AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stripesy les bandes du bandeau américain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil Dugan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Stripesy les bandes du bandeau américain.   Dim 5 Oct - 9:07



FICHE D’IDENTITÉ




QUI SUIS-JE?


• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • Virgil Dugan

NOM DE SUPER • Stripesy

SEXE • Masculin

ÂGE • 17 ans

NATIONALITÉ • Américain


POUVOIRS •

Eternal's Gift : Pouvoir reçut lorsqu'il toucha le livre de l'éternité de Merlin.
C'est une forme très particulière de magie que l'on pourrait appelé de l'enchantement éphémère qui ne fonctionne que sur des objets qui sont déjà magique.
Les capacités donné à ces objets doivent avoir un rapport soit avec leurs autres capacités soit l'objet en lui même.
cela permet par exemple de lever les limites d'un objets, d'augmenter sa puissance ou tout simplement lui donner de nouvelle capacités.

Amulette de Thot : Objet divin permettant de pouvoir transférer une information se trouvant sur un support à un autre support du même type.
Papier  > Carton ou un livre
Ordinateur > Portable





PHYSIQUE



Si la nature à été généreuse avec Virgil, il y a une chose pour laquelle à n'a pas eu la main lourde et il s'agit bien de son physique.
Frêle par nature et à cause d'une année d'immobilité, notre jeune homme est loin d'incarné le sportif et pourtant si il n'a pas une musculature explosive permettant des montagne de force, son entrainement et les épreuves traversé ces derniers mois lui on conféré une endurance physique qui va de paire avec son endurance mental et sa force de caractère.
Mesurant le mètre soixante-six pour environs cinquante-quatre kilo, il est loin d'avoir un physique saillant il faut dire que des muscle endurant on tendance à être fin bien qu'un minimum marqué ce qui rend notre jeune combattant du crime par trop désagréable à regarder torse nue, mais peu auront cette chance vu que en tant que civil Virgil cache son physique sous ses éternel tee-shirt à motif extravagant qu'il affectionne.
Il faut dire que son costume pour combattre le crime ne permet encore moins d'établir le physique du bonhomme, un sweat blanc rayé rouge, représentant la partie droite du drapeau de l’Amérique.

Un costume qui peux sembler étrange pour un jeune d'aujourd'hui mais il s'agit de l'héritage qu'il reçut de la part de son père biologique et c'est donc avec fierté qu'il porte ce costume bien que souvent on lui à fait remarquer sa ressemblance avec Charlie.
Alors oui on ne s’attend pas à ce qu'un jeune homme comme lui soit capable de combattre les criminel, mais avec les divers entrainement qu'il reçut et l'expérience qu'il acquiers au fur et à mesure de ses combats et échec, le jeune homme apprends et commence à trouver le style de combat qui lui va le mieux.




PSYCHOLOGIE



Si virgil a toujours eu conscience d'être quelqu'un ayant l'esprit ouvert et étant très curieux, il n'y a que dans le danger et les situation d'urgence qu'il se rendit compte qu'il était beaucoup plus au point où il ne se reconnaissait plus au début.
Il découvrit qu'il était une personne d'action préférant réfléchir vite car il a perpétuellement l'impression que d'attendre pourrait lui coûter un nouveau séjour à l'hôpital, à moins que cela fasse partie d'un plan durant.
Il se rendit compte que si il n'était pas sans peur, sous adrénaline il était capable de la mettre de côté et de faire des actions qu'une personne normal n'imaginerait pas, mais lui si.
C'est quelques chose dont le jeune homme à un peu peur car il se demande jusqu'où il pourrait aller sous pression et parce qu'il pense que c'est la chose à faire, mais pour l'heure son instinct semble être efficace il s'en accommode et grâce au soutient qu'il reçoit des gens qu'il a rencontrer depuis le début de son périple il parvient à continuer et à persévérer aussi bien parce que cela lui tient à cœur que parce qu'il veut rendre toute ses personnes fiers de lui.

Il faut dire que parmi tout ces gens qui lui ont apporter leur aide, Virgil en a vu de toute sorte, des mystérieuse et intrigante comme Catwoman, des bon vivants comme Vigilante et Stuff ou d'autre plus particulier comme Frankeistein, mais le petit tente de prendre du recul, après tout il n'aime pas porter de jugement hâtif sur les autres, mais il ont beau être tous différent le jeune homme tente de tous les apprécier à leur juste valeur car il sait qu'il est loin d'être un modèle en tant que personne et donc il peut comprendre que ce ne soit pas le cas pour les autres, même si ils portent un costume.




HISTOIRE



L'enfance de Virgil est comme celle de tous le monde avec des hauts, pas mal de bas mais plutôt normal.
Shane Hershell et Ramona Flowers se rencontrèrent alors que l'un des élève du professeur Flowers eu des démêler avec la justice et l'avocat Hershell avait accepté de représenter l'élève durant ses procès.
À cette époque Ramona sortait d'une relation avec Patrick Dugan et c'est une information importante car si Shane et Ramona se marièrent rapidement cela vint du fait que la maitresse des écoles était enceinte de son ancien amant.

Qui bien qu'il apprit qu'il était le père du jeune Virgil n'avais pas le droit de le voir d'autant que Shane fit en sorte que l'enfant porte son nom bien que Dugan figure comme père sur l'acte de naissance.
Mais maitrisant bien l'art d'enterrer les choses, Shane fit en sorte que ce genre d'information ne remonte pas à la surface et le petit vécu en étant certain que ses parent était ceux qui l'on élever.
Bien qu'il ne garda pas sa mère très longtemps car cette dernière tomba dans l'alcoolisme principalement a cause de l'absence de son mari, trop pris par son travail.

Du moins cela c'était la raison officiel car officieusement elle savait que son mari la trompait après huit ans de mariage et finalement il n'y eut pas de divorce à prononcé vu qu'elle mourut d'un coma éthylique ce qui amena le jeune garçon à vivre avec son père et sa belle mère.

N'ayant pas d'atome crochu avec Meredith, le petit se rapprocha de son père qui partagea avec son gamin son amour de l'archéologie et des mystères, c'est durant cette époque que le petit reçut les trait qui le caractérise le plus aujourd'hui, toujours le nez dans un livre il voyait la vie comme une histoire et le passe le moyen de la comprendre.
Et c'est donc en accompagnant son père à toute sorte de musée et autres lieu ou l'on pouvait en apprendre sur le passé et ses évènements que le jeune garçon grandit.

Il fit d'ailleurs montre d'une grande intelligence et mémoire au fil du temps et sa curiosité pour tout lui donnait beaucoup de facilité pour tout ce qui est scolaire.
Malheureusement ce côté très passionné du jeune homme lui coûta le fait d'avoir des amis car il passait le plus clair de son temps avec son père ou dans un livre à tenter de comprendre comment fonctionnait le monde dans des cultures n'existant plus aujourd'hui.

C'est aussi pour cela que le jour où lui et son père se sont fait braqué à la sortie du cabinet Hershell, personne ne regretta le jeune homme de quinze ans qui avait pris une balle dans l’épaule et surtout percuté un réseau électrique qui le fit plongé dans le coma

Un coma qui en soi dura un peu plus d'une année, mais le monde semblait avoir pris la tournure qu'il fallait pour que le jeune homme ne reste pas le même qu’auparavant, du moins pas longtemps en tout cas.
Car pendant son sommeil, son père s'est suicidé et sa belle-mère investit totalement dans le travail afin de ne pas perdre pieds après sa disparition.

Autant dire que l'ambiance était pas terrible dans la maison même avec le retour du fils prodige, d'ailleurs en parlant de son retour quelques semaines après, alors que le jeune homme tentait de reprendre une vie normal, il reçut une lettre de la part de son père qu'il avait écrite avant sa mort et confié à un collègue avocat.
Dans cette lettre il lui demandait d'aller récupérer un cadeau qu'il avait pour lui et qui se trouve dans le musée des culture ancienne de Gateway City.

Le cadeau était une amulette égyptienne à l'air vieillotte, un cadeau banal si les garde du musée n'avaient pas retourné leurs vestes pour tenter de le récupérer ainsi que tout un tas d'objets présent dans le musée.
Ce fait fit que Virgil s'intéressa particulièrement à cet amulette que lui avait "offert" son père et à force de manipulation et de réflexion il se rendit compte qu'il s'agissait d'un clé usb.

N'ayant pas d'ordinateur chez lui, le jeune homme attendit la journée du lendemain pour utiliser un des pc de son lycée pendant le cour d'info.
L'amulette une fois branché sur l'ordinateur lui posa une énigme, mais grâce à ses vaste connaissance sur le monde il put répondre et à ce moment l'amulette le désigna donc comme son propriétaire et grâce à un texte qui s'afficha au fur et à mesure sur l'écran il comprit qu'il devenait le porteur de l'amulette de Thot et qu'il serai le seul à pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Suite à cela commença une enquête afin de comprendre les agissement de Shane Hershel, en effet les informations récupéré par le jeune homme lui permirent de se rendre compte que son père n'était pas mort d'un suicide et son but était de trouver les responsables.
Mais dans sa recherche il découvrit une chose, son véritable père n'était pas l'homme qui l'a éléver, mais cela il l'apprit car son vrai père, Patrick Dugan vînt se présenter à lui en lui expliquant que ses parents ne souhaitaient pas qu'il entre dans la vie de son fils.
D'autant que Patrick cache un lourd secret.

Dans les années 40 il défendait les valeur de l'amérique en tant que Stripesy, le sidekick du Star Spankle Kid, ces dernier faisait parti d'un groupe de héros appeler les 7 soldat de la victoire, mais malheureusement en affrontant un vilain du nom de Nébula Man, tous les membre de ce groupe se retrouvèrent éparpiller dans le temps et Patrick réapparut dans les année 80 bien qu'il avait toujours 20 ans.
Virgil portait donc à présent le poids de l'héritage familial.

Continuant son enquête afin de trouver les responsables de la mort de son père adoptif, il finit par arriver dans la fôret magique de Brocéliande où il découvrit la grotte de Merlin et surtout le livre de l'Eternité, le toucher fut la dernière erreur de sa vie pour la simple et bonne raison qu'il est mort sur le coup pour mieux revenir à la vie en tant que Magicien quelques secondes plus tard.
Etant à présent dôté de pouvoir qu'il apprends à connaitre avec le temps il s'inflige un entrainement physique de façon à pouvoir combattre malgré son manque de pouvoir offensif.

Et si il se rend à la Heroes academy, c'est parce que ses actions en Amérique ne sont pas passé innaperçut après quelques mois d'activité intensives, il reçut une lettre de la part du Directeur lui expliquant que à l'académie on lui apportera tout l'entrainement dont il y a tant besoin afin de pouvoir vraiment exercé en tant que Héros et reprendre le flambeau familiale.






MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • Akared

ÂGE • 23

DOUBLE COMPTE ? • Nope

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Top Site

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola DeWynter

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Stripesy les bandes du bandeau américain.   Jeu 9 Oct - 17:10

Niaaaa ! Désolé du temps !
Bienvenu à toi Virgil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil Dugan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Stripesy les bandes du bandeau américain.   Jeu 9 Oct - 17:11

Pas de soucis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stripesy les bandes du bandeau américain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stripesy les bandes du bandeau américain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Ayton le bouledogue américain
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: