AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psy

MessageSujet: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Dim 27 Jan - 8:17

FICHE D’IDENTITÉ

QUI SUIS-JE?

• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • Alice Liddell

NOM DE SUPER • Psy

SEXE • Féminin

ÂGE • 19 ans

NATIONALITÉ • Britannique

POUVOIRS • Vous savez ce qu'est un Bad Trip ? C'est un état hallucinogène durant lequel il est impossible de discerner, voir dissocier la réalité de l'imaginaire. Un Bad Trip est toujours provoqué par un abus de drogue ou d'alcool. Ben voilà son pouvoir, provoquer des Bad Trip généraux, des hallucinations à grande échelle durant lesquels vous verrez des papillons verts fluorescents, des hippopotame rose en tutu orange dansant du hip hop, des fées ses dandinant le postérieur en chantant "Happy Birthday" et ainsi de suite. Néanmoins, la porté de l'hallucination dépend d'un facteur. La drogue. Oui, pour que son attaque atteigne une zone plus large, Alice doit prendre des produits illicites. Plus le produit qu'elle prend est puissant, plus la portée sera élargie, passant de ses 10 mètres de base à 50 mètres sous LSD. A noter qu'Alice est incapable de cibler avec précision les personnes qui seront touchées, aussi même ses alliés peuvent se retrouver plongée dans le monde magique du Bad Trip, bien qu'ils auront la chance d'avoir le soutient d'Alice pour les guider sur les cibles. Alice peut aussi choisir ce qu'elle pourra montrer, et c'est pas toujours jolie...

Mais la prise de drogue excessif pouvant nuire à sa santé, ses parents firent des expériences sur elle afin de lui permettre de filtrer tout type de produit facilement, l'immunisant contre les effets physique qu'ils engendrent, même l'acide. Par contre elle aussi elle verra des choses très net...

PHYSIQUE

Derrière cette apparence de jeune fille frêle et fragile se cache une jeune fille qui maîtrise un art interdit dans plusieurs pays pour dégradation de bâtiment sociaux. Le parkour. Le parkour est un sport consistant à passer par dessus un obstacle de façon acrobatique et en limitant les gestes inutiles. En conclusion, Alice est une sportif de haut niveau et très acrobatique, plus qu'on ne pourrait penser en tout cas. Généralement vêtue d'un top noir à rayure rouges ainsi que d'un pantalon lâche noir, laissant un écart suffisant pour voir son nombril. Sur ses poignées se trouvent moult de bracelets. Elle possède de long cheveux noirs avec une mèche rouge qui cache son oeil droit. Ses yeux sont rouges et fuyants, comme un renard, et sa peau est pâle. Son costume de super se compose d'un suit noir à capuche rouge avec une ceinture attachée en transversale de la veste, avec des fioles dessus ces dernières contenant différents produits plus ou moins dangereux. Elle porte porte un pantalon lâche noir possédant une ceinture avec deux pochette sur son costume. La première contient différente drogue. La seconde contient des tubes à essais, des cotons tide, des comptes gouttes... Bref, du matériel d'analyse qui lui est utile pour faire des prélèvement sur le terrain et ramener tout ça en laboratoire. Et enfin, peu importe ses vêtements, elle porte toujours les mêmes converse rouges sang.

PSYCHOLOGIE

Alice peut parfois vous sembler agars, perdue, et avoir le cerveau lent au premier abord. Et bien non. Alice est en réalité une jeune fille vif d'esprit et extrêmement intelligente. En fait, elle est même précoce pour son âge. Elle possède un don naturel dans les sciences, surtout la chimie, et à un sens de la logique assez spécial. Elle ne pense pas forcément comme tout le monde dans une situation, et réagit encore moins comme tout le monde. Si la plupart des gens paniquerait face à une attaque, Alice va rester calme et faire une blague de mauvais goût. Car oui, le calme et l'humour sont les deux choses qui la dirige en premier. Néanmoins, Alice rejette toute forme d'obligation et d'autorité, n'hésitant pas à sécher les cours pour se mettre dans un coin tranquille et se fumer un pétard. Et si vous venez la chercher pour la forcer à aller en cour et faire ce qu'elle ne veut pas ? Et bien sa toute première réaction sera de vous faire avoir un Bad Trip mémorable... Malgré ce défaut majeur, Alice sait faire la différence entre le bien et le mal, aussi prend-t-elle son rôle de Super le plus sérieusement possible. Alice possède aussi une tactique qui peut en bouleverser plus d'un. Si une femme, ou des femmes, se retrouve à l'affronter elle fera preuve de charme et les draguera littéralement, pouvant même jouer les perverses.

HISTOIRE

Alice est née à Londre de deux parents scientifiques et des ex Supers, sa mère ayant était une super-héroïne et son père un super-vilain. Comment ils ont finis ensemble ? L'amour de la science ! Oui, l'amour de la science car ils se sont rencontré lors d'un congrès scientifique après avoir remballé leurs costumes tout les deux. Ils se sont rapprochés, sont sorties ensembles, ont oubliés la capote et neuf mois plus tard Alice était née. Ses parents se marièrent peu après sa naissance pour avoir un semblant de vie normal bien qu'ils ne se risquèrent jamais à prendre une baby-sitter.

Et heureusement, car Alice possède ses pouvoirs depuis sa naissance et elle savait s'en servir contre la sage-femme et sur sa mère, histoire d'apaiser les douleurs de l'accouchement. A l'école, beaucoup de ses profs se sont fait virer car ils ont commencés un Bad Trip en classe... Alice fut d'ailleurs une élève brillante et très avance pour son jeune âge. Elle finit d'ailleurs très top sa scolarité normal, à l'âge de 14 ans elle obtint son diplôme d'étude supérieur en biochimie. C'est à partir de ce moment-là qu'elle découvrit la drogue, grâce à un ami hippie. Elle ne réussit pas à cacher bien longtemps son addiction à ses parents, ces derniers ayant fait un Bad Trip alors qu'elle fumait dans sa chambre. Comprenant que ses pouvoirs était décuplés par ça et que la mettre dans un centre de cure ne servirait pas à grand chose, ses parents ont modifiés son organisme afin de lui permettre de filtrer les drogues, l'immunisant des effets physiques que pourrait entraîner différent produit sur son organisme.

Mais un beau jour, hélas pour elle, elle provoqua accidentellement un Bad Trip lors d'un hold-up alors qu'elle allait retirer de l'argent à la banque, rendant les malfrats hors d'état de nuire et faisant danser tout le monde sur la dance des canards... Elle fut prise pour une héroïne et le Directeur prit contact avec elle à ce moment-là en envoyant une lettre. Si elle ne voulait pas aller dans une académie alors qu'elle avait déjà finie ses études, ses parents l'y expédièrent sans tarder et à coup de pied aux fesses. Et la voilà en face de l'établissement avec un jouin dans la bouche.

MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN

• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • RIP

ÂGE • 16 ans

DOUBLE COMPTE ? • Nope.(Non en français.)

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Via internet et ses miracles.

Dernière édition par Psy le Lun 4 Fév - 2:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Dim 27 Jan - 11:01

Bienvenue parmi nous! Content qu'il y ait des nouveaux! T'as connu le forum comment?

Psy

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Lun 28 Jan - 13:02

En cherchant sur internet Razz
Sara Bose

Feuille de personnage
Nom de super: Nexus
Vrai nom: Sara Bose

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Lun 28 Jan - 17:48

Bienvenue chez les fous !!
Shayla Bones

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Sam 2 Fév - 7:49

Salut Salut, Je suis Shayla, je voulais te demander de changer ta fiche, car nos perso son exactement pareil, que se soit au niveau du physique ou des pouvoirs (je n'ais pas lu le caractère), je te conseillerais de lire les autres fiches (vite fait) pour savoir ce que tu peux être ou pas ^^' .
Psy

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Sam 2 Fév - 11:02

OO A merde, désolée. Ça va être assez dur vu que je venais de finir son histoire T^T

Mais je vais changer de personnage, normalement il ne devrait plus y avoir de problème après. C'est assez rare que ça arrive et j'évite de lire les fiches des autres pour me laisser influencer, là en revanche ça m'est retombé dessus.
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Sam 2 Fév - 16:51

Sinon, comme je le disais, bienvenue. J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. Si tu as besoin d'aide, on es tlà.

Psy

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Dim 3 Fév - 12:01

Après plusieurs coupure de connections dû à la boxe qui ne lisait pas le code de la wi-fi de l'ASUS qui sert d'ordi à ma mère qui m'ont obligées à recommencer près de cinq fois la fiche, et après avoir réinitialisé le tout, je suis fière de vous annoncer que ça y est, j'ai fini !
Shayla Bones

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Dim 3 Fév - 17:13

Super sympa !! J'aime beaucoup !
Que serait une modo sans "mais". Il y a une petite confusion :
Spoiler:

C'est un tout petit "mais" car ta fiche est sympa à lire. *_*

Psy

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Lun 4 Fév - 1:15

Correction effectuée ! Ça devrait être plus clair maintenant.
Shayla Bones

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Lun 4 Fév - 13:17

Ouaip ! Bon bah pour moi c'est bon tu es validé ! Peut-être que le directeur aura son p'tit mot à dire ;p en espérant qu'il réponde à mon message T^T

Tu peux maintenant faire des rp avec moi T_T
Psy

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Lun 4 Fév - 13:27

*Tend un mouchoir* Il viendra, il viendra... Malheureusement... (TROLL)
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Mar 5 Fév - 21:46

Je te valide comme membre de l'équipe 2. Cependant, si certains membres de l'équipe un ne se pointe pas, je te transférerai.

Psy

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Mer 6 Fév - 3:19

Ok, merci.
Le Directeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   Mer 6 Fév - 17:44

Ah ouais, j'oubliais. Tu peux commencer à rp. (faut que je formule la procédure en entier)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]   

Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1