AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "See your fear in my eyes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viola DeWynter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 7:56



FICHE D’IDENTITÉ




QUI SUIS-JE?


• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • DeWynter Viola.

NOM DE SUPER • Phoenix.

SEXE • Féminin.

ÂGE • 31 ans.

VOTRE LIEN AVEC MAGNUS • Aucun. Hormis le fait que la jeune femme entendit parler de lui comme étant un des meilleurs méchants de tout les temps. Et qu'elle l'admire pour le massacre des gentils lors de la bataille du Crépuscule.


POUVOIRS • Télékinésie, télépathie.

•La télékinésie est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. Elle permet à Viola de contrôler les objets en les déplaçant dans n’importe quel sens. Elle peut aussi briser des corps grâce à cette force psychique.

La télépathie lui permet de lire dans l’esprit des gens. D’influencer leurs actes. Elle peut aussi briser un homme en détruisant tous ses souvenirs de tout ce qui lui était chère. Elle peut également se relier à une personne et crée un lien afin de partager ses pensées et ses idées. Lorsque Phoenix prend le contrôle il est presque impossible pour un autre télépathe de venir pénétrer dans son esprit et sa puissance télépathique est augmenter
.




PHYSIQUE



Viola est une jeune femme de vingt et un ans. Elle mesure un mètre soixante-neuf. Elle a un physique assez athlétique taillé pour la course. Malgré ses cinquante-quatre petits kilos. Ses yeux sont de couleur marrons, et bien ressortit avec un peu de maquillage ils contribuent à son charme. Un grain de beauté est visible juste en dessous de sa pommette droite. Ses cheveux sont de couleurs châtains clairs, limite blond sous le soleil et bien souvent lisse puis bouclés. Elle est souvent habillée en jean avec des habits simple en haut. Elle prend également soin de ses mains avec des ongles toujours soigné plus couramment en French Manucure.

Lorsque c'est son double qui prend le contrôle il n'y a pas de changement physique hormis les yeux qui deviennent blanc, signe d'un pouvoir dévastateur, et sa voix change par la même occasion prenant un ton presque mystique.



PSYCHOLOGIE



Malgré les horreurs qui ont pu arriver à Viola durant sa jeunesse. La mort de sa jumelle l'a terriblement troublée et elle n'en a parlé à personnes. Cependant elle est restée généreuse et peu rancunière envers les gens. Sauf peut-être envers Phoenix qui n'hésite pas à faire du mal pour parvenir a ses fins, Viola se sent coupable héberger une telle entité en elle sans parvenir à limiter ses effets. D’un naturel gourmand elle ne résiste pas à un bon gâteau fait maison. Elle a de l’humour, et elle aime l’ironie. La jeune femme aime aussi prendre des photos de beaucoup de choses, y compris d’elle-même. Elle s’autorise rarement un sourire, sauf quand la situation l’exige donc ne vous attendez pas à la voir afficher ses dents à tout bout de champs.

Cependant lorsqu’elle perd le contrôle d’elle-même, c’est une autre facette de sa personnalité qui se dévoile. Froide, calculatrice, sans pitié elle est l’exacte opposé de ce qu’est Viola en temps normal. Même sans se dévoilée totalement elle arrive à parfois influencé Viola dans ses décisions les plus importantes. Elle n’hésite pas à faire du mal pour parvenir à ses fins. C’est un aspect assez troublant de ce côté obscure. Elle aura même tendance à sur abusé de ses pouvoirs jusqu’à ses limites vitales n'hésitant pas à mettre sa vie et celle de Viola en danger.



HISTOIRE



Viola est née un 2 aout 1981 avec sa jumelle, dans la petite ville de Port Faralle dans les pays de l’Est. Leurs premières années de vie se passèrent des plus normalement. Elles avaient des copines, elles jouaient aux poupées. De vrai petites filles.

Il arrivait parfois que des objets dans la maison s’écrasent au sol lorsque Viola était énervée. Ou que lorsqu’elle désirait un paquet de gâteaux au-dessus de l’étagère se dernier finissait par tomber dans ses mains. Parfois lorsque les deux gamines étaient réunies ensemble, plein de truc assez étrange se passait dans la maison. Comme les crayons qui dessinait sans que les petites ne les tiennent dans leurs mains.

Mais leur vie changea radicalement quand sa mère divorça et se trouva un nouveau mec. Barney. Ce dernier était un alcoolique notoire avec un casier judiciaire long comme son avant-bras. Passant ses journées assis sur le canapé à boire devant la télé. Au début de leur adolescence les deux sœurs passèrent beaucoup de temps à essayer de développer leurs pouvoirs, et à deux elles arrivèrent à faire bouger des objets bien plus lourds qu’elles. Viola se rendit bien vite compte que leurs pouvoirs dépassait la simple télékinésie lorsqu’elle réussit à lire les pensées de sa sœur et vice versa.

Mais un évènement inattendu bouleversa leurs vies. Vers l’âge de treize ans, l’impardonnable arriva. L’homme, bourré une fois de plus abusa de Viola.

Sa mère n’entendit jamais parler de ça. Personnes à vrai dire, hormis sa jumelle qui faisait tout pour la soutenir mentalement comme physiquement. Et les ennuies commencèrent à partir de ce jour à l’école. Viola troublée mentalement ne montrait plus une seule once de pitié envers qui que ce soit sauf sa jumelle. La seul chose qui calmait réellement Viola c’était le fait de prendre des photos de tous ce qui passait et ce qui lui plaisait.

Tous les soirs Viola s’asseyait contre un mur de sa chambre en se mettait à trembler, en attendant que son beau-père arrive. Les sévices sexuelles durèrent jusqu’aux seize ans de l’ado. Sa sœur était bien déterminé à mettre un terme à tout ça parce que leur lien mentale était-elle que la jumelle de Viola ressentait ce qui se passait comme si c’était elle qui le vivait. Mais la vie décida de réduire Viola encore plus en morceau. Un soir alors que Viola était en sortit avec ses parents, un étrange pressentiment lui parvint. Quelque chose clochaient avec sa sœur, et le pressentiment fut juste. En rentrant la famille découvrit la jumelle assassiné sur la table de la salle à manger. Une plaie causée par un couteau.

La perte de sa jumelle fut littéralement un déclencheur et un catalyseur pour les pouvoirs de Viola qui n’avait à présent plus personnes sur qui compter. Plus personnes à aimer. La famille tenta de vivre pour le mieux, et les violes cessèrent même. Mais l'esprit de Viola était troublée, et sans s'en rendre compte son subconscient créa une entité nommé Phoenix. Un coté mauvais de la personnalité de Viola, regroupant toutes les pires choses qu'elle avait vécu.

Jusqu’au jour où une soirée où ils étaient tous les trois à table. Viola c’était fait tatouer avec l’accord de sa mère, un tatouage sur l’épaule droite, le visage de sa jumelle avec ses initiales. Ainsi qu’un autre qui partait de l’épaule gauche et qui descendait jusqu’à jusqu’aux bas du dos. Barney gifla violemment sa mère, parce que soit disant cette dernière aurait dû lui demander son avis avant d’utiliser leurs argents comme ça.

Cette dernière se releva avec la lèvre éclatée, et les larmes aux yeux. Ce fut la chose de trop pour Viola. Ses mains se mirent à trembler, la crise fut tellement sévère que la table se mit à trembler aussi. Barney se leva pour calmer sa fille avec une gifle. Mais la jeune femme ne l’entendait pas de cette oreille, il se passa quelque chose d’assez inexplicable. Les yeux de la jeune femme devinrent blancs. Et une vague de force balaya la maison la transformant en tas de bois, de ciment. Et Phœnix se libéra vraiment pour la première fois. La jeune femme s’éleva de quelques mètres du sol, puis elle leva la main et son beau-père traversa la maison, s’écrasant dans une armoire. Forte de son pouvoir, la jeune femme s’avança vers Barney et ferma le poing. Il se retrouva soulevé du sol, avec ses mains autour de son cou.

-Pitié, articula-t-il.

-Pitié...Pitié ! répliqua la jeune femme, en refermant la main. Est-ce que tu as eu pitié de moi lorsque tu m’as violé ? Est-ce que tu as eu pitié de ma mère à l’instant en la frappant ? Sa voix n’était plus la même, elle était comme entouré d’un aura mystique.

Phœnix s'introduisit dans l'esprit de l'homme en brisant le peu de défense mentale qu'il avait. Et elle détruisit absolument tout ce qui faisait l'homme puis referma sa main d’un geste sec. Barney arrêtât de se débattre et son corps tomba au sol sans bouger. Puis une fois son beau-père mort, Viola tomba au sol en sueur avec une respiration lente et saccadé.

Cette action, fut l’élément d’une série d’événements plus ou moins tragique. Elle abandonna sa mère, et pris la fuite à travers tout le pays. Viola traversa plusieurs pays, et au fil des années elle apprit à maitriser ses pouvoirs. Elle apprit aussi le maniement des armes blanches et finis par mal tournée, elle se retrouva dans une ville mal famée ou un homme repéra ses dons. Il tenta de faire d’elle un de ses soldats personnels. Mais ce fut impossible la jeune femme se révéla impossible à briser moralement, même avec l’usage de drogue. Mais elle finit par s’échapper et se retrouva au États Unis ou elle se fit totalement discrète dans l’espoir de ne pas être repérer grâce ou à causes de ses dons, mais elle apprit l’existence d’une ville où il y avait des supers héros et qui était drôlement en manque de vilain. Phœnix la poussa alors à intégrer un groupe de super méchant et de faire régner le chaos en ville.
.





MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • Ordo.

ÂGE • 20 ans.

DOUBLE COMPTE ? • Nop.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Partenariat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayla Bones

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 22
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 9:23

Tiens tiens tiens, Viola je me disais bien que j'avais entendu se nom et vu cette signature quelques part tu est sûr MU n'est-ce pas ?
( Je suis Eli')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola DeWynter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 10:00

C'est bien moi Very Happy ! J'ai juste modifier quelques petites choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 16:05

Bon, pour la fiche, tout est correct, mais j'aimerais que tu aille faire le message dans les règlements avant que je te valide.

ps: je suis shadow knight au cas où tu savais pas

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Jak

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 17:50

Salut sur le Fofo Viola

Ps: Diablo et Cole !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola DeWynter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 18:18

Merci a vous ! J'y vais de suite chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   Ven 15 Juin - 18:59

Fait! T'es validé!

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "See your fear in my eyes"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"See your fear in my eyes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: