AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Directeur, maître de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Le Directeur, maître de l'Académie   Mar 20 Mar - 22:56



FICHE D’IDENTITÉ




QUI SUIS-JE?


• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • Inconnu pour des raisons scénaristiques

NOM DE SUPER • Le Directeur

SEXE • Masculin

ÂGE • Inconnu pour des raisons scénaristiques

IDENTITÉ • Secrète. D'ailleurs, personne ne connait sa vrai identité.

MÉTIER CIVIL • aucun

TRAVAIL A L’ACADÉMIE • Directeur


POUVOIRS • Inconnu pour des raisons scénaristiques




PHYSIQUE



Le Directeur est quelqu’un d’assez mystérieux, et son apparence va également dans cette direction. Il porte en permanence des vêtements noirs, une longue robe avec un capuchon pour être plus précis. Il porte également des gants blancs ainsi qu’un masque qu’il n’enlève jamais de son visage, même lorsqu’il dort. Quand un étudiant le croise dans les corridors de l’Académie, il porte toujours cet accoutrement. Jamais on ne l’a vu sans cela. Même les professeurs et les membres du personnel ignorent ce qu’il cache sous ce costume qui le caractérise. Le directeur est plus grand que la moyenne de taille des gens normaux, même si certains affirment que son costume lui fait paraître plus grand. Personne, je dis bien personne, n’a jamais vu son visage ni ne connait sa véritable identité, ce qui le rend encore plus mystérieux aux yeux de ceux qui l’entourent. Il semble toujours avoir le contrôle parfait de ses émotions, donnant une impression de calme, à un tel point que cela peu rendre mal à l’aise les autres. La plupart des étudiants lui trouvent une allure inquiétante, voir terrifiante, ce qui ne lui vaut pas une très grande popularité chez eux. C’est d’ailleurs pour cela que les élèves détestent devoir se rendre à son bureau, et essai habituellement de s’éviter des ennuis.



PSYCHOLOGIE



Le Directeur rend souvent les élèves nerveux et inquiets par sa seule présence. Il laisse rarement échapper ses émotions, paraissant toujours calme derrière son masque. Jamais on ne l’a vu en colère, frustré ou encore triste. Il est extrêmement rare de voir autre chose que du calme et de la sagesse dans sa voix. Il semble tenir à cœur la formation de la prochaine génération de supers héros. Il dit vouloir que la prochaine génération soit meilleure et mieux organisé par rapport aux précédentes, essayant ainsi de créer une génération de héros qui marquerait l’histoire de New Coast City. Il est très strict quand il est question des règlements, et aucune excuse n’est valable pour éviter une punition selon lui. Il n’a pas une grande popularité parmi les élèves, mais il est quand même respecté par les élèves pour leur avoir donné la chance d’être ici. Plusieurs ont remarqué qu’il semblait avoir un fort intérêt pour les événements du Grand Crépuscule, chose dont il aime parler. Il semble d’ailleurs en savoir beaucoup sur le sujet. Malheureusement, c’est un homme qui parle peu. Quand il parle, il tente d’être le plus court possible, d’être direct et de ne pas contourner les choses. Il semble prendre un certains plaisir à poser d’étranges questions aux élèves, questions auxquels ceux-ci ne sont aucunement préparés.



HISTOIRE



Le passé du Directeur est inconnu de la totalité des habitants de New Coast City, héros, vilains et simples humains confondus. D’ailleurs, très peu de personnes connaissent son existence hors de ceux qui fréquente l’Académie. La première chose qu’ont sait de lui est qu’il arriva, comme ça, et demanda l’aide des supers héros pour former une nouvelle génération de super héro. Il leur envoya un message à chacun, les invitant à le rejoindre pour l’aider dans sa lourde tâche qui était de former ces jeunes aux supers pouvoirs. Lorsque les héros répondirent à l’appelle, ils découvrirent une île sur laquelle se trouvait une Académie était déjà construite. Avec lui se trouvait un robot que le Directeur surnomma RR (Recruitment Robot), un androïde que le Directeur dit avoir construit lui-même. Son plan était très simple, former une nouvelle génération de supers héros composé de jeunes possédant des supers pouvoirs qui viendraient des quatres coins du monde. C’est ainsi que commença son grand plan et que les héros se mirent à l’aider. Puis les premiers étudiants arrivèrent, et ce fut le début d’une nouvelle ère. Depuis, ce mystérieux personnage travail encore à accomplir se rêve.





MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • Zamarak500

ÂGE • bientôt 16

DOUBLE COMPTE ? • Nop

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Je l'ai fondé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Le Directeur, maître de l'Académie   Jeu 22 Mar - 15:22

Je me valide, même si certaine partie ne sont pas totalement remplis. Mais pour des raisons scénaristiques, je ne peux pas compléter cette fiche. QUand le scénario me le permettra, je complèterai la fiche au complet, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
 
Le Directeur, maître de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: