Heroes Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un démon chez les héros [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Le trajet en hélicoptère avait surement durée assez longtemps car Shayla avait eu le temps de faire beaucoup de chose, comme lire écouter plusieurs sonates et chanson de hard-rock dans ipod. Elle avait même fait un beau portrait de l'automate. Au départ ça ne l'avais pas trop rassuré de voir un robot conduit un hélicoptère surtout si elle ne savait pas où il l'emmenais, mais bon elle s'y était résigné, de toute façon personne ne l'attendrait.

La capuche sur la tête elle s'était endormi avec son sac entre les bras. C'était assez confortable.
Lorsque ses yeux rouges se rouvrirent. Elle s'aperçu que l'helico était arrêter et que le robot avait déserté. Elle descendit prudemment et pris la direction de se qu'elle pensait être le hall d'entré. Elle avait tort. Au bout d'une demi heure elle le trouva et s'y planta en plein milieu. Elle sorti son portable et relu le texto qu'on lui avait envoyé.

"Félicitation, vous avez été choisi pour rejoindre la nouvelle génération de héros de New Coast City. Un hélicoptère viendra vous chercher dans les 48 heures qui suivront. D'ici là, vous avez le temps de dire au revoir à votre famille et de préparer vos affaires. Vous serez ensuite emmené à l'Académie où on vous formera pour que vous deveniez un héro dont le monde se rappellera longtemps.
Votre future directeur"


Première chose, où se trouvait New Coast City, Shayla n'était pas très forte en géo. Ensuite malgré le fait qu'elle les ais suivi sans broncher pourquoi il ne l'avais pas prévenu avant et on dirait qu'il ne lui demandait pas trop son avis.
En tout cas un peu perdu et un peu endormi par l'heure tardive qu'il était elle s'assit sur son sac attendant qu'une personne passe.
Sa main sur lequel elle était appuyé c'est révélé très confortable. Même trop confortable. Le sommeille l'avais emporté.
Puis tout d'un coup tout était devenu plus confortable bien qu'un peu plus dure. Elle réfléchit toujours les yeux fermer et se demanda comment c'était possible. Elle se rappela doucement qu'elle s'était endormi au beau milieux de la nuit dans le grand hall.

Mais l'environnement était trop confortable pour être le sol ou sa main, elle ouvrit lentement ses yeux sanguin et s'aperçu que quelqu'un la tenait pendant qu'elle dormait. Elle se releva prestement et s'excusa de s'être endormi. Elle rajusta sa capuche et jeta un oeil gêné à la personne qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

À la suite d'un bon roman,mon ventre gargouilla.Je me suis donc téléporté le plus près de la cafeteria et j’entras discrètement me chercher un sac de jujubes,puis je retournas aussitôt dans ma chambre.Quelques heures passèrent lorsque j'ai eu une envie de prendre l'air."De l'air frais pourquoi pas ! "Puis je me téléporta à l’extérieur , puis je fis un petit tour autour de l'école et retourna à l'intérieur, mais sans me téléporté.Je suis entré par le hall,puis soudainement j'entendis un ronflement qui venait d'un coin du hall.Une jeune fille y dormais appuyée sur une main et son sac.Je décida de l'emmener à l'extérieur, mais elle se réveilla et rajusta sa capuche, puis me jeta un oeil gêné sur moi.Je la déposa sur le gazon et me présenta.

"Salut,moi c'est Jak et toi ?"

Elle ne répondis pas, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

"Salut,moi c'est Jak et toi ?"

Que...que ce passait-il ? Shayla était sur le gazon, alors qu'elle était tout à l'heure dans le hall. Elle observa autour de soit avant de regarder le dis jack en face. Il faisait vraiment nuit, malgré sa bonne vu elle ne le distinguait pas très bien. Il lui avait posé une question mais elle n'osait lui répondre. Elle remua les narines. Il sentait la violette, étrange odeur pour un garçon.

" Est-ce toi qui m'a... elle cherchait un mot bien précis... téléporté ici ? "

Ça paraissait un peu fout mais après qu'elle est reçu le texto lui disant qu'elle était dans une école de super héros, cela devait-être normal. Elle pris sur elle-même et décida de répondre à la question du jeune homme. Elle balbutiait un peu.

" Je...Je m'appelle Shayla...et hum je...Je viens d'arriver ici "
Les bras croisé sur sa poitrine, toujours sa capuche dissimulant son visage, en tout cas ses yeux et ses cheveux, elle grelottait. Shayla était vraiment frileuse.

" Peut-on rentré à l’intérieur; parce que je dois rencontrez quelqu'un c'est un robot qui m'a déposé ici et il m'a dit d'attendre dans la hall d'entré. "

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle racontait sa vie a cet inconnu, en tout cas il l'avais beaucoup surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:42


" Est-ce toi qui m'a...téléporté ici ? "

M'a t-elle dit d'un ton surprise,je lui répondis.

"Oui je t'ai bel et bien téléporté à l'extérieur !"

Elle essaya de me parler, mais elle balbutiait un peu.



" Je...Je m'appelle Shayla...et hum je...Je viens d'arriver ici." Peut-on rentré à l’intérieur; parce que je dois rencontrez quelqu'un c'est un robot qui m'a déposé ici et il m'a dit d'attendre dans la hall d'entré. "

J’acceptas , mais avant je dois bien me positionner pour la transporter,elle et son sac.je la pris dans mes bras et Bamf , nous sommes à la bibliothèque.Quoi ? j'ai eu une envie de lire ,mais pas le temps pour ça tout de suite.Je la pris par un bras et l'emmena au hall pour attendre le robot avec elle.Puis quelques instants plus tard, des pas métalliques approchent de nous.

"Ca doit surement être lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41


Pendant que le vent caressait son visage, il pensait à sa journée. Lorsque les cours étaient fini, Mikio était parti direct en ville avec ses deux guitares. Il avait une répétions. Il avait fini par connaître les autres membres du groupe. Ils s’appelaient tous par un surnom qui étaient leurs noms de scène. Le guitariste(celui qui avait dit que Mikio trichaient) se faisait surnommé Métro, comme dans métronome. Le batteur lui s’était Beats et le bassiste s’était Oc comme un octave. Après les présentations , les trois essayaient de lui trouver un nom de scène :

- On pourrait juste m’appeler Mik, comme pour mon nom et un micro, avait dit le japonais.

- Non. Tu le dis toi même, tu te considères pas un chanteur, avait rétorqué Beats. Dee plus , tu vas pas juste chanter. On risque de te faire jouer du clavier et de la guitare. Il faut de quoi de plus personnel.

- Snow, car tes cheveux me font penser à de la neige, dit Métro.

-Non pas trop bon, selon moi, répondu Oc. Moi je dis qu’on l’appelle White .

-White, ça me va, répondit le japonais.

-Pour ton accessoire , tu devrait mettre tes écouteurs dans ton cou.

-Un accessoire ??

- Oui, moi j’ai des gants avec des trous pour les doigts , Oc a ses lunettes de soleil et Beats a un bandeau qu’il met sur le bras.

Mik écouta se qui disait les autres. Il avait un peu de méfiance , mais en voyant qu’ils avaient vraiment les accessoires qu’ils disaient, il se sentit mieux. La répétion se passa bien, aucun problème. La plupart des chansons qu’il jouait Mikio les connaissaient. Aucun des trois n’étaient capable de lui dire quand serait le prochain spectacle.


Alors que le côte se rapprocha, il prit ses deux guitares et sortit.Il vérifia l’heure et merde trente minutes avant le fin du couvre-feu. Il devrait se dépêcher. Il se dit qu’il devrait peut-être proposé à Jak une sortie en ville. Peut-être à la plage, ça serait calme. Alors qu’il entra dans l’école, il réussit à voir Jak apparaître . Il se rapprocha de lui et dit :

- Salut Jak, comment ça va? Tu fais quoi ici à cette heure?

C’est alors qu’il vit une personne couché par terre. En regardant de plus proche, il vit que c’était une fille. La première chose qui marqua Mikio était qu’elle avait l’air humaine, mais qu’elle se cachait derrière une capuche. Elle devait surement avoir l’âge des deux ados. Mikio demanda à Jak :

-C’est qui elle? C’est une nouvelle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:26

Sans pouvoir répliquer le garçon l'avait pris dans ses bras et se téléporta...Dans la bibliothèque ? Elle ne compris pas trop ce qu'il ce passait. Il la tira par le bras et l'emmena où tout avait commencé. Le Hall d'entré.

Elle fut surprise du physique bestial de son camarade, elle était aussi rassuré, mais pas assez pour retirer sa capuche. Le garçon était recouvert d'une fourrure bleutée qui semblait assez douce, les cheveux ébouriffés avec de petites oreilles pointu et une longue queue de la même couleur que son corps indigo.
Shayla entendu des pas aller dans leur direction.

"Ca doit surement être lui ? "

Non elle en doutait beaucoup, le robot avait une odeur métalisé alors que la personne qui s'approchait, plus particulièrement l'adolescent possédait une odeur légère de musc.

- Salut Jak, comment ça va? Tu fais quoi ici à cette heure?

Le garçon qui arriva avait tout comme elle les cheveux blancs, mais il lui semblait que ce n'était pas naturel.

-C’est qui elle? C’est une nouvelle ou quoi?

euh...elle est était tout de même à côté et bien éveillé, elle ne le pris pas en compte et s’adressa au nouvel arrivant.

- Bonjour, je m'appelle Shayla et effectivement je viens d'arriver. Elle avait plus de facilité à s'exprimer. L'androïde qui m'a déposé ici en hélico m'a dit d'attendre dans le hall car une personne devait m'expliquer plus précisément ce que je fais ici.

En fait elle ne savait pas trop qui elle attendait. Peut-être était-ce l'un de deux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

- Salut Jak, comment ça va? Tu fais quoi ici à cette heure?C’est qui elle? C’est une nouvelle ou quoi?

Avant que je puisse lui expliquer la situation,elle lui répondue:

- Bonjour, je m'appelle Shayla et effectivement je viens d'arriver. L'androïde qui m'a déposé ici en hélico m'a dit d'attendre dans le hall car une personne devait m'expliquer plus précisément ce que je fais ici.


-Et moi je l’attends avec elle !

Mais je me suis mis à bailler et presque aussitôt endormis,Puis lui demandas:

-Tant pis,moi je veux dormir pourrais-tu t'en occuper ? En plus demain j'ai des cours de théorie...Beurk !

Puis, je me téléporta dans mon et je m'y suis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

- Bonjour, je m'appelle Shayla et effectivement je viens d'arriver. L'androïde qui m'a déposé ici en hélico m'a dit d'attendre dans le hall car une personne devait m'expliquer plus précisément ce que je fais ici.

-Et moi j’attend avec elle, avait répondu Jak.

Bon, c’était confirmé que c’était une nouvelle. Ce qui intriguait Mikio était qu’elle n’enlevait pas sa capuche ,comme si elle n’était pas présentable. Il comprend que peut-être en publique elle ne voulait pas , mais à l’académie personne ne risque de la rejeté. Jak bailla et dit

-Tant pis,moi je veux dormir pourrais-tu t'en occuper ? En plus demain j'ai des cours de théorie...Beurk


-D’accord, je vais faire ça pour toi, mais au moins, trop tard Jak s’est déjà téléporté. Prend mes guitares. Merde, je l’ai raté.

La japonais s’assit sur le mur et profita un peu de sa musique qui jouait. Le silence régna pendant quelque minutes. Les deux devaient être pris dans leur monde. Mik n’était pas du genre très sociable, donc faire la conversation avec une fille qui ne semblait pas vouloir parler, ça allait être dur. Il se dit qu’il faudrait qu’il tente au moins les premier pas. Il ne s’était pas présenté en plus. Il rompit le silence avec :

-J’ai oublié de me présenter. Je suis Mikio, mais tu peux m’appeler Mik si tu veux ou si tu as d’autres surnoms tu peux les utiliser si tu le veux.

Elle semblait regarder par terre avec sa capuche. Ça rendrait la conversation encore plus dur si elle n’enlevait pas sa capuche de sur ses yeux. Bon il devrait tenter de la convaincre de l’enlever. Il reprit la conversation avec :

-Tu devrais enlever ta capuche. Ça serait plus facile de faire la conversation. Tu dois pas être gêné de qui tu es. Ici, à l’académie on s’en fout de quoi tu ressembles. Il y a personne qui va te juger , surtout pas moi. Tu vois Jak, c’est un ami et il a pas vraiment l’air humain, en plus je crois pas que tu puisses être pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

Jak voulait attendre avec elle mais il semblait s'endormir. Il bailla et se résigna finalement à aller se coucher car le lendemain il avait cour de "Théorie". Shayla se demandait quel genre de cours étaient enseigné ici, mais n'osait pas vraiment demander.

L'ami du diablotin allait lui demander quelque chose, mais trop tard car il s'était téléporté, il jura. Celle la fit sourire. Le silence s'installa pendant un petit moment, enfin pas tout a fait car Shayla entendait clairement, grâce à son ouï animal, la musique qui sortait du casque du jeune homme.

-J’ai oublié de me présenter. Je suis Mikio, mais tu peux m’appeler Mik si tu veux ou si tu as d’autres surnoms tu peux les utiliser si tu le veux.

Elle fut soudain sorti de ses pensés par les paroles de l'adolescent. D'autre surnom ? Il lui proposait de lui donner un surnom, c'était assez étrange comme situation. Mikio était un joli prénom, elle l’appellerait simplement par son prénom.

-Tu devrais enlever ta capuche. Ça serait plus facile de faire la conversation. Tu dois pas être gêné de qui tu es. Ici, à l’académie on s’en fout de quoi tu ressembles. Il y a personne qui va te juger , surtout pas moi. Tu vois Jak, c’est un ami et il a pas vraiment l’air humain, en plus je crois pas que tu puisses être pire que lui.

C'était tout à fait vrai. Mais beaucoup de personne disait ça et ensuite elle entendait des insulte derrière son dos. Cela la blessait profondément. Mais bon elle avait l'habitude. Après une petite hésitation elle laissa tomber sa capuche, elle portait un petit sourire timide.

- Je suis désolé je ne suis pas très douée pour les conversations et pas très intéressante.

Elle sorti son nouveau petit carnet et y inscrivit :

" Jak -> Viollette
Mikio -> Musc "


Elle possédait deux nouvelles odeurs dans son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

- Je suis désolé je ne suis pas très douée pour les conversations et pas très intéressante.

Elle avait enlevé sa capuche et Mikio avait eu un choc. Pas qu’il la trouve laide ou affreuse. Non, il avait été vraiment ébloui par sa beauté. Elle avait des cheveux blanc comme ceux de Mikio, mais plus fin et ça lui allait mieux. Son visage avait des traits fins et ses yeux malgré sa couleur un peu bizarre lui donnait un certain charme. Puis le sourire qu’elle avait fait à Mikio avait eu l’effet de le faire vraiment rougir. Mikio n’avait jamais été bon avec les filles. Il n’avait jamais eu de copines et rarement même des amies. Le japonais n’était pas du genre séducteur. Il ne trouvait c’était le plaisir dans draguer les filles. De plus, aucune fille ne l’avait vraiment aimé au Japon. Bon ne pas être du genre très sociable ça devait pas aider. Ce n’était pas aussi dans ses plans de se trouver une copine à New Coast City. Un autre détail était qu’aucune fille ne l’avait vraiment attiré. Comme si elle manquait toutes une petite étincelle et que chacune d’entre elle ne pourrait jamais l’avoir. Ce qu’il le surprenait en ce moment était que Shayla semblait avoir ce petit quelque chose. Donc ce qu’il avait ressenti était ce qui pouvait le plus se rapprocher d’un coup de foudre. Cette situation le mettait un peu mal à l’aise. Déjà , il ne pouvait pas vraiment cacher qu’il rougissait un peu. Elle avait surement remarqué cette réaction. Mik avait perdu tous moyens. Il fallait vite qu’il trouve un moyen de changer de sujet. Il dit ou plutôt essaya :

- Dis-moi tu viens d’où et qu’est-ce qui t’attires ici? Non ... je sais déjà pourquoi tu es là, car ... on est là pour la même raison. Non , je voulais pas dire qu’on a tous vécu la même vie ... je veux juste dire qu’on a tous les même objectifs. Non plus ... on a tous des idées différentes ... c’est ça qui donnent de la variété au monde. Je voudrais peut-être savoir ton histoire... si ça te gêne pas trop ... car je comprends que ça peut-être dur.

Ça allait plus mal selon Mikio. Au lieu de l’aider , cette phrase n’avait fait qu’empire le fait qu’il rougissait. Il avait été incapable de trouver les bons mots et avait des pauses qui se résumait en moment de gêne. Il n’avait aucune idée de comment continuer la conversation de manière plus naturelle. Il devrait peut-être parler de ce qu’il se trouvait près de lui. Ça devrait être plus facile de parler de quelque chose de présent. Mise à part ses guitares et les murs de l’académie, il n’avait vu que le carnet qu’avait sorti Shayla pour noter quelque chose. Il continua, mais moins gêné :

-Tu notes quoi? Ça a un rapport avec ton pouvoir?

[Dsl si le rp est moyen. J'ai essayer de faire ressentir l'émotion du mieux que j'ai pu]
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:17

Lorsqu'elle remarqua Mikio rougir légèrement et s'embrouillé dans ses paroles elle n'avait pu s’empêcher de rire. Il paraissait vraiment différent de l'instant d'avant.
Elle sortit son carnet pour y inscrire les différents odeurs qu'elle avait découverte aujourd'hui, quand il repris la parole plus assuré :

-Tu notes quoi ? Ça a un rapport avec ton pouvoir ?

Elle l'observa puis baissa son regard sur son écriture puis releva ses yeux rouges vers lui. Elle ne savait pas trop quoi dire, personne ne lui demandait jamais rien à propos d'elle. Mais il ne semblait pas faire semblant. D'une voie hésitante elle lui répondit, toujours avec sourire :

- Oui en quelque sorte. Dans ce carnet je marque les odeurs des personnes que....que j’apprécie ou qui m'ont donner une forte impression. Depuis toute petite je sens des choses, elle tapota son nez de son index, que d'autre ne semble pas sentir. Habituellement elle se serait arrêté là, niveau parole, même un peu plus tôt, mais elle se sentait bien en cet endroit et décida de parler un peu plus. Cela faisait un bon entrainement non ?
Je viens d'une ville perdu en Australie, contrairement à toi je ne sais pas trop ce que je fais ici, même si je suis assez heureuse d'avoir pu échapper à l'orphelinat.

Puis l'air intriguée elle lui demanda :

- Et...Et toi ?

Elle ne voulait pas semblé trop curieuse même si elle l'était beaucoup. Il était tard, mais ayant dormi un peu plus tôt elle n'était pas fatigué. Le deux adolescents étaient assis dans le Hall, Mikio contre le mur, Shayla face à côté de lui, mais elle se déplaça pour s'appuyé aussi contre le mur.

[ ne t'excuse pas il est bien par contre le miens est un peu cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:38

Son pouvoir était surement un super odorat. C’était pas un pouvoir d’attaque, mais ça pouvait être utile. Elle venait d’Australie. Une autre personne des îles . Il se demandait si elle savait surfer. Puis elle était orpheline. Mik se sentait aussi un peu orphelin par moment lorsqu’il était jeune. Il a aussi remarqué qu’elle était venu à l’académie juste pour fuir sa vie, sans comprendre pourquoi elle est là. Puis elle dit :

- Et...Et toi ?

Elle semblait vraiment intriguée. Elle était juste à côté de Mikio , aussi accoté sur le mur. Malgré l’heure assez tardive, le japonais était bien. Il aimait déjà la compagnie de Shayla. Il répondit à sa question avec :

-Moi je viens du Japon. Je suis fils unique, mais mes parents n’étaient presque jamais là et les rares fois qu’il était à la maison , il se foutait de moi. J’ai aussi décidé de venir à l’académie pour fuir ma vie. Depuis que je suis arrivé , je comprend mieux ce qu’on fait ici. Ici à New Coast City, une ville de la côte est des États-Unis, les super-héros sont légaux. Ils ont le droit d’agir contre la criminalité sans avoir des problèmes. Sauf qu’il y a eu un événement, qu’on nomme le Grand Crépuscule, ça tua la plupart des héros. On est là pour devenir les prochains héros. Ici , on va nous apprendre à agir comme des héros, à se battre et à mieux utiliser ses pouvoirs. En parlant de pouvoir, le mien est une sorte de toucher projetant. Lorsque je touche quelque chose avec ma main, je peux l’envoyer se projeter plus loin à une vitesse folle. Plus jeune, j’étais incapable de contrôler mon pouvoirs, sauf que la musique me le calmait. C’est de la mon habitude de toujours avoir de la musique qui joue, mais je suis quant même capable de te parler en écoutant de la musique. Si ça te dérange, je peux les enlever?

Mikio se sentait mieux. Il avait reprit le contrôle et pouvait maintenant parlé plus naturellement à la nouvelle. Il savait pas trop comment si prendre pour faire une bonne première impression. Il fallait qu’il réussisse à l’impressionner. Puis la seule chose qu’il pourrait l’aider à faire bonne impression était sa guitare. Il enleva ses écouteurs et coupa la musique. Il mit ses écouteurs sur son cou et sortit sa guitare sèche de son étui. Il était maintenant accoté sur le mur avec sa guitare et dit à Shayla :

-Si tu veux , je te joue de quoi?

[Pas grave, le mieu aussi n'est pas super long]
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:16

Tiens du japon, mais c'est à côté de son pays natal, enfin si on peut dire. Elle avait l'impression qu'il était lui aussi orphelin en quelques sortes. Comment des parents pouvaient rigoler de leur enfants, enfin Shayla pouvait bien trouver ça injuste même si elle n'avait jamais connu parent ou famille.

Elle venait d'apprendre plein de choses. Comme le fait qu'elle se trouvait dans une ville appelée New Coast City et que cette école allait la transformer en super héros. Il devait être très fort alors.
Lorsque elle appris la nature du pouvoir de Mikio elle fut impressionné surtout sur le fait qu'il contrôlait son pouvoir grâce à la musique. Lorsque il lui demanda si cela la dérangeait de le voir écouter de la musique elle lui fit non de la tête et lui répondit qu'elle aimait beaucoup ce qu'il était en train d'écouter, lui précisant qu'elle possédait une ouï très fine, et pour résumer tous ses sens étaient décuplés.

Shayla était très contente de l'avoir rencontrée et pensait au petit Diablo qui devait dormir. Elle le vit enlever ses écouteurs et éteindre sa musique, qu'elle dommage, elle l'avait beaucoup apprécié, a priori il avait les mêmes goût sur la musique. Il prit sa guitare et l'a prit au dépourvu en lui posant une question dont elle ne s'attendait.

- Bah...je...Je ne sais pas trop. J'ai une idée, je te propose plusieurs morceaux et tu choisis, elle lui fit un doux sourire et se mit à réfléchir. Alors il y a Zombie de Cranberries j'aime bien aussi 21 Guns de Green day et puis Pieces cover de sum 41.

Bien sur elle avait un répertoire très large puisqu'elle aussi en jouait beaucoup au piano, et il était souvent dure pour elle de choisir quelle mélodie elle allait pouvoir jouer aujourd'hui. En pensant à cela elle c'est demandé s'il y avait un piano à l’académie, ça serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

Ça surprenait de savoir qu’elle écoutait aussi la musique de Mik. Au moins , ils avaient les mêmes goûts à voir la sélection qu’elle lui proposait. Il connaissait les trois chansons, mais avait déjà joué pieces , car il l’avait déjà joué et se souvenait des paroles. Il jouait quelque notes pour vérifier qu’il avait encore les paroles en tête. Il commença à jouer les premières notes pour finalement chanté les premières paroles.

I tried to be perfect
But nothing was worth it
I don’t believe it makes me real
I thought it’d be easy
But no one believes me
I meant all the things I said

Cette musique le rappela un souvenir. Elle était différente vu qu’il la jouait à la guitare sèche , mais le souvenir remonta. Il était à son école au Japon, un an plutôt. Il participait à un concours de talent. Il avait le trac total. Il venait de se faire teindre les cheveux en blanc et en plus les gens qui passait avant lui était un duo de basse et batterie. Ils jouaient une création et Mikio lui faisait juste rejoué une chanson. Les deux venaient de finir et le technicien fit signe à Mikio d’entrer sur scène. Il prit sa guitare électrique et entra sur scène. Il avait choisi cette chanson, car il lui faisait penser à sa relation avec ses parents. En parlant d’eux, ils étaient absent, pas qu’il travaillait, juste qu’ils étaient parti en voyage pour voir les parents de son père. Mikio entendit le bassiste dire :

-Je connais la chanson et je suis persuadé qu’il va la raté .

Mikio prit cette remarque plus pour un défi qu’autre chose. Il se commença la chanson et la magie de sa musique commença. Tout le monde écoutait la chanson et semblait être dans le même monde de Mikio. Après le premier refrain, les concurrents d’avant entraient sur scène et se mirent à jouer avec lui. En ce moment même, alors que Mikio chantait cette chanson, comme dans le concours, la même magie opéra. Mikio avait fini par se lever du mur et se mit devant Shayla. Il se sentait mieux de jouer debout qu’accoter. Il vit dans son regard qu’elle était aussi dans le même univers que Mikio. Elle aussi semblait être attiré pour la musique et son pouvoir de changer le monde.

If you believe it’s in my soul
I’d say all the words that I know
Just to see if it would show
That I’m trying to let you know
That I’m better off on my own
Les dernières paroles furent chanter et les dernières notes jouer. Le monde finit par redevenir le hall d’entré de l’académie. Le sourire au lève , il demanda à Shayla :

-Comment tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

-Comment tu as trouvé ?

Elle détourna le regard gêné, que pouvait-elle bien répondre. Qu'il avait réussi à lui faire sentir des sensations qu'elle n'avait jamais éprouvée, que son pouls était encore rapide même si la musique s'était stoppé, que le hasard faisait trop bien les choses car c'était une chanson qui lui rappelait des souvenirs agréables et chaleureux, que le mélange de sa voix uni a sa guitare sèche faisait un effet complètement différent de la chanson original mais qu'elle pourrait l'écouter autant de fois qu'il était possible. Elle n'avait pas non plus le courage de lui dire qu'elle avait voulut que la chanson ne s'arrête pas, et qu'elle avait entendu grâce à sa fin ouï qu'il y avait de la nostalgie dans ça façon de jouer.

Alors embarrasser elle répondu, espérant qu'il comprendrait ce qu'elle ressentait :

- Magnifique...C'était magnifique. Elle fit un sourire et le regarda finalement dans les yeux. Je ne trouve pas d'autre mot.

Ils restèrent ainsi un instant. Shayla écarquilla ses yeux sanguins lorsqu'elle aperçu les aiguilles de sa montre. Il était vraiment tard, bien qu'elle se sentait éveillé et que la fatigue ne faisait que la frôler elle pensait tout de même qu'il serait bon d'aller se coucher. Elle fit part de ses pensés à Mikio et lui proposa de partir à la recherche de l'androïde pour qu'il lui donne une chambre et qu'elle puisse laisser se pauvre Mikio qui restait avec elle.

Elle avait dû contrarier ses plans de la soirée et se sentait quelques peu redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Shayla semblait gênée par le petit concert que Mikio avait donné . Elle avait éviter son regard et prit beaucoup de temps pour répondre. Mais elle finit par lui dire :

- Magnifique...C'était magnifique. Je ne trouve pas d'autre mot.

Flatté par ce qu’elle venait de dire , il s’assit à coté d’elle. Il aimait sa compagnie. Elle finit par lui dire qu’il était tard et qu’elle devrait peut-être trouvé le robot. Mikio lui donna raison, mais une idée lui passa en tête. Le japonais était partager entre deux opinions , la première était que c’était juste con, mais l’autre lui disait que c’était la bonne. Alors qu’il était en conflit intérieur, les deux ados continuèrent leur chemin en essayant de trouvé l’androïde . Mikio continua à la regarder. Il aimait vraiment cette fille. Il devrait essayer de le prouver. Alors qu’ils arrivaient près du bureau du directeur, Mikio prit la main de Shayla. Elle se retourna pour savoir ce que voulait Mikio et il l’embrasa. Ce baiser était son premier et il aimait bien l’expérience. C’était doux et il se sentait bien. Le baiser dura quelque secondes et lorsque Mikio se retira, il se sentit un peu mal. Il ne savait pas quoi et dire et savait aussi qu’il rougissait. Il réussit à dire :

-Désolé , je sais pas trop ce qui met arrivé.

[Dsl du temps que j’ai mit à répondre et aussi de la taille,]
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:33

Shayla avait jeté un oeil sur la carte de l'établissement. Elle avait décidé de laisser ses affaires ici et de revenir une fois qu'elle saurait où elle dormirait. La démone marchait donc un peu plus en avant que le jeune homme.
Elle ne savait plus quoi penser, il l'avait vraiment troublé. Il était assez mignon, et surtout son odeur l’envoûtait d'une manière les plus étranges, ça musique était belle que demander de plus elle n'osait ce dire qu'elle le trouvait impressionnant.

Levant les yeux elle aperçu non loin de là une pancarte fixé au mur indiquant le bureau du directeur. Elle sentit une main la saisir, se retournant pour savoir ce qu'il se passait elle fut complètement abasourdi de ce qu'il se déroula ensuite.

-Désolé , je sais pas trop ce qui met arrivé.

Shayla la main sur ses lèvres recula d'un pas surprise par le geste de Mikio. Il l'avait embrassé d'une façon si douce, le visage de la jeune fille était tout empourpré, tout gêné. C'était ce que l'on pourrait dire son premier baiser et elle ne s'attendait pas du tout à ce que ça lui arrive à un moment comme celui si.
Puis un doute lui vint, avait-il fait ça pour ce moquer d'elle ? Il était beau et gentil avec elle alors peut-être l'était-il avec toute les filles, peut-être qu'il n'était adorable qu'en apparence.
Elle avait connu trop de souffrance pour penser au bonheur, pourtant ce garçon l’attirait irrésistiblement. Elle laissa son instinct la guidé. Au moment où elle avait reculé elle lui avait surement donner une mauvaise impression, mais elle ne voulait pas le rejeter au contraire.

L'adolescente baissa la main de devant sa bouche puis se rapprocha de Mik jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'une dizaine de centimètre pour les séparer.

- Ne...Ne t'excuse pas, mais dit le moi si tu te joue de moi, cela m'évitera bien des souffrances parce que moi aussi je...

Shayla ne savait quoi dire pour traduire ce qu'elle ressentait. Elle détourna alors son regard un instant de lui, puis se rapprocha encore pour lui rendre son baisé. Un tendre et délicat baisé.

Après quelques secondes elle se détacha brusquement de lui ayant trop peur de devenir dépendante de son odeur, de sa présence. Il était de toute façon trop tard, mais rouge comme une tomate, elle décida de continuer de marcher en direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon chez les héros [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon chez les héros [Libre]   Un démon chez les héros [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon chez les héros [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actes d'un héros aux services de l'ordre (PV Muse et Mikio)
» Le démon aux allures d'ange ¤Terminé¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: L'Académie :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: