AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Personnages importants   Mer 21 Mar - 8:52

Blue Patrol


Nom: Pavel Renien

Âge: 52 ans lors du décès

Identité: secrète pour le public, mais connu de ses proches

Métier civil: Ouvrier dans une usine

Pouvoirs: Il était capable de faire une charge qui lui permettait de défoncer presque n'importe quoi. Il pouvait arrêté un train à pleine allure en lui rentrant dedans et pouvait aller jusqu'à 150 km/heure de vitesse, ce qui était extraordinaire à sin époque vu que les automobiles n'étaient que de nouvelles inventions.

Histoire: Voir Blue Patrol


Dernière édition par Le Directeur le Sam 12 Mai - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Mer 21 Mar - 8:53

Captain Universe


Nom: Flint Abraham

Âge: 40 lors du décès

Identité: Publiquement connue

Métier civil: Ingénieur hydraulique

Pouvoirs: Il peut utiliser l'énergie la force de l'univers pour accroitre ses capacités physiques de manière expodentiel, même si personne n'a jamais su ce qu'il voulait dire par «force de l'univers». En tout cas, ses capacités physiques sont vraiment améliorés. Il gagne une super force, une super vitesse, une super endurance, etc... Il peut même effectuer d'énormes sauts. Mais le défaut de son pouvoir est sa durée. Il ne peut pas le maintenir son pouvoir plus d'une heure. Mais il sait l'utiliser extrêmemtn bien, même s'il lui arrivait à de rares reprises de faire un saut un peu trop loin ou de courirr un peu trop vite. Ce genre de choses inssignifiantes. Et il lui est arriver à de très très rares fois de mal utiliser sa force.

Histoire: Flint Abraham est né en Floride. Déjà jeune, il admirait les héros pour leur courage et leur bravoure, et pas seulement les supers héros. Vivant proche du parc d’attraction Disney, il a pu avoir également des modèles héroïques dans les animations de Disney. Adolescent, il aidait déjà sa communauté et en essayant de venir en aide aux organismes communautaires, malgré le fait qu’il soit lui-même issu d’un milieu défavorisé. À l’âge de 12 ans, il se retrouva mêlé dans un combat de rue, durant laquelle il fut battu à un tel point qu’il en serait mort si une patrouille de police n’était pas passé dans le coin. Il passa alors quelques semaines dans un coma à l’hôpital. Quand il se réveilla, il possédait ses pouvoirs. Il affirme avoir reçu un message de l’univers durant son coma et que celui-ci lui aurait confié ces pouvoirs pour protéger les faibles. Mais cette version est très rarement crue des autres possesseurs de supers pouvoirs, se disant tout simplement que ses pouvoirs sont arrivés à ce moment-là et que son histoire est tout simplement pure hallucination durant son coma.

Il devint alors Universal et commença à combattre le crime tout en continuant ses études. Désireux de révéler au monde sont identité, il dut malheureusement la garder secrète de peur de la réaction des citoyens. Il finit ses études en ingénierie hydraulique et devint un super héro respecté dans sa ville, mais pas assez pour que la police ne tente pas de l’arrêter parfois. Quand la loi 48 passa, il partit pour New Coast City avec sa femme et sa fille. Là-bas, Universal fonda les Héros de l’Aube et changea de nom pour Captain Universe. Il put enfin révéler son identité au public et devint une des plus grandes figures héroïques depuis Blue Patrol. Lors du Grand Crépuscule, il dirigea les Héros de l’Aube contre Darkus et fini par mourir, se sacrifiant pour détruire la Clé, l’arme de Darkus, dans une explosion qui les tua tous les deux.


Dernière édition par Le Directeur le Lun 30 Avr - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Mer 21 Mar - 18:35

Darkus


Vrai nom: Louis J.(John) Ollington

Âge: 35 ans lors du décès

Pouvoir: Darkus possède ses pouvoirs depuis la naissance. Son corps est composé(ou recouvert, la chose n'est pas certaine,même pour lui) d'une énergie noire. Il peut utiliser cette énergie pour produire des explosions de diverses tailles. En plus de faire des dégâts, comme toutes les explosions, le contact de l'énergie de Darkus empêche tout détenteur de supers pouvoirs d'utiliser ceux-ci pour un certain temps. Le plus longtemps observé a été d'une semaine sans utilisation de pouvoir, bien que le super vilain prétendait pouvoir faire durer l'effet de son énergie bien plus longtemps. Darkus maîtrisait parfaitement son pouvoir, contrôlant la taille et l'intensité de ses explosions. Son pouvori en faisait le super vilain le plus dangereux et le plus puissant de New Coast City.

Histoire: Louis Jonathan Ollington est le fils d'un super héro nommé White Lighting. Possédant des pouvoirs dès la naissance, il commença très jeune à s'entraîner à les utiliser, espérant devenir plus tard un héro comme son père. Cependant, plusieurs choses lui donnèrent une haine envers les habitants de New Coast City. Déjà, il ne pouvait pas aller à l'école normal à cause de son apparence, ce qui le vexa. Ensuite, la seule fois de sa vie où il fut en contact avec des humains normaux, on le rejeta à cause de sa différence.

Et puis, à l'âge de 18 ans, il tenta d'aider son père pour arrêter des bandits, mais à cause d'une mauvaise maîtrise de ses pouvoirs à l'époque, deux héros, dont son père, et des innocents perdirent la vie. Il fut arrêter pour meurtre et se retrouva en prison. C'est à partir de là qu'il sombra dans la haine et la revanche, souhaitant faire payer New Coast City. Il se concentra sur la maîtrise de son pouvoir et à la réalisation de sa vengeance. Mais à chaque fois, ses plans furent déjoués. La loi 48 ne vint que lui compliquer la vie.

Et du jour au lendemain, il quitta la ville. Il cherchait une arme qui lui permettrait de vaincre tous ces héros et de détruire cette ville une bonne fois pour toute. Et il finit par trouver cette arme en un artefact, une arme qu'il surnomma la Clé. Avec cette arme, ses pouvoris s'en trouvèrent décuplés, et il put enfin afffronter les Héros de L'Aube lors du Grand Crépuscule. Mais il finit par perdre le contrôle de la Clé et failli tout détruire. Lors de l'assaut final des héros de l'Aube, il perdit la vie, mais son dernier combat bouleversa le cours des choses.


Dernière édition par Le Directeur le Lun 30 Avr - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Mer 21 Mar - 19:13

Le Directeur



Pour les informations sur le personnage, consulter la fiche du Directeur.


Dernière édition par Le Directeur le Mer 21 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Mer 21 Mar - 19:22

Le Maire Jerry Reed


Nom: Jerry Reed(né Jerry Renien)

Âge: 31 ans

Pouvoir: Le maire possède des supers pouvoirs, bien que cela soit uniquement connu des anciens Héros de l'Aube. Il peut faire des clones de lui. Cependant, il n'a jamais vraiment pris le temps de développer son pouvoir. Il ne peut donc créer que deux autres lui. Les supers héros de New Coast City pensent que s'il s'était entraîner, il pourrait créer une bonne vingtaine de clone. Mais il affirme que trois Jerry Reed sont suffisant pour un homme politique. Son pouvoir lui est extrêmemnt utile dans sa vie politique.

Histoire: Jerry Renien est né dans une famille d’ouvrier. Dès sa plus tendre enfance, il fut contraint de garder le secret sur sa parenté avec le légendaire Blue Patrol, qui s’avérait être son arrière-grand-père. Malgré son désir de gagner en popularité à l’école, il se tut, devenant un élève tout à fait normal parmi les autres. Mais il développa des talents en leadership et fut à chaque année élu député de classe. Il gagna très rapidement la place de président du conseil étudiant grâce à son charisme et ses compétences de leader, prenant toujours le temps d’écouter ce que tout le monde avait à dire.

C’est à l’âge de 15 ans que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Extrêmement enthousiasmé de posséder des supers pouvoirs comme son arrière-grand-père, il décida de jouer aux justiciers dans la rue. Mais dès sa première tentative, il failli se blesser gravement et se faire arrêter par des policiers. Ses parents apprirent rapidement la nouvelle et le réprimandèrent très sévèrement, avant de finalement le forcer à se débarrasser de son costume ridicule et de se trouver une autre manière d’aider les gens, si c’était vraiment ce qu’il voulait. Il décida de suivre les conseils de son père et se lança dans une étude en droit. À l’âge majeur, il américanisa son nom pour Jerry Reed.

Il décida finalement de se lancer à la course à la mairie. Bien qu’il soit issu d’une famille ouvrière, il connaissait bien la famille Barry, une famille riche qui l’appuya durant toute sa campagne. Il développa également une forte amitié avec Mia Barry, qui est encore aujourd’hui l’une de ses proches. Il finit par remporter les élections municipales haut-la-main et devint le maire de New Coast City. Il fit alors passer la loi 48, non sans quelques oppositions, et donna enfin l’aide qu’il voulait tant offrir aux citoyens de New Coast City et aux héros. Il se maria quelques années plus tard, mariage auquel tous les Héros de l’Aube assistèrent. Seule les Héros de l’Aube et sa femme sont au courant pour ses pouvoirs.

Lorsque les Héros de l’Aube furent vaincus par Darkus, les choses se compliquèrent pour le maire Jerry Reed, qui dut faire face à des problèmes qu’il n’arrivait pas à gérer. Quand le Directeur apparu, les héros restant mirent rapidement le maire au courant, vu que celui-ci était l’un de leur plus grand allié à l’époque des Héros de l’Aube. Voyant enfin que la situation pouvait s’amélioré, cela lui redonna du courage, et il continue encore aujourd’hui de faire ce qu’il y a de mieux en politique pour soutenir les héros et rendre les rues de New Coast City sécuritaires.


Dernière édition par Le Directeur le Sam 12 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Mer 21 Mar - 19:24

Kate Barry


Vrai nom: Kate Barry

Âge: 36 ans

Métier: Animatrice du talk show What New Coast City Want

Histoire: Kate Barry est née à New Coast City dans la famille Barry, une riche famille d’industriels qui fondèrent une corporation qui contrôle probablement 30% de toute l’industrie de la ville actuellement (nous parlons là de tout ce qui est totalement légal, car tout ce qui n’est pas net est aux mains de Magnus). Elle accéda bien sûr aux meilleures écoles et à une très bonne éducation, ses parents attendant le meilleur d’elle et de sa sœur. À l’école, Kate était plutôt le genre de fille à prendre les choses à la légère t qui était assez populaire. Pourtant, malgré son manque d’intérêt évident dans les études et tout ça, elle réussit quand même assez bien.

Adulte, elle entra dans le domaine des série télés comme animatrice et, grâce aux relations de ses parents, réussit à avoir le poste d’animatrice de l’émission la plus regardée dans toute la ville, What New Coast City Want, un talk show où l’on invitait les principaux personnages de l’actualité en entrevu et ou on pouvait assister à des débats entre les deux camps de sujets chauds. Étonnement, elle se révéla extrêmement douée dans le domaine et très appréciée des téléspectateurs. Elle accueillit le maire Jerry Reed et le chef de police Robert F. Murdock durant la période qui précéda le vote de la loi 48, qui fut une émission qui arriva à un record de cottes d’écoutes inégalées. Encore aujourd’hui, elle anime cet émission tant appréciée des citoyens de New Coast City, et continuera probablement encore longtemps.


Dernière édition par Le Directeur le Lun 30 Avr - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Ven 23 Mar - 22:02

Magnus


Vrai nom: Raoul Ferzetti

Âge: 51 ans

Pouvoirs: Il possède deux pouvoirs qu'il maîtrise très bien vu son âge. Son premier pouvoir est de créer des illusions. Cependant, il ne semble pas capable de créer autre chose que des illusions de personnes, principalement des illusions de lui-même. Il peut contrôler ses illusions à distance et savoir tout ce que l'illusion voit et entend. La distance à laquelle il ne peut plus contrôler ses illusions est indéterminée, mais on sait qu'elle ne s'arrête pas à la ville et que les illusions resteraient en contact même si elles se trouvaient à l'Académie.

Son deuxième pouvoir consiste à littéralement faire apparaître des yeux sur les murs, lui permettant de tout voir ce qui se passe. Et sachant qu'il sait lire sur les lèvres, il peut donc tout entendre. Mais le périmètre d'utilisation couvre uniquement la ville en entier. De plus, vu qu'il peut faire apparaître un nombre quasi-illimité e yeux, il reçoit des tonnes d'images en même temps. il doit donc se concentrer uniquement sur les images, au défaut de faire moins attention à ce qui l'entoure. C'est grâce à ces pouvoirs qu'il a la main mise sur le crime organisé à New Coast City. Personne ne peut le trahir, car il le saura bien rapidement.

Histoire: Raoul Ferzetti a été dès sa naissance grandement impliqué dans le monde du crime organise. Il est le fils du mafieux Alfonzo Forzetti, le chef de la mafia italienne à New Coast City. Les Ferzetti étaient la famille dirigeante de la mafia depuis le crash boursier de 1929, s’imposant comme l’organisation criminel la plus organisé de toute la ville à l’époque. Après tout, Les criminels étant principalement des voyous de bas-étages, des meurtriers, des motards et des gangs de rue, il ne fut pas difficile pour la famille mafieuse italienne de se tailler un nom dans le monde du crime organisé. Mais la mafia se frappa très rapidement à un mur, se mur portant le nom de Blue Patrol. Le super héros réussit à de nombreuses reprisent à mettre en déroute la famille Ferzetti.

Lorsque Blue Patrol mourut, la famille Forzetti recommença son commerce et repris un peu d’ampleur, malgré les rares héros ayant pris la relève de la légende qui les avaient précédé. Raoul fut donc élevé dans un climat de meurtre et de magouille louche. Dès sa plus jeune enfance, il fut élevé pour hériter du rôle de parrain dans la famille, apprenant dès l’âge de 7 ans à se servir d’une arme à feu. Il n’alla jamais à l’école, ses cours étant donné par un professeur privé, mais fut rapidement considéré comme un surdoué. À l’âge de 9 ans, il participa à sa première opération de contrebande en compagnie de son père, et commis alors son premier meurtre. Ayant un tempérament cruel et sans pitié pour ceux qui s’opposaient à lui, il n’éprouva presque aucun remord lorsqu’il tua le malheureux témoin qui passait par là.

C’est à l’âge de 13 ans que son père le mit au test. Il lui donna les commandes d’un gang de rue qui travaillait pour la famille Ferzetti. Étant très doué en tant que chef, son gang gagna rapidement de l’influence dans le quartier. Raoul découvrit ses pouvoirs l’année suivante, s’activant d’un seul coup alors qu’il donnait des ordres à ses sous-fifres. Son père découvrit rapidement les pouvoirs de son fils et lui ordonna d’utiliser ses pouvoirs pour que plus de gangs se mettent au service de la mafia. Mais les mafieux avait malheureusement oublié de noté un détail : l’ambition démesuré de Raoul. S’assurant que les gangs jurent allégeance non à la mafia mais à lui, il se créa secrètement une armée de criminels de la rue.

Finalement, il finit par déclarer la guerre à sa propre famille. L’affrontement tourna rapidement en faveur de Raoul, qui avait L’avantage d’avoir des pouvoirs et une armée supérieure en nombre. La bataille se finit lorsqu’il tua tous les membres de la famille dirigeante de la mafia et qu’il mit le feu à la famille Ferzetti. Il prit alors le pseudonyme de Magnus et créa son propre réseau criminel. À l’âge de 16 ans seulement, il était le plus cerveau criminel de New Coast City. Il gagna en influence et en puissance, tout en entraînant ses pouvoirs, et finit par prendre le contrôle du crime organisé de New Coast City. Du simple petit voleur au mafieux influent, ils étaient tous à sa botte. Grâce à ses activités criminelles et ses extorsions, il devint l’homme le plus riche de la ville, possédant des milliards et des milliards de dollars.

Plusieurs années plus tard, la loi 48 fut votée et les choses commencèrent à se compliquer grandement pour lui. À force de se faire déjoué par les Héros de l’Aube, il décida de quitté la ville, mais continua quand même à contrôler le crime en secret. Lorsque Darkus disparu, Magnus fut l’un des seuls à comprendre que le super vilain n’était pas mort, loin de là. D’ailleurs, en plus de ses pouvoirs, le baron du crime possédait un énorme réseau d’informateurs.

Quand le Grand Crépuscule eut lieu, il décida que le moment était venu de faire surface. Il paya des centaines de cotions et mit en place des dizaines d’évasions pour permettre à tous les criminels et les supers criminels de sortir. Il réussit à convaincre tous les supers vilains de coopéré avec lui d’une manière ou d’une autre dans le but de vaincre les supers héros restant. Et quand le Directeur créa l’Académie, Magnus fut immédiatement au courant, mais décida de garder l’information pour lui. Il attend maintenant le bon moment pour passer à l’attaque et détruire l’avenir des héros.


Dernière édition par Le Directeur le Lun 30 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Jeu 5 Avr - 22:12

Mia Barry


Vrai nom: Mia Barry

Âge: 32 ans

Métier: Journaliste


Histoire:Kate Barry est née à New Coast City dans la famille Barry, une riche famille d’industriels qui fondèrent une corporation qui contrôle probablement 30% de toute l’industrie de la ville actuellement (nous parlons là de tout ce qui est totalement légal, car tout ce qui n’est pas net est aux mains de Magnus). Elle accéda bien sûr aux meilleures écoles et à une très bonne éducation, ses parents attendant le meilleur d’elle et de sa sœur. À l’école, Mia était une étudiante des plus sérieuses, se concentrant énormément en classe et passant la plupart de son temps à étudier.

Avant même l’âge adulte, elle était déjà membre du journal étudiant et de la radio étudiante, démontrant déjà des dispositions et un intérêt grandissant pour sa future profession. Elle étudia ensuite en journalisme, domaine dans lequel elle se démarqua facilement. Elle réussit à obtenir un travail comme reporter sur le terrain, et sans l’influence de ses parents, malgré le désir de ceux-ci de l’aider grâce à leurs réseaux de connaissances et de contacts. Elle développa plus tard une forte amitié avec Jerry Reed, qui allait plus tard devenir le maire de New Coast City.

N’ayant jamais peur du danger, Mia a toujours été prête à se rendre dans des endroits extrêmement dangereux pour pouvoir avoir les informations. D’ailleurs, c’est elle qui couvrit en direct le Grand Crépuscule durant presque la totalité de la bataille entre Darkus et les Héros de l’Aube. Et maitenant, elle va encore là où se trouve l’information, peu importe le risque.

_________________
Ma fiche


Dernière édition par Le Directeur le Lun 30 Avr - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Jeu 5 Avr - 22:19

Robert F. Murdock

Vrai nom: Robert F.(Francis) Murdock

Âge: 40

Métier: Chef de police

Histoire: x-men sentienRobert F. Murdock est né à New Coast City. Ses parents se séparèrent lorsqu’il avait 3 ans dut à l’arrestation de son père pour vol de banque. Depuis ce jour, Robert n’eut plus jamais de respect pour son père et pour les criminels en général, malgré le fait que son père avait fait cela pour les aider à cause de leur problème de manque d’argent. Plus tard, vers ses 16 ans, son meilleur ami découvrit qu’il possédait des supers pouvoirs et tenta d’arrêté un criminel, mais ne fut au final que blessé et fut d’ailleurs arrêté par la police suite à un malentendu.

Depuis ce jour, il semble considérer les supers héros comme des gêneurs qui rendent la situation plus compliqué qu’autre chose. Au fil des années, il entra dans la police avec d’excellents résultats et gravis rapidement les échelons avec la réputation d’être extrêmement compétent et doué. Cependant, sa réputation comme quelqu’un de froid et de grincheux lui donnèrent mauvaise presse. Mais il finit quand même comme chef de police de New Coast City.

Quand le débat sur la loi 48 éclata, il fut parmis les principaux opposant à la loi, affirmant que les supers héros n’avaient rien à faire dans le rues à jouer les justiciers et que c’est le travail de la police d’arrêter les criminels. Il est probablement l’un des seuls qui pensent que le Grand Crépuscule n’est pas un grand drame. D’ailleurs, il affirme même, mais pas trop fort, que c’est une bone chose de ne plus avoir ces héros dans les pattes. Durant les deux dernières années, le chef Robert a dû faire face à une énorme vague de crime qu’il avait beaucoup de difficulté à contrôler. Et encore aujourd’hui, il continue son travail, affirmant toujours et encore que les héros sont plus une nuisance qu’une aide à la ville.

_________________
Ma fiche


Dernière édition par Le Directeur le Lun 30 Avr - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Le Directeur

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

MessageSujet: Re: Personnages importants   Jeu 5 Avr - 22:21

RR


Vrai nom: Recruitment Robot

Capacités: Il n'a pas vraiment de pouvoir, RR à des capacités physiques bien supérieurs aux humains normaux, même à celle de la plupart des personnes possédant des supers pouvoirs. Il a également une vision infrarouge et thermique pour toutes situations. Et enfin, il est connecté à la majorité des systèmes de l'Académie.

Histoire:RR est un robot androïde construit par le Directeur. D’après les affirmations du Directeur, il aurait tenté plusieurs autres robots avant lui, mais tous furent des échecs. Il finit par construire un prototype convenable en mélangeant plusieurs plans ensemble pour donner PR (Prototype robot). PR répondait parfaitement aux critères désirés pour la gestion des systèmes informatiques et des fichiers de recrutements, étant tout à fait capable de gérer la majorité du serveur informatique de l’Académie. Ensuite, le Directeur construisit FR ( Fighting Robot), un robot qui, comme son nom l’indique, est fait pour le combat. Plus précisément pour neutraliser rapidement les étudiants qui se battent et pour protéger l’Académie contre les menaces extérieures.

À la base supposé d’avoir ces deux robots, le Directeur décida finalement d’en faire un seul possédant les capacités des deux. Il éteint donc les systèmes des deux robots et les plaça quelque part dans l’académie dans un endroit où on ne les trouverait pas. Puis, il construisit le robot RR, qui est encore actif aujourd’hui comme son assistant dans la gestion de l’Académie.

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-academy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages importants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Univers-
Sauter vers: