Heroes Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un nouvel élève.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

L'arrivé d'un nouvel élève. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouvel élève.   L'arrivé d'un nouvel élève. Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:20

Je vien d'arriver à l'école après un long voyage en hélicoptère,mais je cherche ma chambre, parce que j'ai des bagages lourds et je suis épuisé.Je commenca ma recherche au rez de chaussée,mais je ne trouva pas de chambre.j'ai vu une bibliothèque et je me suis précipiter pour aller lire un bon livre de Stephen King.Ensuite de cette bonne lecture,je suis sortis à l'extérieur,prendre un peu l'air et me reposer à l'ombre,quand un homme masqué venu me voir . J'ai eu un sursaut en le voyant.Il est grand et porte des vêtements noirs, une longue robe avec un capuchon. Il porte également des gants blancs ainsi qu’un masque.Alors je lui demanda si il peut m'aider à trouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

L'arrivé d'un nouvel élève. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouvel élève.   L'arrivé d'un nouvel élève. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:09

J’étais confortablement assis sur la chaise de mon bureau, les coudes bien appuyer sur le bureau de travail. Derrière mon masque blanc qui recouvrait la totalité de mon visage, mes yeux observaient avec grande attention l’écran de l’ordinateur se trouvant devant moi. Je regardais encore et encore cet enregistrement, ce fameux moment qui m’intéressait tant. Normalement, je l’aurais regardé dans la pièce annexe à mon bureau, cette petite pièce secrète où il y avait tout ce dont j’avais besoin sur le sujet. D’ailleurs, personne ici ne connaissait l’existence de cette pièce à part moi et RR. Et puisque je savais pertinemment que RR ne révélerait jamais l’existence de cette pièce à qui que ce soit, j’étais tranquille quant à la sécurité de cet endroit. Alors pourquoi ne pas observer ce fameux enregistrement depuis cet endroit? C’était la pose diné, et plusieurs personnes risquaient alors de remarquer mon absence. Et si un élève décida de venir me parler et qu’il réalisait que je n’étais pas là, ça serait quelque peu suspicieux. Mais bon, aucun élève ne vient me voir de bonne volonté, alors j’étais à l’abri de cela. Cependant, je ne pouvais pas en dire autant des héros. S’il devait venir me parler, il fallait que je sois là pour répondre. On ne sait jamais quel genre d’urgence il peut y avoir. Non, il était vraiment préférable que je reste dans mon bureau durant la pause du midi. Et puis, si un étudiant faisait des siennes, il fallait que je sois là pour le recevoir. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi la punition de base est d’envoyer l’étudiant au bureau du directeur. Peut-être est-ce à cause que le directeur fait souvent peur et qu’il est assez intimidant pour les élèves. Et je ne parle pas que de moi, tous les directeurs d’école donne cet impression aux élèves. En tout cas, c’était trop risquer d’aller dans la salle annexe durant les poses. Il valait mieux y aller durant les cours, pendant qu’il n’y avait presque personne qui se promène dans les couloirs.

-Hum…

Je repassais alors la vidéo depuis le début, la regardant encore à nouveau. J’avais une fascination pour le Grand Crépuscule, et l’enregistrement de ce reportage en était la preuve. C’était un reportage couvert sur le terrain par la journaliste Mia Barry. Un journaliste de talent, d’après ce que je sais. Elle est souvent là à couvrir les évènements importants, malgré le danger. Elle a d’ailleurs failli se faire tuer ce jour-là. Ce reportage couvrait une grande partie du combat entre Darkus et les Héros de l’Aube, ce qui en faisait donc l’une des meilleures sources d’informations pour monsieur et madame tout le monde sur le sujet. Puis, je vis alors à l’écran le moment ou Darkus commença à perdre le contrôle de la Clé. Je regardai ce qui s’en suivit avec intérêt, mais il y avait quand même quelque chose qui me trottait dans la tête. Comment est-ce que cela avait pu se produire? Darkus possédait le contrôle sur cet artefact qu’il appelait «la Clé» durant tout le reste du combat. Alors pourquoi, d’un seul coup, il en perd le contrôle? Ça n’a aucun sens. Il avait pourtant tout entre les mains pour exterminer les héros et rasé New Coast City, mais il n’a pas réussi. Cela m’intriguait au plus haut point. Je me demandais vraiment comment cette arme fonctionnait pour que Darkus en perde le contrôle d’un seul coup, comme ça.

-Encore à regarder cet enregistrement, Directeur?

Je me retournai alors, pris par surprise d’entendre cette voix. Mais le ton synthétique dans ses paroles m’avait pourtant fait deviner de qui il s’agissait. Je regardai RR avec un regard soulagé. J’étais content que ce soit lui qui me soit tombé dessus plutôt qu’un professeur ou un élève. Mais je m’étais toujours demandé comment un robot pouvait être si silencieux dans ses déplacements. RR était vraiment ce qu’il y avait de plus perfectionné comme robot dans le monde. Après tout, il peut presque pensée librement, du moment que cela n’entre pas en conflit avec certains de ces programmes. En tout cas, il n’obéis qu’à moi, et même là, c’est parfois assez limité. Il est libre, parfois même un peu trop à mon goût. Mais bon, je l’apprécie quand même, et après tout, c’est moi qui l’ais conçu ainsi. Il me regarda encore et encore avec un air déçu. Enfin, c’était assez difficile de savoir son expression vu que c’était un robot, mais quand même. Il ne semblait pas apprécié le fait que je visionne si souvent ce documentaire en boucle, disant que ce n’était pas très bon pour ma «santé mentale». Je suis parfaitement capable de ne pas virer fou, alors n’apprécie guère ce genre de commentaires. Mais aujourd’hui, il était venu me voir pour autre chose, il semblait bien.

-Oui encore, cet enregistrement, RR. Maintenant, tu vas me dire pourquoi tu es là?

-Et bien, il y a un nouvel élève qui semble perdu dans le hall d’entrée.

Je fermai l’enregistrement et regardai sur les caméras du hall d’entrée. RR avait belle et bien raison, il y avait un élève. Et il n’avait pas une apparence des plus humaines. Mais bon, ce n’étais pas le plus bizarre que j’ai vu de ma vie. Je fis alors une recherche et tombait sur son dossier. Bon, voyons voir ça… Jak Deschenes, 16 ans. Hum… Ses pouvoirs étaient intéressant, et le surnom de «Diablo» était des plus adaptés vu son apparence physique. C’était une bonne recrue. Peut-être pas l’une des meilleures que j’avais vu, mais une chose est certaine, c’est qu’il a du potentiel et du talent à revendre. Il suffit que d’un peu d’entraînement et le tour sera joué.

-Je me disais que vous pourriez lui faire visiter, Directeur.

-Pourquoi pas toi? Tu es bien plus doué pour ça, aux dernières nouvelles.

-Je ne peux pas. Je dois aller faire un recrutement en Irlande.

-En Irlande, hein? Bon, très bien. Je vais aller lui faire visiter.

Je me levai et me dirigeai alors vers le hall d’entrée. Je n’avais pas vraiment envi d’y aller actuellement, mais il fallait bien que quelqu’un le fasse. Et puisqu’il n’y avait que moi de disponible… Au bout d’une minute, je me retrouvai dans le hall d’entrée, juste derrière l’élève.

-Monsieur Deschenes? Êtes-vous perdus?

Il sursauta alors, se retournant vers moi. Il semblait que je lui faisait peur à lui aussi. Mais bon, ce n’est pas la première fois. D’après ce qu’il m’expliquai, il était belle et bien perdu. Je poussai un soupir avant de lui faire signe de me suivre.

-Venez monsieur Deschenes, je vais vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

L'arrivé d'un nouvel élève. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouvel élève.   L'arrivé d'un nouvel élève. Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

-Monsieur Deschenes? Êtes-vous perdus?

Ma t-il-dit.Je ne répondis pas à sa question, mais oui en effet je suis perdu dans cette grande école.À la suite de sa question, je me sentis encore sous le choc,puis il me dit :

-Venez monsieur Deschenes, je vais vous faire visiter.

D'habitude on ne me parle aussi poliment, mais J'ai aucun problème avec ca.Puis, je lui répondis :

-D'accord monsieur, je risque de moins me perdre dans l'école grace à vous.


Il me diriga vers la Caféteria, ce bel endroit où l'on déjeune,dîne,soupe et dans les pauses, pour prendre une collation.Ensuite,l'aufitorium où des spectacles et des films, jouent le soir,puis viens l'infimerie, là où toutes les blessures peuvent être guéries.Nous passons au premier étage,
la salle de cours ( où sont donnés les rares cours théoriques),la bibliothèque ( là où j'ai lu mon Stephen King),le bureau du Directeur ( Où travail monsieur au masque blanc ) et la salle de retenue (Où on reste l'orsque l'on fait de mauvais coup).

Voilà enfin ma chambre (là où je vis maintenant) ! Durant la viste de ma chambre je laisssa mes choses sur mon lit ( celui de gauche).Nous avons poursuivis au toît (L'endroit où les hélicoptères atterissent),nous sommes descendus au sous-sol, à la piscine (une bonne baignade fait toujours du bien),la salle de réunion ( Où nous rassemblons chaques équipes pour des missions) et la salle d'entraînement (C'est à cet endroit que nous dévelloperons nos pouvoirs).


Merci de la visite Monsieur le directeur !Lui dis-je avec un grand sourire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

L'arrivé d'un nouvel élève. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouvel élève.   L'arrivé d'un nouvel élève. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Je restai devant lui, le détaillant du regard. Après tout, j’attendais sa réaction avec un peu d’impatience. S’il n’avait pas vraiment besoin de moi, je pouvais retourner à des choses… plus importantes. Enfin, la plupart du monde n’est pas de mon avis sur le sujet, mais je me fiche pas mal de l’opinion générale. Ce que je faisais était réellement important, et le Grand Crépuscule pouvait beaucoup nous apprendre, que se soit sur la manière d’évité un autre désastre comme celui-là, ou encore pour mieux utiliser tout ce qui se trouve à notre disposition… Le plus important, c’était de savoir si cet étudiant voulait oui ou non une visite de l’Académie. J’espérais sincèrement que non, pour être honnête. Je ne savais pas si cet étudiant avec quelque chose de mieux à faire que cela, mais moi oui en tout cas.

-D'accord monsieur, je risque de moins me perdre dans l'école grace à vous.

Sa réponse détruisit le peu d’espoir que j’Avais de retourné à mon bureau le plus rapidement possible. Et puis, je trouvais que sa réponse avait un ton, bizarre. Lèche botte, peut-être. J’espère que ce gamin n’en était pas un, car un lèche-botte traine encore plus dans les jambes qu’un trouble faite, et je n’avais aucunement besoin de ça. Et un élève qui fait du trouble prend au moins des initiatives et des risques, ce qui montre un bon potentiel. Alors qu’un lèche botte se met à genoux devant les autres pour pouvoir plaire, ce que je n’ai jamais aimé. Ce ne sont pas seulement les pouvoirs qui font d’un héros ce qu’il East, mais aussi son attitude. Et une attitude de lèche-botte, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux comme héro. Mais bon, ce n’est qu’une supposition. Je fis donc signe à Jak Deschenes de me suivre pour une visite de l’école. Je lui fis à-peu-près tout visité dans l’établissement. Je sauterai les détails sur le sujet, car ce fut d’un ennui mortel. Mais bon, je ne suis pas un guide d’excellence non plus. C’est plutôt le talent de RR, ça. Moi, j’étais surtout doué pour cacher ma véritable nature derrière un masque. Dans tous les sens du terme. Mais je m’étais retrouvé dans cette situation à cause que j’avais écouté RR. Mais bon, ça me faisait du bien d’écouté ces conseils d’habitude. D’habitude. Cette fois, ce ne fut pas vraiment le moment le plus agréable de ma vie, surtout en sachant que je devais encore analyser le dernier enregistrement. Mais je démontrai rien, restant poli durant la visite. J’étais doué pour cela. Quand nous eûmes finalement fini la visite, je poussai intérieurement un soupir de soulagement. Enfin terminer! J’Allais pouvoir retourner à mes enregistrements.

-Merci de la visite Monsieur le directeur !

Il me sourit à grande dents. C’était gentil de sa part, et la bonté était parfois une force. Bien sûr, elle pouvait facilement être une faiblesse, mais c’est ce qui faisait la grande différence entre les héros et les vilains. Et c’est pour cela que j’aime former des héros. La bonté est la plus grand puissance dans ce monde. Peut-être avait-il un grand avenir, finalement. Je me retournai alors et commençai à m’en aller.

-Au revoir, monsieur Deschenes.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

L'arrivé d'un nouvel élève. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouvel élève.   L'arrivé d'un nouvel élève. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:11

-Au revoir, monsieur Deschenes.

Je lui fis un sourire à grande dents et lui remercia à l'autre bout du couloir, car le Directeur est partis.Puis,je fis quelques pirouettes arrière et me téléporta dans ma chambre pour ranger mes vêtements,bref mon matériel.J'adore déjà cette école, mais j'ai hâte de rencontrer mes professeurs, de connaître leurs pouvoirs et de me faire de nouveaux camarades de classe.Surtout mon compagnons de chambre.Après ce long rangement, je me téléporte à l'extérieur de l'école pour prendre un peu l'air...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouvel élève. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouvel élève.   L'arrivé d'un nouvel élève. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouvel élève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux livre d'une élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: L'Académie :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: