AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente avant les cours (PV: Mikio Adams)[stand-by]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreadclaw

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Détente avant les cours (PV: Mikio Adams)[stand-by]   Sam 24 Mar - 5:59

L'académie semblait prendre vie peu à peu. Notre jeune femme, qui a été accepté au sein de l'établissement en tant que professeur, était en train de prendre un peu de soleil, assise dans le gazon à l'extérieur, dans le campus. En effet, elle n'avait pas encore été assignée à une équipe composée de nouveaux élèves, ce qui fait qu'elle avait encore un peu de temps devant elle. Mais elle pouvait voir que le projet du Directeur prenait peu à peu une certaine ampleur, et cela se voyait facilement grâce aux nouvelles têtes qui se montraient au fur et à mesure des jours. Mais d'ailleurs, qui était ce fameux personnage ? Un directeur, au visage complètement masqué dont on ne connaissait rien du tout : ni son passé, ni son identité... rien du tout. Comme s'il n'avait jamais réellement existé et qu'il n'avait été qu'une parfaite illusion. Qui sait ce qu'il planifiait vraiment ? Dreadclaw doutait quand même encore un peu au fond d'elle, méfiante de nature, et surtout douteuse de la réelle nature de vouloir former ces étudiants, qui seront les futurs justiciers de New Coast City. Paranoïa ou doutes justifiés ? Elle n'en sera sûre qu'après avoir passé un bout de temps dans l'académie. On verra bien ce que ce drôle d'individu nous réserve.

Une petite brise vint caresser son visage écailleux, et elle tourna le visage de manière vive. Elle aperçu un étudiant qui se démarqua facilement des autres à ses yeux : il avait l'air un peu ailleurs et avait des écouteurs dans ses oreilles. Il semblait littéralement absorbé par sa musique et avait l'air que de ne peu se préoccuper des autres enfants de son âge. Elle le fixa de ses yeux perçants mais avec un visage toujours aussi peu inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikio Adams

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 22
Localisation : une ville parmi tant d'autre

Feuille de personnage
Nom de super: Pulsor
Vrai nom: Mikio Adams
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Détente avant les cours (PV: Mikio Adams)[stand-by]   Sam 24 Mar - 10:43

‘’ J’ai quitté une île, pour me retrouver sur une plus petite et merde’’

C’est ce que pensait Mikio en ce moment. La japonais avait cru que l’école était dans New Coast City, mais le robot lui avait très vite dit que les cours étaient donné sur une petite île. Et en plus pendant le trajet, le tas de ferraille lui avait ordonné de ne pas garder ses écouteurs. Le voyage a été très long sans aucune musique. Lorsqu’ils avaient atterri, il avait mit ses écouteurs et fit joué n’importe quel musique. Il avait déjà porter ses objets dans sa chambre. Il errait dans le campus laissant le vent lui mettre ses cheveux en bataille. Il regardait les gens et vit que la plupart lui ressemblait. La musique ça l’aidait à penser. Il pouvait mettre ses idées au clair.

‘’Au moins la plupart des étudiants ont l’air normal. Je croyais vraiment croisé des monstres. Mais je qui pour dire que les gens qui ont des pouvoirs sont des monstres. Les très peux de héros que je connais ont l’air normal, pensa le japonais.’’

Le monde des héros étaient rempli de mystère pour lui. Au japon, la plupart des héros ne possédait pas une bonne réputation. On croit plus à la police qu’ à des justiciers masqués. En plus, Mikio n’avait pas l’idée de devenir un héro, jusqu’au message du directeur et en plus à quoi ressemblait ce fameux directeur. Il peut être un directeur tout à fait normal ou avoir l’air d’un héro en collant. Trop de question et pas assez de réponse.
Il se trouva un arbre, s’assit sous ses feuilles et ferma ses yeux pour mieux écouter sa musique.
C’était ‘’Animal I have become, three day of grace''. Il avait de tout sur son ipod. Ça passait du rap au heavy metal. Il se fout du style de la chanson dès qu’il l’aime, il l’a met. C’est alors qu’il sentit une présence à côté de lui. Il regarda et vit un homme-lézard, mais en regardant d’un peu plus près , c’était une femme-lézarde avec ses traits féminins. Il ne montrait peu et Mikio comprenait avec cette allure. Ces deux yeux de lézard le fixaient. Il trouva ça un peu dérangeant, pas les yeux de lézard , mais de se faire fixer. Il finit par dire d’un ton sec, sans même enlever ses écouteurs :

-Quoi ,qu’est ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détente avant les cours (PV: Mikio Adams)[stand-by]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» cours de latin
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Academy :: L'Académie :: Extérieur :: Campus-
Sauter vers: