller en ville grâce aux bateaux mis à leur disposition. Bien sûr, les bateaux ont des pilotes automatiques, et il faut un code spécial pour passer en pilotage manuel. Le dimanche, il n’y des cours que la matinée, laissant l’après-midi aux étudiants. Les étudiants se voient parfois confier des mission hors de l’Académie par le Directeur, des sortes d’évaluations ayant habituellement pour but de tester ce qu’ils ont appris dans des situations réelles en tentant d’arrêter des crimes.

Les règlements
Les élèves sont soumis à des règlements quand à leur conduite, règlement qu’ils doivent respecter sous peine d’être sanctionner. Le Directeur est extrêmement strict là-dessus. Les sanctions peuvent aller d’une rencontre avec le Directeur au renvoi de l’élève concerné, ce que le Directeur essai d’éviter.
  • Il est interdit d’utiliser ses pouvoirs pour se battre hors des séances d’entraînements.
  • Il est interdit d’utiliser les systèmes de combat de la salle d’entraînement sans la supervision d’un professeur ou d’un membre du personnel, mais les entraînements entre élèves y sont autorisés.
  • Il est interdit de sécher les séances d’entraînements ou les cours.
  • Il est interdit de révéler sa vraie identité à des personnes ne fréquentant pas l’Académie.
  • Il est interdit d’utiliser ses pouvoirs hors de l’Académie sans l’autorisation du Directeur et porter de costume.
  • Il est interdit de rentrer plus tard que 23h du soir, heure du couvre-feu.
  • Les armes mortelles sont interdites.
  • Il est interdit de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
 
L'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Univers-
Sauter vers: