Heroes Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Test équipe 1(privée équipe 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Test équipe 1(privée équipe 1) Androi11
Le robot attendait que les jeunes arrivent pour leur combat. Le Directeur lui avait demandé de supervisé le test d'équipe de ces jeunes. Et quand le Directeur lui demandait quelque chose, RR le faisait sans se plaindre. Après tout, il était programmé pour cela. De plus, il était assez polyvalent en combat, alors cela le rendait on ne peut plus qualifié pour faire passer ce test. Le Directeur observait depuis une pièce d'observation située en hauteur, histoire de ne rien manquer de tout cela. D'après ce que l'automate avait compris, il allait ensuite choisir un chef d'équipe parmi les membres du quatuor. Le Directeur disait qu'une équipe avait besoin d'un chef, quelqu'un qui avait le talent pour diriger les autres et un peu de charisme. RR ne voyait rien à répondre à cela. Et puis le Directeur devait certainement savoir ce qu'il faisait. Il regarda donc la salle en haut, une grande vitre blindé .lui permettant de voir tout ce qui se passait à l'intérieur, et vice-versa. Ainsi, il pouvait voir que le Directeur se tenait devant la console opérant les systèmes de combat pour les entraînements. Même si son visage n'exprimait pas vraiment d'émotions, il était quelque peu inquiet que le maître des lieux puissent utiliser la console durant le test. Après tout, il ne voulait pas que les jeunes soient blessés par les tourelles ou les autres systèmes d'entraînements qui se trouvaient dans la pièce. Mais bon, à la limite, il pouvait toujours facilement couper les systèmes de défenses de la pièce si les choses tournaient mal. C'était l'avantage d'être constamment connecté aux systèmes de l'Académie.

Finalement, les 4 jeunes entrèrent dans l'immense pièce lourdement blindée. Dès que ceux-ci apparurent, il se connecta à leurs dossiers pour voir qui ils étaient et ce qu'ils pouvaient faire.

-Mikio Adams, Pulsor, touché projetant. Jak Deschenes, Diablo, téléportation, adhération murale et vison nocturne. Shayla Bones, le démon, ailes lui permettant de voler et odorat surdéveloppé. Silverio Vongola, Chill, cryrurgie. Il sont tous là monsieur le Directeur.

En guise de réponse, le Directeur lui fit un signe affirmatif de la tête et se plaça devant la vitre, les observant debout. RR se tourna alors vers les étudiants.

-Bienvenue à votre séance test. Le but de cet entraînement est de vous permettre de développer des capacités en tant qu'équipe. Nous nous sommes tous déjà rencontrez. Appelez moi RR. C'est pour Recruitment Robot. Vous devez surement comprendre pourquoi, n'est-ce pas? Alors votre objectif sera tout simplement de me neutraliser, de me mettre hors combat, ou de me vaincre si vous préférez. Laissez moi juste régler quelques détails. je vous conseil de vous tenir prêt en attendant.

Il arrêta alors de bouger et se mit à fixer le vide, comme s'il était dans une sorte de coma. Puis, après quelques minutes, il se remit à bouger, prenant alors une position de combat.

-Capacités de combats à 40%. Parfait. Maintenant, nous pouvons commencer.

À peine eut-il fini sa phrase qu'il fonça sur les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:56

Mikio regardait ses différents compagnons. Ils allaient bientôt faire leur premier test en équipe. Il y avait Jak qui avait une tenue de héro assez simple. Il était un de ses amis à l’académie et son coloc. Il s’avait qu’il pouvait compter sur lui. Ensuite , son regard se dirigea vers Shayla. Mikio appréciait vraiment cette fille et il était content de la revoir. Bon, les circonstances n’étaient pas les meilleurs, mais au moins Elle était habillé d’un pantalon en cuir et d’un corset de la même matière. Aussi un petit masque qui couvrait ses yeux. Puis il regarda le nouveau. Il se nommait Silverio et venait du Brésil. Il savait peu de choses sur ce gars. Surement après l’entrainement, ils auraient le temps de se parler. Sa tenue de héros ne lui permettait pas de voir tout son visage , mais bon. Mikio mit ses lunettes devant ses yeux et l’équipe arriva dans la salle d’entrainement. La pièce était ronde et assez grande, donc une bonne aisance de mouvement. R.R les attendait au centre de la salle. Il commença à leur parlé en disant :

-Bienvenue à votre séance test. Le but de cet entraînement est de vous permettre de développer des capacités en tant qu'équipe. Nous nous sommes tous déjà rencontrez. Appelez moi RR. C'est pour Recruitment Robot. Vous devez surement comprendre pourquoi, n'est-ce pas? Alors votre objectif sera tout simplement de me neutraliser, de me mettre hors combat, ou de me vaincre si vous préférez. Laissez moi juste régler quelques détails. je vous conseil de vous tenir prêt en attendant.

Puis il arrêta de bouger tout en fixant le vide. Mikio regarda son équipe et finit par leur dire :

- Pour commencer le combat, on devrait essayer de savoir les capacités de R.R. Donc , tout le monde, on va tenter de l’attaquer pour savoir ses forces et après ça on devrait s’organiser pour le déjouer.

Le japonais n’était pas un leader de nature. Étant assez insociable de nature, il n’avait pas eu d’occasion de gagner du charisme. Sauf qu’il était un garçon assez intelligent pour avoir de bonnes idées. Puis R.R revit à la réalité. Il leur dit d’un ton calme :

-Capacités de combats à 40%. Parfait. Maintenant, nous pouvons commencer.

Mikio se dit que 40% ça devait pas être très fort, donc il pourrait peut-être l’avoir. Alors que le robot chargea sur les élèves à une vitesse folle, Mikio arriva de la gauche de l’ennemi , sa paume devant pour le toucher. Alors qu’il allait toucher le torse métallique, son ennemi le prit par le poignet et le lança derrière. Deux choses surprirent Mik. La première avait été la rapidité que le robot lui avait attrapé le poignet et la seconde, la facilité à le projeter. Alors qu’il pensait se prendre le mur, Jak arriva à la dernière minute et l’attrapa. Vive sa capacité à se téléporter. Finalement le combat allait être plus dur que ce pensait Mikio.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Je marchais vers la salle d'entrainement avec les autres membres de l'équipe.Nous allions bientôt faire notre premier test en équipe.Je portais une tenue de héros simple pour le test.Mik me regardait dans les yeux et savait que je ne laisserait pas tomber, puis il regarda Shayla.Je me présenta à Silverio :

-Salut moi c'est Jak !

Mais il na pas répondu à ma présentation et sa tenue de héros lui cachait la figure.La pièce était ronde et grande, donc une bonne aisance de mouvement. R.R les attendait au centre de la salle et nous a saluer :

-Bienvenue à votre séance test. Le but de cet entraînement est de vous permettre de développer des capacités en tant qu'équipe. Nous nous sommes tous déjà rencontrez. Appelez moi RR. C'est pour Recruitment Robot. Vous devez surement comprendre pourquoi, n'est-ce pas? Alors votre objectif sera tout simplement de me neutraliser, de me mettre hors combat, ou de me vaincre si vous préférez. Laissez moi juste régler quelques détails. je vous conseil de vous tenir prêt en attendant.

Soudainement il fixa le vide et ne bougeait plus , puis Mik nous a dit :

- Pour commencer le combat, on devrait essayer de savoir les capacités de R.R. Donc , tout le monde, on va tenter de l’attaquer pour savoir ses forces et après ça on devrait s’organiser pour le déjouer.

Puis il revit à la réalité. Il leur dit d’un ton calme :

-Capacités de combats à 40%. Parfait. Maintenant, nous pouvons commencer.


R.R est partit au pas de course vers nous et Mik a essayer de le toucher avec la paume de sa main droite, mais R.R l'a prit et l'a projeter vers un mur.Je me suis téléporter à l'instant parfait pour le rattraper avant qu'il touche le mur. Je ne vais pas pouvoir toujours le faire mais je ferais mon possible pour sauver mes coéquipiers !
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

Dans cette tenue Shayla se sentait vraiment différente. Elle en sourit de plaisir, caché sous un masque portant de vêtement que jamais elle n'oserait porter d'habitude elle se sentait autre. C'était très plaisant. Le robot était rester évasif sur le but de cette réunion, il avait parler de désigner un chef de groupe. Peut-importait en se jour elle était de bonne humeur et ferais tout pour ne pas se gâcher la journée. Avant d'entrer elle remarqua le diablotin à l'odeur de violet, le guitariste à la senteur de musc et une personne qu'elle n'avait jamais rencontré encore. Elle essaya de se rappeler le nom de l'odeur du nouveau, mais une porte s'ouvrit et ils entrèrent dans un grand hall au mure blindé. Cela n'avait rien de rassurant, l'odeur était trop propre, trop métallique, elle n'était pas dans son univers.

-Mikio Adams, Pulsor, touché projetant. Jak Deschenes, Diablo, téléportation, adhération murale et vison nocturne. Shayla Bones, le démon, ailes lui permettant de voler et odorat surdéveloppé. Silverio Vongola, Chill, cryrurgie. Il sont tous là monsieur le Directeur.

L'androïde avait parler en citant, d'après la déduction de Shayla, leur prénom et nom véritable suivi de leur Alias de super et finalement de la nature de leur pouvoir. Elle se sentit tout d'un coup un peu faible. Comment un odorat sur développé pouvait-il lui servir dans une pièce close ? Elle ne pensait pas à se servir de ses ailes membraneuse car cela était assez douloureux et saignant.

-Bienvenue à votre séance test. Le but de cet entraînement est de vous permettre de développer des capacités en tant qu'équipe. Nous nous sommes tous déjà rencontrez. Appelez moi RR. C'est pour Recruitment Robot. Vous devez surement comprendre pourquoi, n'est-ce pas? Alors votre objectif sera tout simplement de me neutraliser, de me mettre hors combat, ou de me vaincre si vous préférez. Laissez moi juste régler quelques détails. je vous conseil de vous tenir prêt en attendant.


Alors comme ça c'est quatre adolescent allaient former une équipe. Pourquoi pas ? pensa t-elle. RR drôle de nom pour un robot, en tout cas le fait qu'ils devaient l'affronter ne la rassurait pas du tout. Il eu l'air pendant une demie seconde de se désactivé puis continua comme si de rien n'était.

-Capacités de combats à 40%. Parfait. Maintenant, nous pouvons commencer.

Cela cachait un piège, et elle eu bien raison de penser lorsqu'elle vu l'échec de Mikio. Il voulait connaître les capacités du robot, rien de plus simple réfléchit-elle. Elle pris la parole plus assurée que d'habitude et partagea ses pensées :

- Il n'y a pas besoin de connaître ses capacités, ce que l'on a là est suffisant. Nous sommes des adolescents a peine arriver dans une école de super, je ne pense pas qu'il croit dés le départ que nous sauront nous battre, il doit avoir de multiple bidule dangereux, mais tant que lui ne sauras pas de quoi nous sommes vraiment capable il ne pourra risquer de nous blesser trop gravement. Il n'utilisera donc surement que les attaques de front. Il possède un avantage certain, il connait nos pouvoir et surement leur point faible, mais il ne connait pas nos capacité en équipe et c'est surement le seul moyen de le stopper.

Elle arrêta voyant le robot se diriger vers elle. Shayla sorti ses poignard accrochés à la ceinture, sachant pertinemment que cela ne lui suffirait en rien, et se mit en garde se préparant à encaisser le choc du métal contre sont corps de chair et d'os.

S'il les attaquaient un par un et les blessait se serait mal parti pour essayer de se synchroniser pour le mettre hors d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Silverio Vongola

Silverio Vongola


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:56




    # L'évènement du jour était ce qu'ils appelaient un test.. En disant "ils" je parlais évidemment de ceux qui avaient orchestré tout ça, les hauts dirigeants de l'académie. Je n'avais rien contre même si dans ma tête présentement il n'y avait qu'une chose que je me demandais, est-ce que ça allait m'aider à retrouver Alfino ? Aux premiers abords non mais peut-être qu'une équipe pourrait m'aider par contre à développer mes capacités plus en profondeur pour que finalement je puisse me lancer à sa recherche seul.. Nous étions quatre.. Bien malheureusement pour moi je ne connaissais personne jusqu'à ce que la sorte de robot devant nous cite chacun de nos noms et à en juger par ce qu'il a dit de moi, nos surnoms et nos pouvoirs.. Autour de moi il y avait donc deux garçons et une fille: Mikio, Jak et Shayla avec comme capacités respectives un truc qu'il a appelé toucher projetant, la téléportation et la capacité de voler.. Je me demandais bien s'ils avaient une meilleure maîtrise que moi de leurs facultés ! Bref, le but apparent de ce test était de vaincre ou du moins de survivre aux assauts de cet androïde métallique nommé RR.. Choisir un leader entre nous quatre me paraissait légèrement inutile enfin je n'en voyais pas la réelle utilité, je pouvais très bien me disqualifier maintenant je n'avais pas du tout l'étoffe d'un meneur ! Le robot se mit dans un état d'immobilité comme s'il était éteint ou en veille puis se mit à dire:

    -Capacités de combats à 40%. Parfait. Maintenant, nous pouvons commencer

    Peu de temps après, la fille se nommant Shayla se mit à parler à son tour proposant une sorte de tactique ou ce que j'appellerais une mise au point de combat:

    - Il n'y a pas besoin de connaître ses capacités, ce que l'on a là est suffisant. Nous sommes des adolescents a peine arriver dans une école de super, je ne pense pas qu'il croit dés le départ que nous sauront nous battre, il doit avoir de multiple bidule dangereux, mais tant que lui ne sauras pas de quoi nous sommes vraiment capable il ne pourra risquer de nous blesser trop gravement. Il n'utilisera donc surement que les attaques de front. Il possède un avantage certain, il connait nos pouvoir et surement leur point faible, mais il ne connait pas nos capacité en équipe et c'est surement le seul moyen de le stopper.

    Elle pensait donc que la meilleure façon de venir à bout de cet androïde était de nous accorder et attaquer ensemble.. Rien qu'avec cette parole, je voyais déjà qu'elle avait probablement un meilleur sens collectif que moi, je n'aurais jamais osé dire ni même penser que nous devions nous coordonner.. C'était bien parti.. Tout de suite après, notre adversaire se mit à se jeter sur nous à une vitesse remarquable.. Je n'étais sûrement pas le plus intelligent de nous tous mais j'avais suffisamment de bon sens pour noter qu'il possédait une vitesse supérieure à la normale.. De plus qu'il n'est qu'à 40% .. C'était déjà monstrueux ! De nous quatre celui qui commença la riposte fut Mikio, celui au "toucher projetant" dont je ne comprenais toujours pas la signification ! Il s'approcha de RR par la gauche avec l'apparente intention de l'attaquer directement. Je pensais avoir la chance de pouvoir voir son intriguant pouvoir à l'action mais le robot lui attrapa le poignet et l'envoya valser vers un mur. Autre chose à noter: RR ne semblait n'avoir eu aucunes difficultés à soulever et lancer au loin un adolescent ce qui se trouve être une marque de sa force physique tout aussi élevée que sa rapidité ! Bien heureusement pour lui, Jak celui qui avait le moins l'apparence humaine s'était téléporté afin de le sauver avant qu'il ne se cogne. Sans gaspiller de temps, le robot s'en prit maintenant à Shayla en fonçant sur elle. A priori elle avait l'intention d'attaquer aussi directement la voyant sortir de sa ceinture des sortes de dagues.. A mon sens, des armes blanches n'allaient avoir aucun effet sur un corps métallique ! Je n'allais pas la laisser se faire percuter, déjà que j'ai vu ce qu'il savait faire sans élan, quels dégâts allait-il pouvoir lui infliger alors qu'il est lancé dans une grande vitesse ?! Fermant les yeux, je pris une ou deux secondes pour réfléchir et dire à voix basse:

    "Ne m'abandonnez pas maintenant.. J'ai besoin de vous.."

    En disant ceci je parlais autant de mes pouvoirs que de mes potentiels coéquipiers ! Je n'avais pas l'habitude de me battre en utilisant mes capacités alors je ne savais pas si j'allais pouvoir les faire se manifester comme ça..! Posant mes mains au sol, je faisais comme je pouvais pour faire chuter considérablement la température à terre et geler devant le robot pour qu'il glisse et soit gêné dans son élan et dans le meilleur des cas, tombe. Je pouvais sentir mes mains glacées contre un sol de température normale, ce que je touchais commençait à être pris de gel mais ce n'était toujours pas assez. Je fronçai mes sourcils repensant aux moments où c'était Alfino mon frère qui me protégeait, serrant mes dents je pus enfin étendre la zone gelée jusqu'à ce qu'elle se mette en travers de la trajectoire de RR. Je ne pouvais maintenant qu'espérer, je ne savais rien faire d'autre que geler les choses je ne savais pas encore contrôler la glace alors je n'allais être que d'une faible utilité pour l'équipe.. Du moment que personne ne soit blessé, je l'espère.. Dans ma tête, garder mes équipiers en état de combattre me paraissait le plus important. Je regardais donc l'adversaire foncer sur la couche de glace que j'avais formée devant lui pour l'entraver avec doute et manque de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

Pour l’instant, les choses se passaient quelque peu mal pour les étudiants. Oui, ils semblaient commencer à élaborer de stratégies de combats, mais cela ne semblait que peu efficace aux yeux du robot si ceux=ci ne les mettaient pas à profil. Par exemple, quand Mikio tenta d’utiliser son pouvoir contre RR, celui-ci n’eut qu’à l’envoyer valser au loin en lui attrapant le poignet. Bien sûr, le jeune Jak vint l’aider, mais leur adversaire ne croyait aucunement que celui-ci serait continuellement disponible pour venir sortir ses compagnons d’erreur tactique dans le genre. Déjà, ils commençaient à se retrouver dans une situation gênante. RR avait littéralement l’avantage sur l’équipe des 4 jeunes, pouvant se débarrasser d’eux rapidement s’il le voulait. Mais il ne le voulait pas, bien loin de là. Au contrairement, il espérait sincèrement que ceux-ci se trouvent une tactique à quatre pour les avoir. Oui, il espérait sincèrement que ses adversaires réussissent, car ces jeunes avaient le potentiel de gagné contre lui à 40%. C’est alors qu’il entendit la seule fille de l’équipe, Shayla Bones, dire quelque chose qui lui donna espoir en ces jeunes.

- Il n'y a pas besoin de connaître ses capacités, ce que l'on a là est suffisant. Nous sommes des adolescents a peine arriver dans une école de super, je ne pense pas qu'il croit dés le départ que nous sauront nous battre, il doit avoir de multiple bidule dangereux, mais tant que lui ne sauras pas de quoi nous sommes vraiment capable il ne pourra risquer de nous blesser trop gravement. Il n'utilisera donc surement que les attaques de front. Il possède un avantage certain, il connait nos pouvoirs et surement leur point faible, mais il ne connait pas nos capacités en équipe et c'est surement le seul moyen de le stopper.

Bingo, elle avait enfin touché dans le mille. Un seul détail, elle avait vraiment pris trop de temps. Et déjà, RR fonçait sur elle à grande vitesse. C’était elle qui avait été trop lente pour parler, c’est tout. C’est alors qu’elle sortie un couteau et le plaça devant elle pour se défendre. Dès que RR vu l’arme blanche, il jeta un regard au Directeur. Les armes blanches étaient formellement interdites dans l’Académie. Dès qu’il avait vu ses couteaux sur elle quand il était allez la recruter, l’automate avait su que cela pourrait causer problème. Cependant, il avait décidé de ne pas en aviser le Directeur, dans l’espoir que la nouvelle élève ne les utilise jamais. Mais elle venait de prouver le contraire. RR se demandait bien qu’elle serait la punition qu’infligerait le Directeur. Par malheur, celui-ci pourrait décidé de punir toute l’équipe en activant les systèmes de combat de la salle d’entraînement durant le test, ou pire, de demander à RR de retourner à 100%. Cela serait désastreux pour le test. Mais il n’aurait pas le choix.

C’est alors que le sol sous ses pieds se mit à geler. Chill. Maintenant, RR devait faire face au problème du pouvoir du jeune brésilien. Normalement, cela ne lui aurait pas causé de problème, mais avec seulement 40%... Cela lui prendrait au moins 2,3 secondes pour s’adapter au sol gelé et pour ravoir une motricité parfaite dans ce nouvel environnement. Cela était malheureusement bien trop long, car l’ennemi aurait le temps de l’attaquer. Bien qu’il veuille que les étudiants réussissent, il n’allait pas leur rendre la tâche facile. Une dernière option s’offrait à lui dans ce cas. Il sauta donc sur le mur et pris appui dessus avec ses pieds avant de se propulser à grande vitesse sur Silverio. Depuis le début, il se préparait à lui donner un coup de poing au ventre pour le mettre â genoux, mais quand il fut à portée de coup, il pivota rapidement pour donner un coup de pied à la tête, faisant valser l’étudiant. S’il ne pouvait garder le temps de s’adapter au sol, il se débarasserait de la source de cette glace. En atterrissant, il détruisit un peu de glace sous lui, histoire de se faire une base solide pour combattre. Il se retourna alors vers les autres étudiants.

-C’est un très bon début, mais il vous faudra un peu plus que ça pour me vaincre, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere !

Feuille de personnage
Nom de super: Diablo
Vrai nom: Jak Deschenes
Âge: 16 ans

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

-C’est un très bon début, mais il vous faudra un peu plus que ça pour me vaincre, voyez-vous.

En même temps que RR disa sa phrase je pensa à une stratégie d'attaque,puis elle me vint à l'esprit.

-Silviero recommence ce que tu as fait, tandis que Shayla, moi et Mik l'attaquerons en même temps, comme ça il ne pourra pas nous bloquer les trois,puis Mik tu toucheras le torse de RR ce qui risque de l'affaiblir un peu pour que l'on puisse l'achever plus tard.

Bon c'est le plan qui m'est venu en tête, c'est peut-être pas extra, mais ça me semble bon.
Alors nous avons mis le plan à exécution.Silviero a congelé le sol,tandis que moi je me suis téléporté pour allez infliger des dégâts au robot,Shayla a attaquée en même temps que moi, puis la surprise Mik est allé poser ses deux mains sur le corps froid de RR qui a été projeté à quelques mètres plus loin.

"Super, mon plan a fonctionné ! Maintenant c'est l'heure de d'utiliser ma technique spéciale.Je la nomme, Teleport Fury !"

-Les gars ! Regarder attentivement et essayer de me suivre de vos yeux !

Puis, je me téléporta à la gauche de RR, à la droite, au dessus, à l'arrière et pour finir, au niveau de la tête avec un coup de pied énorme.RR tomba au sol et se releva étourdis.

"J'adore cette technique ! "

Puis je rejoins l'équipe pour être à leur côté et pour terminer ce combat avec force et détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Mikio Adams

Mikio Adams


Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Mikio avait suivi le reste du combat. Il avait vu Shayla sortir ses deux dagues pour se défendre et vu la technique de Silverio. Mais il avait aussi vu comment R.R l’avait envoyé valsé plus loin. Il s’avait vite enlevé des bras de Jak pour aller voir Silverio. Il était part terre et semblait sonner. Mikio savait qu’il devait être déçu de lui. Il avait voulu protéger Shayla , mais c’était fait avoir très facilement. Mikio lui tendit la main et dit :

-Relève toi, il est temps de la deuxième manche.

Au début il semblait hésitant, mais il finit par prendre sa main. Les deux autres compagnons finirent par les rejoindre. Alors qu’ils étaient devant lui , RR dit :

-C’est un très bon début, mais il vous faudra un peu plus que ça pour me vaincre, voyez-vous.


Mikio savait que son pouvoir était le plus offensif de son équipe. S’il était capable de le toucher , ça pourrait surement lui faire pas mal de dégâts. Puis Jak finit par prendre la parole.

-Silviero recommence ce que tu as fait, tandis que Shayla, moi et Mik l'attaquerons en même temps, comme ça il ne pourra pas nous bloquer les trois,puis Mik tu toucheras le torse de RR ce qui risque de l'affaiblir un peu pour que l'on puisse l'achever plus tard.

Ça semblait bon comme plan et personne n’avait rien à redire. Silverio remit ses mains sur le sol et la température baissa encore d’un cran. Jak se téléporta et Shayla chargea. Mikio resta en recul quelque instant . Il attendait le bon moment. Le japonais ferma ses yeux et se dit à lui-même :

‘’Ça passe ou ça casse’’


Il chargea sur le robot du plus vite qu’il pouvait . RR avait réussi à bloquer ses deux adversaires, mais il réalisa trop tard que Mikio était déjà près de lui. Pulsor mit ses deux mains de l’avant et il finit par toucher le corps froid et métallique de son ennemi. L’énergie de son attaque l’envoya voler quelque mètres plus loin. Il se prit le mur de plein fouet. Alors qu’il commença à se relever, Jak finit par se téléporter à répétions autour de lui et lui donna un coup de pied sur la tête. Les quatre jeunes héros étaient cote à cote et attendaient que leur ennemie reprenne ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:11

Silvero avait détourné l'attaque de l'androïde et avait pris le coup à sa place. Shayla se sentait mal. Mikio alla l'aider à se relevé, tant dis qu'elle cherchait une tactique pour l'écraser et le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.

Diablo proposa un plan qui était bon et qui fit c'est preuve, après l'attaque collective, le téléporteur se "déplaça" tout autour du robot, puis fini ça technique par un coup de pied puissant. Il revint aux côté des ses équipiés.
Le robot se releva lentement. Quelqu'un s’apprêta à parler lorsuque Shayla le coupa d'un signe de main pour lui dire qu'elle écoutait quelque chose. Puis soudain cela fit tilte dans ça tête.
Elle chuchota pour ne pas que le robot l'entende et contre l'attaque qu'elle allait leur proposé :

- Vite il faut se dépécher, il est en train d'enregistrer tous nos mouvement durant notre assaut précédent, si on ne se dépêche pas il arrivera à nous stopper même si on attaque ensemble.
Le but est de le mettre hors d'état de marche avant qu'il ne le fasse avec nous.
Le Démon posa une main sur l'épaule de Silvero, pourrais-tu congeler ses circuits pendant que nous l'immobilisons ?
Si notre attaque ne marche pas on réessayera mais les probabilité qu'on réussissent après un premier essaie est très faible car on sera trop épuisés. Alors Allons-y tout de suite à 200% !


Sur ces mots, elle se précipita sur l'ordinateur sur pattes. Elle avait finalement abandonné ses poignard, ils ne lui servirait à rien si ce n'est se blesser elle même ou les autres. C'est donc à mains nu qu'elle allait réussir à l'immobiliser avec l'aide de Mikio et Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test équipe 1(privée équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Test équipe 1(privée équipe 1)   Test équipe 1(privée équipe 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test équipe 1(privée équipe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: L'Académie :: Sous-sol :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: