Heroes Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sara Bose (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Bose

Sara Bose


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de super: Nexus
Vrai nom: Sara Bose
Âge: 18 ans

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17



FICHE D’IDENTITÉ




QUI SUIS-JE?


• INFORMATIONS DE VOTRE PERSONNAGE •

VRAI NOM • Sara Bose

NOM DE SUPER • Nexus

SEXE • Fille

ÂGE • 16 ans

NATIONALITÉ • Cannadienne


POUVOIRS • Elle est porteuse de le Witchblade mais elle est très faible et ne contrôle pas ses pouvoirs. Le Witchblade peut ressusciter les morts et aussi de revivre les expériences antérieures de son possesseur actuel. Alors qu'il est inactif, le Witchblade ressemblerait un bijou incrusté lourd bracelet. Il est porté sur le poignet droit.Elle à trois niveau de force, le premier est faible, le deuxième moyennement fort et troisième elle est puissante.Lorsqu'il est activé, il s'enroule autour du corps de l'hôte tout en déchirant leurs vêtements. Il devient un gilet pare-balles et une arme en même temps.Lorsqu'elle l'active, elle améliore et augmente ses habilités au combat, lui donnant une lame rétractable sur son bras droit, et lui donne le fouet comme quatre pièces jointes, qui peut s'étendre sur de grandes longueurs. Elle est actuellement au 1er niveau (Faible et incontrôlable).




PHYSIQUE



Cette jolie jeune fille à les cheveux longs et rose,dans ses cheveux on peut y voir des boules vertes, ce qui est magnifique avec ses yeux vert pâle.Elle porte un chapeau avec le dessin d'un personnage dessus et son chandail est blanc et rouge, le dessin dessus est un soleil levant et il est écrit quelque chose en Japonais en noir et jaune.Sara est vêtue d'un pantalon moulant d'un blanc argenté qui lui arrive sous le nombril et par dessus son pantalon, il se trouve une culotte bleuté,elle à également deux protections d'avant-bras noir et est chaussée d'une pair de bottes rouges et or. Elle possède trois forme de Witchblade, l'une plus forte que l'autre.
Spoiler:



PSYCHOLOGIE


Sara est courageuse, énergique, persévérante, confiante, serviable, sociable, timide et sensible. Elle adore conseiller les personnes qui la respectent et non les "trous du cul". Elle est toujours heureuse.Sara n'est pas frileuse. Elle a l'habitude de se parler seule et déteste lorsque l'on se moque d'elle.Elle est impatiente, vulgaire parfois et même un peu sadique, mais pas au point d'être diabolique. Elle est timide, mais pas assez pour toujours rester dans son coin. Parfois, elle pète un câble pour une simple chose et souvent inutile et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez car elle réussira un jour à le découvrir.Sara adore le danger,elle en a pas peur.Elle à une drôle de façon de pensée, car dans cette tête on trouve de sombres pensées,mais elle n'est pas méchante pour autant,elle est plutôt sympathique.Elle parle français et anglais, elle est sportive.Quand elle active son pouvoir, celle-ci est rempli d'un désir naturel pour combattre et détruire.



HISTOIRE



Sara Bose née le vendredi 3 février 1994 à 6h30 du matin.
Je suis Sara et ma vie sera changé à jamais le jour de mon 10 anniversaire qui s'était passé à l'école primaire en cinquième année.Tout débuta par une superbe journée comme d'habitude, puis en cours de route vers l'école j'ai commencé à voir floue autour de moi, je ne sentais plus mes oreilles et soudain j'ai eu un mal de tête atroce qui m'a fait tomber dans les pommes.

Je me souvient de m'être réveillée dans un lit d’hôpital.Je paniquais dans ma tête, pourtant je paraissais calme physiquement.Quand un homme vêtue chic entra dans la pièce,il accourue vers moi.C'était mon parrain, Stephen Bose,il est venu me rendre visite, car il a été appelé par l'infirmerie directement sur son cellulaire.Il a accourut vers moi le rapidement,car il est le seul de ma famille à être encore en vie et il y a ma belle mère, mais je la déteste.

Quelques heures plus tard, je suis sortie car tous les résultats était bon,mais en réalité je savais que ce serait le début de quelque chose qui changerait ma vie dans les futurs années.Durant les années du primaire je sentais une sorte d'énergie gravir en moi.

Six ans plus tard,dans la nuit,il se produisit la même chose mais cette fois j'ai été consciente de tout.Au début,ma tête me faisait mal surtout le dessus de la tête, ensuite est venue une douleur atroce dans le cou, sur le torse, sur les jambes, les bras,les mains, les pieds, et pour finir la colonne vertébrale jusqu'au bassin.Elle a été présente environ 1 ou 2h.Le lendemain matin,j'ai eu une poussée d'énergie sans savoir pourquoi et mon parrain avait surement entendus mes cris de douleur durant la nuit.

Tout d'un coup, des pas approchèrent de ma porte de chambre.Il entra et me dit qu'il s'inquiète pour moi, car il a surement tout entendu, puis il repartit en laissant un bonnet par terre devant ma porte.Quelques jours plus tard, j'ai reçue une lettre disant que je suis accepter à une école nommée L'Academy, j'ai aussitôt fait mes valises et je suis partie sans dire "Au Revoir ".





MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES •

PSEUDO • Max

ÂGE •16 ans

DOUBLE COMPTE ? • Yep !!

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • Jak est DC !



Dernière édition par Sara Bose le Sam 2 Fév - 20:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

My god! Je savais pas qu'il y avais encore du monde dans le coin! Écoute, le forum est pour ainsi dire mort, alors je veux bien te valider si tu désire finir, mais à moins que d'autres personnes viennent/reviennent, je te garantiew pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
renji

renji


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom de super: renji
Vrai nom: renji
Âge: 21

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:35

alors sa veux dire la méme chose pour moi^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

J'ai dit «si tu désire finir», renji. Sinon, t'es validé, alors bienvenue sur le forum, pour ce qu'il en reste. Je suis dispo pour des rp si ça t'intéresse, mais mon perso est peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
Sara Bose

Sara Bose


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de super: Nexus
Vrai nom: Sara Bose
Âge: 18 ans

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

J'ai terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

Trois trucs.

1-Avec ton nombre de pouvoir et ton âge, on va s,entendre tout de suite. Tu les maîtrise probablement tous mal. Alors je te conseille de diminuer le nombre d'effets, si tu veux mon avis.

2-Je voudrais que tu étoffes un peu plus le physique et la personnalité

3-L'école s'appelle L'Académie, et non Heroes Academy.

Et bon retour en passant.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:09

Je te montre tes erreurs à toi de les corriger :

Sara Bose née le vendredi 3 février 1994 à 6h30 AM. A.M : c'est ne se dit qu'au USA ou en Angleterre, tu parle ici en français donc mets :" matin " ou autre chose qui signifie que c'est le matin
Je suis Sara et ma vie sera changé à jamais le jour de mon 10 ème anniversaire qui s'était passé à l'école primaire en cinquième année. Tout débuta par une superbe journée, comme d'habitude, puis en cours de route vers l'école j'ai commencé à voir floue autour de moi, je ne sentais plus mes oreilles et soudainement j'ai eu un mal de tête atroce qui( m'a mis dans les pommes. ) ça ne ce dit pas, je pense plus que tu voulais dire : "qui m'a fait tomber dans les pommes"

Je me souvient de m'être réveillée dans un lit d’hôpital.Je ( paniquais mentalement) c'est mal dit essaye de reformuler, pourtant je paraissais calme physiquement. Quand un homme vêtue chic entra dans la pièce, il accourue vers moi. C'est( erreur de temps, je te conseille de mettre : "C'était" ) mon parrain, Stephen Bose, il est venu me rendre visite, car il a été appelé par l'infirmerie directement sur son cellulaire. Il a accourut vers moi le rapidement,car il est le seul de ma famille à être encore en vie et il y a ma belle mère, mais je la déteste.

Quelques heures plus tard, je suis sortie car tout c'est "tous" pas "tout" les résultats était bon,mais en réalité je savais que ce serait le début de quelque chose qui changera (encore des problème de temps, c'est :"changerait"ma vie dans les futurs années.Durant les années du primaire je sentais une sorte d'énergie gravir en moi.

Six ans plus tard,dans la nuit,il se produit -> produisit la même chose mais cette fois j'ai été consciente de tout. Au début,ma tête me faisait mal surtout le dessus de la tête, ensuite est venue une douleur atroce dans le cou, sur le torse, sur les jambes, les bras,les mains, les pieds, et pour finir la colonne vertébrale jusqu'au bassin.Elle a été présente environ 1 ou 2h .Le lendemain matin,j'ai eu une poussée d'énergie sans savoir pourquoi et mon parrain avait surement entendus mes cris de douleur durant la nuit.

Tout d'un coup, des pas approchèrent de ma porte de chambre.Il entra et me dit qu'il s'inquiète pour moi, car il a surement tout entendu, puis il repartit en laissant une tuque -> c'est quoi ? par terre devant ma porte.Quelques jours plus tard, j'ai reçue une lettre disant que je suis accepter à une école nommée L'Academy, j'ai aussitôt fait mes valises et je suis partie sans dire "Au Revoir ". "

Voili voilou je pense t'avoir dit tout ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:48

Merci, nouvelle modo. Et pas seulement pour l'orthographe, pour avoir continuer des rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

Mais de rien, c'est un plaisir ! et puis c'est mon devoir non ?
tu as vu mon mp ?

En la la, je flood c'est pas bien

Sinon Sara tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Bose

Sara Bose


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de super: Nexus
Vrai nom: Sara Bose
Âge: 18 ans

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

Après tous mes efforts, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Bones

Shayla Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom de super: Le démon
Vrai nom: Shayla
Âge: 16 ans

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:32

Tu es,donc, maintenant Validé !
Félicitation Epic
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur


Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Nom de super: Le Directeur
Vrai nom: Inconnu
Âge: Inconnu

Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Je suis d'accord avec shayla, validation. Tu sera équipe 2, mais si les autres de l'équipe 1 ne se repointent pas, tu pourra prendre leur place (Psy a priorité vu que t'es déjà dans l'équipe 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-academy.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Sara Bose (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sara Bose (Fini)   Sara Bose (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Bose (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikio Adams,le guitariste de l'académie(fini)
» Psy, comment ça je peux pas me fumer un pétard ?! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: